Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  1059  1060  1061
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !

n°2705405
Pipould's
Posté le 01-02-2024 à 16:10:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

404 Not Found a écrit :


+1
Je premier Jolla Phone fonctionnait correctement au début, puis à partir de Sailfish 3, la moisissure a commencé à se généraliser.
Ca tournait pas mieux avec un Xperia X.
[:pikitfleur:4]  


 
Faut pas se leurer, Jolla ete mort bien avant la sortie de Sailfish 3...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 16:10:14  profilanswer
 

n°2707627
Marzal
はちろcけr
Posté le 26-02-2024 à 18:53:23  profilanswer
 

J'essaie d'installer les certificats SSL sur le N900 grâce à ce tuto, mais je n'y arrive pas  :fou:  
 
Certains y sont parvenus ici ?


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2713157
rewe
Posté le 21-04-2024 à 17:42:46  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


+1
Je premier Jolla Phone fonctionnait correctement au début, puis à partir de Sailfish 3, la moisissure a commencé à se généraliser.
Ca tournait pas mieux avec un Xperia X.
[:pikitfleur:4]  


Pipould's a écrit :


 
Faut pas se leurer, Jolla ete mort bien avant la sortie de Sailfish 3...


 
votre argumentation?
 

Marzal a écrit :

J'essaie d'installer les certificats SSL sur le N900 grâce à ce tuto, mais je n'y arrive pas  :fou:  
 
Certains y sont parvenus ici ?


 
 
sujet trop spécifique pour être tenu sur hfr à mon sens : demander sur les forums anglophones de linux, plus spécifiquement les projets MER.
ils sont joignables sur irc, matrix.. mais ici je doute qu'il y ait une expertise FR :o
sinon linuxfr...

n°2715372
rewe
Posté le 19-05-2024 à 20:27:57  profilanswer
 

Citation :

Jolla Love Day 2 is your chance to connect with Jolla, hear about our plans and see what new things are soon coming out and of course, enjoy a great party with us.
 
 
Jolla Love Day took place exactly 11 years, 20.5.2013. Since then, Jolla has gone through a roller coaster ride, but we survived all those challenges with Finnish SISU.
 
The energy in the first Jolla Loveday was electric – a community of dreamers and believers, all sharing a passion for something different, something truly unique. Jolla Love Day was our way of saying thank you, of opening our hearts to the people who made our journey possible.
 
 
More than a decade later, that same spirit of love and innovation burns even brighter. We've grown, we've learned, and now we're ready to unveil something groundbreaking. Think of Jolla Love Day 2 as a homecoming, a celebration of where we've been, and a thrilling glimpse into the future we'll build together. Prepare to fall in love with Jolla all over again.
 
https://www.eventbrite.fi/e/jolla-l [...] 7291692067


 
https://forum.sailfishos.org/t/jolla-love-day-2/18610
https://www.youtube.com/watch?v=1nEC3sVExAU
https://linuxfr.org/users/delgatux/ [...] love-day-2

n°2715440
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 20-05-2024 à 19:08:27  profilanswer
 

Bon ...

  • Sailfish OS 4.6 en early access (avec de la 5G dedans) :hot:
  • Dans 1 à 2 mois Xperia 10 Mk IV et Mk V (licence à 5€ / mois)
  • Sailfish OS 5.0 à partir de septembre au plus tôt
  • Collaboration avec un fabricant de smartphone turc : https://reeder.com.tr/ ... sans préciser de modèle et ils sont tous 4G :/ (par contre les prix sont bas : 180€ pour le S23 pro max 512 Go)
  • Jolla C2 (sûrement la collaboration avec Reeder) ... 4G seulement et 300€ (avec un an de licence inclus)
  • Les licences perpétuelles passent à 30€ pour les Xperia XA2 et 10 I, II et III (donc hors Xperia 10 IV et V)


  • Démo Jolla Mind2 ... en gros, le « Jarvis de Tony Stark » qui tient dans la poche !

Message cité 1 fois
Message édité par TNZ le 20-05-2024 à 19:36:45

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°2715452
rewe
Posté le 20-05-2024 à 21:03:51  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Bon ...

  • Sailfish OS 4.6 en early access (avec de la 5G dedans) :hot:
  • Dans 1 à 2 mois Xperia 10 Mk IV et Mk V (licence à 5€ / mois)
  • Sailfish OS 5.0 à partir de septembre au plus tôt
  • Collaboration avec un fabricant de smartphone turc : https://reeder.com.tr/ ... sans préciser de modèle et ils sont tous 4G :/ (par contre les prix sont bas : 180€ pour le S23 pro max 512 Go)
  • Jolla C2 (sûrement la collaboration avec Reeder) ... 4G seulement et 300€ (avec un an de licence inclus)
  • Les licences perpétuelles passent à 30€ pour les Xperia XA2 et 10 I, II et III (donc hors Xperia 10 IV et V)


  • Démo Jolla Mind2 ... en gros, le « Jarvis de Tony Stark » qui tient dans la poche !



 
 
franchement j'attendais d'en avoir plein les yeux.. ca a été tout le contraire
le jolla c2 mis en arrière plan.. beaucoup d'observateurs désillusionnés..
puis la manière dont a été fait la conf.... "un sketch d'amateurs" comme l'observait un commentateur
 
j'ai malheureusement tendance à constater que c'est pas faux.. jolla/sailfish décoit sur pas mal de points.
je pense que beaucoup attendaient une initiative visant à proposer un truc solide pour le public qui veut ni d'iphone ni d'android.. là c'est un raté catastrophique pour un tel engouement..
 
dommage..

n°2723012
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-08-2024 à 09:43:15  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Commandé fin 2020 soyons clair le projet est mort, pas d'update en juillet/aout sur indiegogo, peu de gens l'ont eu, ça sent le sapin pour l'entreprise...
 
Il faut que je trouve un autre téléphone capable de recevoir Sailfish OS du coup :'( faut que je m'y mette mon Jolla C ne sera pas éternel...


 
Bon contrairement à toute attente (et après avoir réserver un exemplaire du futur Jolla C 2 pour remplacer mon Jolla C) j'ai reçu mon FxTex Pro pile le jour de mon départ en vacances  [:pingouino]  
 
Du coup là il est sous Android (c'était une version Android ou rien, du coup j'en profite pour découvrir l'OS) et pas sous Ubuntu OS, mais je me tâte sur que OS tester... ptet Lineage OS


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  1059  1060  1061
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le Palm Pixi[Topic Unique] LG BL40 Black Label
Nokia E71 ou bien E63 ?(Aide) Nokia 6210 Navigator
Nokia E71 sans abonnement? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR