| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 13:54:02 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui tu vas dans : |
kabouik | Ok, donc pas les mêmes paramètres que pour le N900 ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Ben ça marche toujours pas, que ce soit avec "mmsfree" ou "mmsfree.mnc015.mcc208.gprs". --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu as vidé toutes les autres cases ?
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 16-06-2012 à 15:57:05 |
kabouik |
Message édité par kabouik le 18-06-2012 à 00:42:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pas de quoi |
shinfei PSN : Shinfei | Vous vous ennuiez pas trop ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca tourne au monologue |
shinfei PSN : Shinfei | Faut tenir bon jusqu'a la 900 au moins, ce sera un signe |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 09:37:56 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouais mais ca avance pas vite ... je me sens seul |
squallidon L'Islande :'( | Ahah, bientôt le N900 va prendre du service
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Pipould's | Rien de bien croquant a se mettre sous la dent pour le N9 ces temps cis. |
kabouik | Je suis là aussi et je rafraîchis le topic plusieurs fois par jour avec l'espoir qu'il se passe quelque chose. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
shinfei PSN : Shinfei | Le concept du slide est encore plus poussé sur bbx que sur le n9 : http://www.engadget.com/2012/06/19 [...] -on-video/ J'aime bien le coté chaque lien ouvre une page comme un livre vers la droite. Par contre le clavier a l'air mortel. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca confirme bien ce qui était montré, du lourd à venir, ca va peut etre les relancer ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ... Dès la paye tombée, je quitte le monde Maemo pour aller dans celui d'Androïd. Mon vieux N900 a trop de soucis de port µUSB (celui-ci ne permet pratiquement plus que la recharge et pour combien de temps ... je l'ignore). J'ai eu toutes les peines à récupérer le contenu de mon appareil et il me manque encore la base des SMS à backuper (j'ai une µSD de 2 Go au cas ou).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kabouik | Moi slide ou pas slide, un BlackBerry sans clavier physique, j'y vois surtout un choix stratégique qui ne me plaît guère. Bon, je sais que ce n'est pas la première fois et que BlackBerry risque assez peu d'abandonner le clavier physique, mais c'est quand même signe qu'ils croient aussi en ce marché du tout tactile et ça me fait chier, même s'ils ont raison. Bon sinon, y a pas moyen de faire des apt-get update/apt-get upgrade sur le N9 ? Le mien est incepté, j'ai installé opensh et aegisctl, mais pas moyen de mettre à jour en passant par le terminal pour autant : Aegis refuse d'installer des sources non authentifiées ou je sais pas quoi. Comment vous faîtes vous, interface graphique indispensable ? Et sinon, dernière chose, y en a parmi vous qui ont testé ceci : http://www.who.is.free.fr/wiki/doku.php?id=rootfs ? Ça donne furieusement envie quand même. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 20-06-2012 à 19:43:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Pipould's |
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
kabouik | Le milieu professionnel n'est pas tant un marché de niche que ça. Clairement, ça représente moins d'unités que le grand public, mais c'est la fiabilité de leur système et leur clavier physique qui leur permet d'avoir le monopole dans ce secteur. Visiblement, le seul téléphone tactile qui s'en sort vraiment dans le secteur, c'est l'iPhone. Mais pour les mecs qui ont des mails à envoyer toutes les trois minutes, je crois vraiment qu'un clavier physique est un plus. Un truc prometteur pour Harmattan Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-06-2012 à 17:29:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | http://www.kabiloo.fr/__gsm_47519_ [...] %2039.html J'ai acheté ça pour le N9, ben ça marche pas. C'est décrit comme compatible avec les écrans capacitifs pourtant. Fait chier, ça va me coûter la moitié de la somme totale si je dois le renvoyer, j'ai un peu la flemme du coup (d'ailleurs c'est cher pour ce que c'est, mais comme je commandais plein d'autres trucs, ça passait Une idée de stylet compact compatible avec le N9 ? Ce serait pour utiliser avec EasyDebian dès que j'aurai réussi à le faire marcher. Message édité par kabouik le 21-06-2012 à 16:58:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
shinfei PSN : Shinfei |
|
Nco34 Trackmaniaque | Le dlna est là depuis la PR1.2, le mpeg doit fonctionner, mkv pas testé --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
kabouik |
Merde, bien vu. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Bloodyjustice Attention ! | Avec le N9, Il parait aussi qu'il y aurait des problèmes de connexion au réseau avec des décrochage ou une connexion à internet vraiment lente. Qu'en est t'il réellement ?
Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2012 à 17:42:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shinfei PSN : Shinfei | Nan mais je dis pas que c'est bien ni dans quel type d'entreprise. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il semblerait que Meltemi était presque terminé avant l'annonce de Elop de supprimer 10 000 employés ...
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
kabouik | C'est pas pour tout de suite je le crains, je comprends rien au tuto. Message édité par kabouik le 21-06-2012 à 22:02:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Bloodyjustice Attention ! | N9 64gig acheté 400 euro ( transport compris ) sur un store allemand !
|
Pipould's | J'ai un N9 en 16Go je l'adore, y'a suffisamment de place dessus |
Pipould's | Quel mag au fait ? |
Bloodyjustice Attention ! |
|
kabouik | 16 Go ne me suffiraient pas non plus, surtout sans possibilité de coller une microSD dans le N9. 64 par contre ça me convient bien. :] Pourtant je suis pas un grand mélomane, j'écoute pas de la musique en permanence, mais j'aime bien pouvoir avoir ma musique avec moi et/ou stocker des films dans le N9. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Bloodyjustice Attention ! |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |