|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2012 à 11:44:07 ![]() ![]() |
speedygonzalex | ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | t'aurais pas installé un truc un peu exotique recemment dessus ? |
Tcheupa | Qqn sait comment faire pour que le N9 arrête de demander une connexion à internet ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | MIAM !
|
Pipould's | Vivement la PR1.3... |
Tcheupa | Fin mai d'après gsmarena:
Message édité par Tcheupa le 11-06-2012 à 15:27:15 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2012 à 15:27:07 ![]() ![]() |
Neraud | De quelle année ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est pas la limitation de l'espace alloué aux applis qui est pleine ?
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 11-06-2012 à 16:37:36 |
squallidon L'Islande :'( | Yop question N900 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
sysedit_ -- :) -- |
|
sysedit_ -- :) -- | Bon, je suis parti de cette url:
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Tcheupa | QQn sait dans quel catalogue est bzip2 (sur N900)? Je n'arrive pas à le trouver et j'en ai besoin pour Nitdroid... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hop 2 secondes Enhanced BusyBox shell v1.20.0power1 : http://maemo.org/downloads/product [...] box-power/ Mais un apt-get install te le trouve pas par le terminal ? Message édité par clovis86 le 12-06-2012 à 15:10:12 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca provient du repo Diablo apparement ..
|
Tcheupa | C'est l'OS du N800/N810 ?
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép il semblerait que ca tourne ! |
Tcheupa | Ayé, Android Gingerbread installé en dual boot, ça fonctionne plutôt bien. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Android ? sur le N9 ?
|
Tcheupa | Nope, je ne bidouille pas trop le N9, c'est un outil dont j'ai "besoin". Android, c'est sur le N900. J'en suis pas fan, c'est plus pour le fun... |
Ju2006 | Je pense que ça à pas mal évolué, j'ai pas touché de version récente ceci dit --------------- Julien |
kabouik | Dîtes, est-ce qu'il y a un gestionnaire d'applications alternatif au Store sur le N9 ? Je n'ai pas l'impression que le Store gère les dépôts supplémentaires, et même si j'aime bien la possibilité de voir des screenshots des applications, je déteste la manière dont c'est classé (d'autant que la recherche donne parfois un peu du n'importe quoi et que le tri entre applis gratuites/payantes n'est pas toujours aisé).
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Tcheupa |
|
Tcheupa |
|
http://apps.formeego.org/applications/ EDIT : un nouve kit bluetooth présenté par Nokia avec ... un Nokia N9 http://mynokiablog.com/2012/06/14/ [...] detection/ Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 14-06-2012 à 10:10:50 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Nokia supprime 10.000 postes dans le monde... et la Bourse n'apprécie pas
|
kabouik | Faut voir quoi à part trois applications qui se battent en duel à tour de rôle ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Message édité par kabouik le 14-06-2012 à 17:39:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Pipould's | Vous avez pas des merdes avec votre synchro hotmail sur MFE ? |
kabouik | J'ai reçu un MMS que je n'arrive pas à télécharger, il ne se passe rien. Je suis chez Free. Il y a une manip particulière à faire, une connexion à configurer ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu as bien mis l'APN free mms ? |
kabouik | Pas sûr. J'avais ça sur le N900 en effet. Faut que je crée une nouvelle connexion ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |