| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 01:00:14 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
ManMobility Partout où je suis, je suis là | Nokia perd sa place de numéro 1 Pour rappel, les ventes se sont écroulés de 24% (1er trimestre). Quel avenir pour Nokia (podcast) Message édité par ManMobility le 26-04-2012 à 14:00:50 |
Pipould's | Je viens de prendre quelques photos avec mon N8: y'a pas a tortiller du cul il est bien meilleur que le N9... |
reset.smith | Mais la vidéo tu la relit sur le N9 ou sur un PC ? Parce que comme indiqué ici http://discussions.europe.nokia.co [...] -p/1343833 et constaté par mes soins la lecture des vidéos avec le player video stock est ... saccadé ( une micro pause toute les secondes environ ). Un putain de bug dont j'aimerais bien me débarrasser avec la PR1.3 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mais que vous n'aimiez pas windows phone c'est pas ce qui me dérange relisez mon post ! Chacun ses gouts encore heureux, ce qui me dérange, c'est que sur ce topic dédié au N9/N900 et a Meego/Maemo on trouve a presque chaque page 3 ou 4 posts sur des news qui parlent de windows phone (en mal bien entendu) et des réaction de cours de récré sur fond de "ils sont trop cons ceux qui aiment windows phone". Et TNZ tu vois t'es encore entrain de démolir le système "ils ne savent pas faire un OS digne de ce nom", "bases pourries", "jamais un produit de qualité" sans déconner faut arrêter à moment donné. Tu as beau être un architecte machin chose, c'est ton avis et ton métier ne va en rien faire que ce que tu penses sera une généralité, t'aime pas le système, on dirait que tu veux décider pour les autres aussi. Je peux comprendre votre aigritude, mais y'a bien un moment ou va falloir faire votre deuil quand même J'ai relancé le HS et j'en suis désolé, mais j'espère que ça permettra au topic de se concentrer sur son sujet. Message édité par Turbo16 le 26-04-2012 à 23:42:42 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 23:42:30 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Si on peut même plus troller maintenant |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon je vois, tu as raison, on peut passer a autre chose maintenant ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Pipould's | La banquise se retrecie de jour en jour... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | rumeurs sur la 1.3 arrivant avant fin mai !
|
squallidon L'Islande :'( | N900 reçu Clovis il va chez chronodrive Bon maintenant faut que je trouve des tutos kernel power / cssu --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Nco34 Trackmaniaque | ça me parait foireux comme réponse "Skype est un soft tiers" ça les a pas gêné pour le 900 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 23:43:12 ![]() Skype appartenant à Micro$oft maintenant, CQFD ... |
Nco34 Trackmaniaque | A ouais, j'avais zappé ça Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 27-04-2012 à 23:45:44 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens ca y est l'OC du N9 avec UI est dispo ! |
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | moui on a posté l'un aprè' lautre sur TMO mais moi ca merdouille par l'UI |
Pipould's | Public Transport pour le N9 : http://nokians.fr/2012/04/nokia-pu [...] -nokia-n9/ |
desmoniac |
|
Gureito =) | Houraï Message cité 1 fois Message édité par Gureito le 30-04-2012 à 23:00:31 --------------- N9 |
marco02 |
|
Gureito =) |
|
Ju2006 |
--------------- Julien |
Gureito =) |
Message édité par Gureito le 01-05-2012 à 18:59:56 --------------- N9 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | une nouvelle appli FM avec gestion RDS gratos cette fois-ci |
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bah dans l'ensemble je le trouve plus smooth perso non ? EDIT : client ubuntu one dispo pour le N9 : http://kryogenix.org/code/u1fn9/ Message édité par clovis86 le 02-05-2012 à 02:05:06 |
shinfei PSN : Shinfei | Je regardais la petite video de presentation de blackberry 10, ça à l'air vraiment prometteur ce QNX, un air de Webos, de WP, et aussi de Meego avec les slides je trouve. (oui j'en parle ici pour cette petite ressemblance lol) Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 02-05-2012 à 16:08:27 |
mode achat compulsif apascher ON Message édité par clovis86 le 02-05-2012 à 16:21:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |