| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 22:56:23 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | sinon y'en a un sur LBC à ..... 400€ ... |
Pipould's | De N9 ? |
Pipould's |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Non raspberry PI |
Pipould's | Sinon est-ce que vous avez vous aussi ce bug : Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 25-04-2012 à 09:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 10:00:24 ![]() J'avais ce problème en dual avec Orange/Bouygues aussi, donc plutôt le N9 pour le coup |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui ya un bug de connection, enfin de switch de connection 2g/3g/wifi |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 10:16:34 ![]() ![]() |
Pipould's | Ce qui est étrange c'est que je ne l'ai pas eu pendant... 2 mois... Et d'un coup paff... Y'a moyen d'apporter un correctif avant ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 25-04-2012 à 11:41:19 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pas sous la main la, de plus, je.suis en formation la |
desmoniac |
|
Pipould's |
desmoniac | Je dirai depuis deux bons mois...
|
Pipould's | Punaise... Et ca viendrait pas de sfr ? |
desmoniac | Sais pas. Nossyfff dit que ça lui fait aussi avec Orange et Bouygues...
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 16:47:54 ![]() Autant que ça vienne de Bouygues ne m'aurait pas étonné, autant là après l'avoir eu avec Orange, et pour vous avec SFR, j'pense que ça vient bien du N9 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | personne a fouiné le bugtracker pour retrouver le bug dont je vous ai parlé ? pfff .... EDIT : celui-là je crois : https://harmattan-bugs.nokia.com/show_bug.cgi?id=126 Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 25-04-2012 à 18:44:59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pipould's |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 25-04-2012 à 19:12:34 |
Pipould's | Pour ceux qui ont foiré leur barre de raccourcis avec shorcuts et la pr1.2: http://talk.maemo.org/showthread.php?p=1179760
Message édité par Pipould's le 25-04-2012 à 20:20:32 |
Pipould's | Wow, 3 a avoir des blem, 3 SFR... Perso chez moi ce soir ca marche au poil, a mon école ca plantait sec au bout de 30 minutes grand max... |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai vraiment envie que Nokia sorte un Os du meme tonneau sur ses features phone --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pipould's | Sur tous ses phones je dirais... |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ca on sait que ca n'arrivera pas à cause de l'accord sur windows mobile --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
clovis86 LIfe is hard and so am I | windows phone 7 de merde tu veux dire ? |
Pipould's |
|
ridemetal Vide |
Message cité 1 fois Message édité par ridemetal le 25-04-2012 à 23:45:44 |
Pipould's |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Normal ils comprennent pas, ils ont pas le muti task !
Message édité par clovis86 le 25-04-2012 à 23:26:12 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il faut comparer ce qui est comparable, le N9 a des moyens proches de zéro mon petit pour les bugfixs hein |
ridemetal Vide |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bah avouez que ca a de quoi rendre aigri non ? |
Pipould's | Je trouve que le N9 est quand meme mieux supporte officiellement que le N900.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |