| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:11:43 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca sent le procès de Nokia qui doit regarder tout ca de loin tapi dans l'ombre
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 02-05-2012 à 17:16:51 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Nokia et le Fail/déception c'est une grande histoire d'amour depuis quelques temps |
shinfei PSN : Shinfei | Clair XD D'ailleurs je viens de voir, ils sont deja en proces avec Rim, HTC et viewsonic http://mobile.theverge.com/2012/5/ [...] fringement |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah bah faut bien rentrer les |
sysedit_ -- :) -- |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Qt a été revendu pour la partie commerciale déjà il me semble : http://nokiaphones.fr/2011/03/noki [...] t-a-digia/
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 22:05:29 ![]() Ah, c'est d'la bonne ça |
shinfei PSN : Shinfei | Ah oui ya de l'idée XD @sysedit_ : clair que c'est logique |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 23:26:54 ![]() ![]() |
desmoniac | ah mais merci Clovis !!!
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Pipould's |
|
desmoniac | Bon, ça roule, tout semble fonctionner. |
Pipould's | Recommandé : Pas plus de 1.2Ghz, sinon le voltage c'est comme l'oc PC... Le plus bas possible |
|
|
desmoniac | 1.3 Ghz, 1.28750 V, ça tourne ! |
|
desmoniac | Bon, faut que je baisse qq valeurs, ça reboot...
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ? J'ai pris le 1er il marche direct ( et encore ATM ) |
Nco34 Trackmaniaque | Rapidshit me disait file no longer available hier soir ... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
shinfei PSN : Shinfei | La poisse c'est de famille ? |
desmoniac |
|
Gureito =) | 43% en 3h sans app ouverte app4ement... thx pour conky. je vais zieuter
--------------- N9 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai l'impression que le refresh de l'écran de feed faacebook si il est refresh assez régulièrement bouffe à mort de batterie |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est ce que je fais depuis longtemps mais il me semblait bon de le préciser pour Gureito et ses problèmes de battery drain |
Gureito =) |
--------------- N9 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tu vas voir c'est du Conky 2.0 comparé à celui de base du N900 Message édité par clovis86 le 04-05-2012 à 16:43:39 |
squallidon L'Islande :'( | J'ai pas trop trouvé, ya une joli GUI pour bidouiller le kernel power overclock ou faut faire le barbu de la ligne de commande ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 18:07:07 ![]() Bidouiller O/C ? T'en as pas mal oui |
clovis86 LIfe is hard and so am I | kernel-config load xlv ( xlv est un des profils de voltage pas mal TNZ me corigera si je me foire, je fais tout de tête ! au pire TMO est ton ami
http://talk.maemo.org/showpost.php [...] stcount=59 Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 04-05-2012 à 21:07:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 21:12:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |