| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 11:56:13 ![]() ![]() |
guyr |
Message édité par guyr le 04-03-2012 à 10:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 19:22:50 ![]()
|
duck69 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
duck69 | Nokia BH-905 acheter j'ai hâte de le tester avec le N900 et mon thinkpad x60s ! Message édité par duck69 le 04-03-2012 à 22:18:48 |
sysedit_ -- :) -- |
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 21:59:08 ![]() ![]() |
|
sysedit_ -- :) -- | T'es chez qui ?
|
Nco34 Trackmaniaque |
ndingaman Joga Bonito! |
|
la quiche | Chez Free aussi. Même après avoir écouté le message la notification reste tant que je n'ai pas effacé le message pour ma part. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | carte sim dans la BAL ce soir ... |
Pipould's | Moi j'ai SFR avec un fairuse de 200Mo, je remarque jamais de différence quand je suis en dessous du faire use ou en dessus... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 05-03-2012 à 08:47:12 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | un wget m'a donné du 600-700 ko/sec en 3.5g spa mal ... Mais pas à fond selon moi ... |
desmoniac |
|
squallidon L'Islande :'( | Sur les tests que j'avais fait sur du Free en itinérance Orange ça donnait 1Mo/s mais via un DL par le browser, pas réussi à installer wget --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Gureito =) | --------------- N9 |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
la quiche |
|
Pipould's |
|
Gureito =) | Urk... Message édité par Gureito le 05-03-2012 à 21:58:25 --------------- N9 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai la verte et meme si il est mieux sans, la housse lui fait conserver son style et c'est deja pas mal --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Pipould's | Plus je l'utilise plus je l'aime ce tel, je suis juste dégoute, pas de flash xenon, pas de 12Mplx.. Ca me tue |
desmoniac |
Message cité 1 fois Message édité par desmoniac le 06-03-2012 à 08:24:10 |
fraga |
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Gureito =) |
--------------- N9 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon bah moi les mms marchent pas chez.free mobile meme avec la gentille aide de Tnz ... |
squallidon L'Islande :'( | Ya une couille généralisée depuis ce week-end sur les mms --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui mais selon pcinpact, ca remarche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |