| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 13:48:52 ![]() ![]() |
Gureito =) | Apparemment le flash player pour firefox est dispo sur le store de Harmattan, guys : http://store.ovi.com/content/260149
Message cité 1 fois Message édité par Gureito le 06-03-2012 à 16:53:47 |
Ju2006 |
--------------- Julien |
reset.smith | J'ai un pb insoluble avec mon N9 qui pourrait me conduire à le revendre : quelque soit les vidéos ( films encodé en H264, H263, en résolution horizontale < 640 avec bitrate de 1250 ) j'ai des micro lags toutes les 2 secondes lors de la lecture, l'image se fige ( ou alors un drop d'une frame je sais pas trop ) et ça repart. J'ai reflasher et idem.
Message édité par reset.smith le 06-03-2012 à 20:47:51 |
Pipould's | Tu as tout remis à 0 ? (genre suppression de toutes les données + flash ) ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 06-03-2012 à 23:18:13 |
Pipould's | Hmmm ton N9 blanc vient d'ou ? |
Gureito =) | Tiens Nokia spotted dans ce clip : http://www.youtube.com/watch?featu [...] pOR_HuHRNs
--------------- N9 |
reset.smith |
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:14:34 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | [quote]Aniket Vasishth, How many of you knew that #N9's PR1.2 has a codename is "Newark" and PR1.3 is called "Ostego"? #Meego, http://twitter.com/LogonAniket/177468026931785728[/
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
euh vous avez vu la méthode d'unlock d'ios 5.1 ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah nan mais procès direct la brevet toussa toussa |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le bugzilla harmattan de Nokia est désormais fermé a tout nouveau bug ...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça sent la fin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | vous savez si y a moyen de se servir du N9 pour partager la connexion 3G par USB ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | déjà un kernel ayx ptits oignons ca sera bien |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 08-03-2012 à 20:50:08 |
reset.smith | La politique de Nokia me déprime. Fait chier je retourne sur mon n8, c'est mon meilleur phone finalement. |
Pipould's |
sysedit_ -- :) -- |
|
Pipould's | Bon ben ca va le faire |
reset.smith |
|
Pipould's | vsync ? |
Pipould's | /home/user/MyDocs/Downloads ? Message édité par Pipould's le 09-03-2012 à 13:52:22 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nan |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
la quiche | Pareil pour moi, mais je suis pas passé en PR1.2 je ne sais pas si ça a un lien.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | y'a des chances ... Rassure moi tu as installé.firefox ? |
Nco34 Trackmaniaque | Oui firefox installé, PR1.1 Message édité par Nco34 le 09-03-2012 à 18:40:05 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pourquoi t'es toujours en 1.1 ? |
Nco34 Trackmaniaque | parce que pr 1.2 pas dispo pour le mien, par OTA ou NSU ... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ndingaman Joga Bonito! |
le browser par défaut? en général quand tu télécharges un fichier, tu peux le consulter depuis la liste déroulante (en haut de page) si par mégarde, on efface le fichier de la liste déroulante? (allez comprendre pourquoi?!) Message édité par ndingaman le 09-03-2012 à 20:29:02 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | on est d'accord c'est de ma merde ce coup la non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |