| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Gureito =) | Reprise du message précédent :
--------------- N9 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 21:17:22 ![]() ![]() |
fastcat On se connait ? |
|
Gureito =) |
--------------- N9 |
|
guyr |
|
Gureito =) |
--------------- N9 |
Gureito =) |
--------------- N9 |
Pipould's | T'as une version de sqlite pour firefox |
|
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 23:45:00 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Pipould's |
clovis86 LIfe is hard and so am I | p'tit joueur |
Pipould's |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ooouuuuhhhhhh c'est moche |
Pipould's |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Pipould's |
clovis86 LIfe is hard and so am I | gtalk video call est dispo sur le store appli officielle Nokia manque plus que skype quoi ... Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 01-03-2012 à 13:32:20 |
sysedit_ -- :) -- |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | je viens d'en refaire le demande dessus justement |
Pipould's | Source ? Lien |
clovis86 LIfe is hard and so am I | http://harmattan-bugs.nokia.com/show_bug.cgi?id=309
|
Pipould's | Venez supporter ce post aussi : http://betalabs.nokia.com/apps/nok [...] ent-106211 |
Gureito =) |
--------------- N9 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon c'est relou swipe manager marche plus depuis la 1.2 .... |
Jef971 | OVP non plus ne fonctionne plus depuis la PR1.2 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | hop N9 vendu |
shinfei PSN : Shinfei | T'en voulais plus ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nan j'ai le blanc |
shinfei PSN : Shinfei | ah oui, normal quoi |
clovis86 LIfe is hard and so am I | grave |
Nco34 Trackmaniaque | Led de notif blanche pour le N9, pas de couleurs Message édité par Nco34 le 03-03-2012 à 11:51:40 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens la led arrière s'allume en rouge ( a côté du flash led ) lors du boot du tel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |