| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 20:58:04 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
Pipould's | Le browser du N9 n'enregistre pas les mot de passe non plus ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pas en 1.1 avec la 1.2 yep |
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Pipould's | Bon sinon ce con d'openvpn: en wifi j'arrive a me co no soucis, en tethering(par la 3G) : idem, en 3g, mon serveur m'indique un conflit au niveau de la taille des paquets... WTF ! |
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép :
|
Pipould's | Cry comparé a S^3 aussi: pas de file chooser dans le browser... Moi qui voulait uploader une vidéo direct sur youtube en passant par ce biais... |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 23:19:51 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
desmoniac | T'ain, mais c'est insupportable ce bug des mots de passe ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | hehehe, c'est clair que ca rends vite dingue |
Pipould's |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 11-02-2012 à 13:34:23 |
Pipould's |
|
|
Pipould's |
|
reset.smith |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 11-02-2012 à 13:50:52 |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 11-02-2012 à 14:36:16 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cocto81 |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 11-02-2012 à 15:27:50 |
kabouik | Comment on configure la connexion internet avec Free sur le N900 ? Depuis que j'ai inséré ma carte SIM Free, j'ai bien "Données cellulaires" dans mes connexion, mais je ne sais pas comment remplir.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | 1ere couche : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t973276
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
kabouik | Merci, je regardais justement ces posts-là, mais je bloque sur certains champs que tu ne précises pas. Par exemple, nom d'utilisateur/mot de passe, j'imagine que c'est quelque chose de générique et pas mes identifiants personnels (j'avais orange/orange avant). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 21:35:12 ![]() |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 11-02-2012 à 22:11:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | mnc015 et pas 915 ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | raaaahhhhh Qole vient de poster une vidéo du N950 faisant tourner LXDE ....
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |