| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
Message édité par Pipould's le 25-01-2012 à 18:00:24 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 17:57:47 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
kmel77 |
|
Pipould's | Putin mais je le veux mon N9 |
Gureito =) | Et voici un lien avec une liste plus exaustive et surtout des screenshots des changements : http://lovemynokia.com/nokia-n950- [...] reenshots/
--------------- N9 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | il y a un thread déjà sur TMO : http://talk.maemo.org/showthread.p [...] 865&page=2 |
kmel77 | Ho, trop bon, il y a l'intégration de dropbox dans les comptes |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui mais à pas complètement. |
ndingaman Joga Bonito! | Prometteur la PR 1.2! Il y a du bon!
Message édité par ndingaman le 26-01-2012 à 01:13:42 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 00:18:00 ![]() ![]() |
kabouik | Dîtes, les vrais leets du topic (les N900istes, c'est à vous que je m'adresse, pas à ces fashion victimes de N9istes Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-01-2012 à 03:32:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | et voilà la 1ere vidéo ( 15 min. ) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | En nokia care en théorie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
la quiche | ok merci! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
MeegoTouch | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 18:06:25 ![]() Tu les as avec le clavier swype, petite manip' à faire, j'vais retrouver ça.
|
reset.smith | Whaou ! N9 reçu cet après midi ! |
ridemetal Vide | Tu dois avoir un des derniers car maintenant c'est du Lumia 800 qu'ils vendent. |
Pipould's | Et moi je crois bien que je me suis fait encul*... :S |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 21:00:40 ![]()
|
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 26-01-2012 à 22:22:15 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MeegoTouch |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon, qui se mets à tuner le clavier azerty la ... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 13:00:32 ![]()
|
Pipould's | Si quelqu'un vend un N9... A pas trop cher (vu que j'ai déja claqué 300 boules dans une arnaque...) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 600 € |
|
sysedit_ -- :) -- | Au fait "afficher les infos de cellule" dans "Réseau Mobile", ça change / fait quoi ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
desmoniac |
|
MeegoTouch | Bonjour,
|
MeegoTouch | Y aurait il une personne parmi vous capable de me dire comment installer ce logiciel sur N9 / n900?
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | la Wetab 16go en.solde chez.grosbill à 329 € ( quand même. .. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |