| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 09:50:14 ![]() ![]() |
MeegoTouch |
|
Pipould's |
|
Pipould's | Je recois le mien demain... ! |
desmoniac | Welcome !
|
reset.smith | Welcome to the private club ! |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Et hop : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t978097 Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 07-02-2012 à 17:01:08 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
reset.smith | Tiens un truc qui décoiffe bien sur le N9 et dont personne n'a parlé dans les reviews... c'est le débit de la mémoire : sur USB2 ça déboite à 15Mo en écriture Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 07-02-2012 à 22:59:07 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 22:55:23 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | mmmm je me suis permis de mettre mon petit commentaire la ... |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép c'est dommage ... si près du but Tu vas prendre quoi du coup Nossyfff ? Message édité par clovis86 le 08-02-2012 à 08:49:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 10:22:31 ![]() Moi et l'attente, ça fait deux |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
MeegoTouch |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 14:56:41 ![]()
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Combien de Nokia N9 se sont réellement vendus ?
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Pipould's | En meme temps on est pas en russie ou en chine pour s'en rendre compte... |
reset.smith |
|
ridemetal Vide | Il y a moyen d'adapter simplement les applies Qt Symbian existantes sur Meego? |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 09-02-2012 à 09:31:20 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6466_1.htm
|
masseur | Vous avez des solution pour se connecter à son compte Gmail sur son N9 quand on activé la sécurité supplémentaire sur son compte GMAIL? Il n'y a rien à faire je suppose; ce n'est pas géré par le n9 en natif, obligé de passer par le site web? Merci Message édité par masseur le 09-02-2012 à 09:53:33 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | la team nitdroid a réussi a faire du dualboot sur le N9 ! ( ICS ) |
reset.smith | Whaou c'est juste énorme |
ridemetal Vide | Yehhhhh !!!! De plus en plus pressé de recevoir le mien ! |
ridemetal Vide | Si ça peut donner acces à des applis qui ne seront jamais portées sur n9, je dis oui. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sysedit_ -- :) -- | Hello,
|
ridemetal Vide |
|
Gureito =) |
Message édité par Gureito le 09-02-2012 à 20:35:11 --------------- N9 |
Pipould's | Quelqu'un a réussi a configurer le SIP free avec le N9 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |