Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

   téléphone mobile 3 ou 4G, Clé 4G ou hot spot mobile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphone mobile 3 ou 4G, Clé 4G ou hot spot mobile?

n°2481639
aldar1
Posté le 24-10-2019 à 09:27:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vais quatre ou cinq fois par an, 8 à 15 jours chaque fois, dans un appartement dépourvu de ligne téléphonique, donc sans box, et je n'ai pas l'intention d'en installer vu le peu de fois dans l'année où je me rends dans cet appartement pour mes vacances. Or, je me sers de mon ordinateur portable tous les jours et toute la journée, toutefois sans jouer, et j'ai donc besoin d'être connecté à internet. Que me conseillez vous, aussi bien en qualité qu'en prix, tarif d'abonnement et rentabilité pour me connecter : téléphone mobile 3 ou 4G, Clé 4G ou hot spot mobile?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 09:27:02  profilanswer
 

n°2481779
wolm
Posté le 24-10-2019 à 17:51:57  profilanswer
 

avec ton tel tu fais un partage de connexion, enfin si tu as du reseau


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

   téléphone mobile 3 ou 4G, Clé 4G ou hot spot mobile?

 

Sujets relatifs
cherche mobile entrée de gamme avec reconnaissance vocaleConfiguration téléphone UMIDIGI A5
Partager internet d'un PC vers un téléphone android, possible ?appli payée et changement de téléphone
Fonctionnement d'un téléphone Dual SIMSamsung A40 vs A50 vs téléphone chinois
4G en milieu rural, routeur et antennes4G OK mais aucun service + tel bloqué sur "recherche de mise à jour"
Besoin d'aide pour choisir un telephone! 
Plus de sujets relatifs à : téléphone mobile 3 ou 4G, Clé 4G ou hot spot mobile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR