Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Partager internet d'un PC vers un téléphone android, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager internet d'un PC vers un téléphone android, possible ?

n°2478226
tiftif
Posté le 11-10-2019 à 09:42:34  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un Smasung galaxy A5 2017 sous Android 8 et j'aimerai pouvoir connecter mon tel à mon PC pour partager l'internet de mon PC vers le téléphone.
Je ne parle pas de faire routeur USB depuis mon téléphone, ça, ça fonctionne bien et c'est facile à faire, mais plutôt l'inverse.
 
Pourquoi ?
Parce que dans certaines situations où je capte mal la 4G ou bien à l'étranger lorsque je suis en déplacement pro, j'ai néanmoins besoin d'avoir la data sur mon tel.
Au boulot par ex, je capte très mal la 4G (et même la 3G) et j'ai un code wifi spécifique pour mon PC. Code unique que je ne peux pas utiliser sur mon tel.
Mon PC est donc connecté à internet, et j'aimerai pouvoir le partager en USB avec mon tel.
 
Vous savez si c'est possible ?
Merci d'avance :)
 
P.S : J'ai trouvé des vidéos (https://www.youtube.com/watch?time_continue=84&v=5XgbKGEvWZs) et tutos sur le net, mais ça ne fonctionne pas.
Sur la vidéo par ex, il montre un menu que je n'ai pas "USB internet: sharing windows PC internet with USB cable".


---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 09:42:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Partager internet d'un PC vers un téléphone android, possible ?

 

Sujets relatifs
appli payée et changement de téléphoneFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Debloater sans le root : est-ce possible??process changement compte google sur Android
Accéder aux fichiers de son PC sur son Android -> devenu impossibleSamsung A40 vs A50 vs téléphone chinois
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 euros[Résolu] Android 9 :Smart lock, lieux vérifiés : c'est quand il veut !
Plus de sujets relatifs à : Partager internet d'un PC vers un téléphone android, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR