Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Besoin d'aide pour choisir un telephone!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir un telephone!

n°2462093
mamotto
Posté le 03-08-2019 à 16:01:53  profilanswer
 

Bonjourr!  
 
Je me suis fait voler mon s9+ y'a 2 jours et je cherche actuellement ce que je peut trouver aux alentours de 200/300 euros neuf ou en occasion qui serait assez robuste en multitache, qui tient bien la batterie et pas trop mauvais en jeu . Je ne recherche pas a égaler mon s9+ je ne reve pas , mais avant ça j'avais un huawei p10 et je voudrai trouver au moin équivalent si possible a se prix. étant donner que je n'ai pas du tout suivi les sortie en millieu de gamme de cette année je vien demander l'avis du forum :)
 
 
Merci d'avance


Message édité par mamotto le 03-08-2019 à 16:07:03

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 16:01:53  profilanswer
 

n°2462103
wolm
Posté le 03-08-2019 à 17:26:57  profilanswer
 

un mi9t devrait te combler
sinon un redmi note 7 ça fait le job


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2462106
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-08-2019 à 18:01:50  profilanswer
 

Ou un Motorola  G7 plus.. J'en ai un justement en vente à 200 roros plus fdp..


Message édité par alriad le 03-08-2019 à 18:02:01

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Besoin d'aide pour choisir un telephone!

 

Sujets relatifs
(HELP) C cherche téléphone urgent[Recherche] Téléphone avec batterie amovible et prise jack
Conseil achat téléphone Max 250€Connecter son téléphone à son pc
[Original] : quel téléphone (pas smartphone) choisir ?[Conseil] Petit téléphone robuste a tout faire
Téléphone basique / baladeur mp3[TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos
appli d'aide à décalquer sur papier depuis tabletteChoisir mon telephone mobile besoin d'aide...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir un telephone!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR