Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 


TWRP ou custom recovery made in Los ?
Ce sondage expirera le 30-04-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!

n°2380796
Catal13
Posté le 23-09-2018 à 21:26:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je voudrais faire une sauvegarde de mes sms, répertoire... Qu'est-ce que vous me conseillez ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 21:26:18  profilanswer
 

n°2382135
antistress
Posté le 29-09-2018 à 17:52:46  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :

Surtout prends bien ton temps pour réaliser chaque étapes du tuto quitte à vérifier plusieurs fois que tu as tout bien fait et tiens nous au courant.


Hello,
 
Je viens de recevoir mon Sony Ericsson Xperia Z5 Compact
 
1ere remarque : J'avais dans mon ZTE une carte SIM double découpe et je pensais naïvement que je n'aurais qu'à découper la petite carte de la grande carte. Or il apparaît que j'ai le duo mini SIM/micro SIM là où il me faut du nano SIM. Donc je viens de commander à mon opérateur Free une nano (10€) ! Donc pour l'instant j'ai un nouveau smartphone sans carte SIM, je ne sais pas si c'est un obstacle pour le faire passer sous LineageOS en attendant de recevoir la carte non SIM?
 
2è remarque : J'ai suivi le tuto et ai pu activer le USB debugging (en suivant ce mini tuto)
J'ai vérifié et j'ai bien dans les infos du téléphone la mention "Bootloader unlock allowed: Yes"
J'ai tapé

Code :
  1. ~$ adb reboot bootloader

et mon téléphone s'est éteint en allumant en bleu sa LED.
Si je tape

Code :
  1. ~$ fastboot devices

j'obtiens bien

Code :
  1. CB5A29GPNS fastboot


Ensuite le wiki de LIneageOS pour mon téléphone me bascule vers ce tuto Sony et là je ne peux pas activer l'option "OEM unlocking" qui est grisée.
 
Qq1 pourrait-il me dépanner ? Car me voilà bloqué...
 
Merci d'avance !


Message édité par antistress le 29-09-2018 à 17:54:55
n°2382150
Dhualyn
Posté le 29-09-2018 à 19:17:25  profilanswer
 

Dans le tuto
https://developer.sony.com/develop/ [...] ootloader/
 

Citation :

It is only possible to unlock the bootloader for certain releases. To check if it is possible to unlock the bootloader of your device, follow these steps:
 
    In your device, open the dialer and enter *#*#7378423#*#* to access the service menu.
    Tap Service info > Configuration > Rooting Status. If Bootloader unlock allowed says Yes, then you can continue with the next step. If it says No, or if the status is missing, your device cannot be unlocked.


 
Et pas plus de précisions, donc je sais pas trop. Ton téléphone tu l'as acheté où et est - il bloqué chez un opérateur en particulier ? Mais d'après le tuto il semble que tu ne puisse pas le root. Je sais pas pourquoi, à toi de faire des recherches sur le net ou en espérant que quelqu'un qui lise ça puisse répondre si il sait.


Message édité par Dhualyn le 29-09-2018 à 19:18:03

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2382154
antistress
Posté le 29-09-2018 à 19:31:04  profilanswer
 

Merc Dhualyn.
Comme je l'ai indiqué, j'ai bien "Bootloader unlock allowed: Yes"
c'est "OEM unlocking" qui est grisé...


Message édité par antistress le 29-09-2018 à 19:47:37
n°2382169
Dhualyn
Posté le 29-09-2018 à 21:02:32  profilanswer
 

Hum oui subtile. En fait tu t'en fous que ça soit grisé, ils te disent dans la suite du tuto que tu dois rentrer la ligne de commande =>  
 
fastboot -i 0x0fce oem unlock 0x<insert your unlock code>
 
Ils te donnent le lien pour avoir le code = > https://developer.sony.com/develop/ [...] ootloader/
 
Et oui tu peux installer sans avoir ta carte sim.
 


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2382191
antistress
Posté le 30-09-2018 à 03:23:25  profilanswer
 

J'ai réfléchi : en fait c'est peut être normal que "OEM unlocking" soit grisé vu que j'ai l'ai acheté sans forfait sur la baie, dans une version "Unlocked"
Et du coup, je n'ai peut-être pas besoin de réaliser l'étape que tu mentionnes dans ton post.
 
J'ai donc continué l'installation, avec les rubriques du wiki de LineageOS : "Installing a custom recovery using fastboot" et"Installing LineageOS from recovery"
Dans le 1er cas, il m'a demandé en fin d'installation si je voulais installer TWRP comme application, j'ai dit non et ai poussé l'image de LineageOS que j'ai installée.
Au redémarrage tout semble ok.
 
J'ai rien fait de travers ?


Message édité par antistress le 30-09-2018 à 04:08:58
n°2382228
Dhualyn
Posté le 30-09-2018 à 11:19:22  profilanswer
 

Ah oui forcément ! Cette interface chaise clavier. :sweat:
 
En fait si je me souviens bien TWRP ils te demandent si tu veux l'installer comme une application système sinon tu dois juste l'installer manuellement à partir de leur site par la suite.
 
Donc si tout semble fonctionner et que tu as suivi le tuto à la lettre, ça devrait aller.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2382233
antistress
Posté le 30-09-2018 à 11:35:38  profilanswer
 

Cool, merci.
Ça sert à quoi d'installer TWRP comme application après avoir installé LineageOS ?

n°2382236
Dhualyn
Posté le 30-09-2018 à 11:53:35  profilanswer
 

C'est pour check les maj de TWRP. Pour le mettre à jour faut aller lire le site officiel c'est expliqué dedans.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2382359
antistress
Posté le 01-10-2018 à 03:10:18  profilanswer
 

1°) Bon, voici ce que j'ai compris :
 
il y une appli officielle qui prévient des mises à jour de TWRP
https://twrp.me/app/
 
2 remarques :
Officiellement mon Z5c n'est pas supporté par TWRP
https://twrp.me/Devices/Sony/
Donc la version de TWRP que j'ai installée en suivant les conseils du Wiki de LineageOS pour Z5c serait une version modifiée dispo à cette adresse :
https://forum.xda-developers.com/cr [...] p-t3571050 ?
 
Du coup :
- je ne suis pas sûr d'être concerné par l'appli officielle TWRP ?
- de toute façon je n'ai pas réussi à l'installer : quand je clique sur le lien vers l'apk depuis mon smartphone (lien "Americas"[1]), je le télécharge puis tente d'y accéder en cliquant dessus depuis Fichiers mais j'obtiens "impossible d'ouvrir le fichier" bien que j'ai activé les sources inconnues.
 
[1] le lien "Europe" ne marche pas : le fichier proposé en cliquant sur le lien de me.twrp.twrpapp-26.apk est "me.txt" !!!
 
Au pire je pousserai manuellement avec adb la future éventuelle version ?
 
2°) Sinon, il y une mise à jour LineageOS que je télécharge mais j'obtiens le message "erreur d'installation" quand je clique sur "installer"... :/
 
3°) Au rayon des bonnes nouvelles j'ai pu installer F-Droid, et, dedans, les applications qui m'avaient été conseillées :)


Message édité par antistress le 01-10-2018 à 03:18:40
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 03:10:18  profilanswer
 

n°2382390
Dhualyn
Posté le 01-10-2018 à 10:45:34  profilanswer
 

Donc l'appli TWRP ne t'es pas utile, faut juste que tu regardes de temps en temps le sujet du XDA.
 
Et pour l'installation il faut passer par le recovery (tout est indiqué sur le site de TWRP).
 
Pour ton erreur de mise à jour je pourrais pas t'aider, j'en ai aucune idée.


Message édité par Dhualyn le 01-10-2018 à 10:46:22

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2382400
antistress
Posté le 01-10-2018 à 11:20:16  profilanswer
 

Merci !
 
En même temps je comprends pas pourquoi j'aurais encore besoin de TWRP maintenant que j'ai installé LineageOS ?
 
Est-ce que ça pourrait être la raison de l'echec de la mise à jour de LineageOS, cad LineageOS utilise TWRP pour se mettre à jour ?
 
Et pour contourner le pb de MAJ, est-ce que je peux installer la dernière version de LineageOS comme si c'était une première installation, et ce sans perdre mes réglages et données ?

n°2382436
Dhualyn
Posté le 01-10-2018 à 13:31:38  profilanswer
 

Ce qui compte c'est d'avoir TWRP à jour comme n'importe quel logiciel/firmware mais c'est pas forcément obligé surtout si ça fonctionne. A toi de voir.
 
Il vaut mieux repartir sur une clean install quand tu passes à une version majeure, je pense. Donc dans tout les cas toujours sauvegarder le contenu que tu veux garder de ton téléphone avant de faire quoique ce soit.
 
Je me répète ton soucis de mise à jour, je ne sais pas. Peut être un soucis avec l'actuelle il faudra réessayer pour la suivante.
 


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2383821
ridemetal
Vide
Posté le 06-10-2018 à 17:38:53  profilanswer
 

S6 Edge sous Lineage os 14.1 depuis quelques semaines maintenant et que du bonheur. Quelques soucis d'autonomie au début car j'avais mal paramétré la luminosité de l'écran, mais depuis tout est au top et au revoir l'obsolescence programmée de Samsung.

 

Seul "bémol": ne sachant pas trop quoi conserver des applications Google, j'ai mis la totale.

n°2383925
antistress
Posté le 07-10-2018 à 12:17:01  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai reçu ma carte SIM nano mercredi et depuis jeudi j'utilise mon Xperia Z5 Compact.
Premières impressions : la batterie est endurante et l'OS est très complet et riche (mais beaucoup de fonctions sont non explicites et nécessitent des recherches sur Internet quand on découvre Android/LineageOS : par ex j'ai dû chercher comment passer en mode vibreur et à quoi sert Caffeine, et j'ai encore des interrogations qui nécessitent des recherches y compris sur des usages courants).
Donc je suis très content.
J'ai ajouté plein d'appli depuis F-Droid en suivant les conseils ici et là et je ne les ai pas encore toutes testées :
    • OpenL  : traduction ;  
    • Open Camera  : prise de photos et vidéos avec un grand contrôle (tutoriel) ;  
    • Bubble  : niveau à bulle ;  
    • Forecastie  : météo (v. aussi Good Weather) ;  
    • AnySoftKeyboard  : clavier complet ;  
    • Omni Notes FOSS  : prise de notes ;  
    • Episodie  : programme des séries TV ;  
    • VLC (à récupérer sur le site officiel) : lecteur multimédia ;  
    • SecScanQR  : gestion des QR codes ;  
    • NewPipe  : lire les vidéos hébergées sur YouTube ;  
    • Fennec  : Firefox avec un autre nom. Voir aussi :  
    • Firefox Klar  : Firefox Focus avec un autre nom ;  
    • andOTP  : authentification à deux facteurs ;  
    • Document Viewer  : visionneuse de documents ;  
    • LibreOffice Viewer  : visionneuse de documents LibreOffice & Microsoft Office ;  
    • AntennaPod  : gérer les podcasts ;  
    • Kiwix  : navigateur hors-ligne Wikipédia ;  
    • Maps  : cartes et Navigation, basée sur OpenStreetMap (v. aussi OsmAnd) ;  
    • aMetro  : cartes des transports en commun, basée sur pMetro ;  
    • Tusky  : client Mastodon ;  
    • Loyalty Card Keychain  : stocker vos cartes de fidélité ;  
    • Birthday Adapter  : affiche les anniversaires de vos contacts dans l'agenda ; <--- indispensable !
    • Silence  : échange sécurisé de SMS/MMS avec d’autres utilisateurs de Silence, ou de TextSecure ;  
    • Telegram  : messagerie chiffrée ;  
    • SuperTuxKart  : jeu de voitures non réaliste ;  
    • 2048  : puzzle game ;  
    • Frozen Bubble  : clone de Puzzle Bubble ;  
    • OpenFoodFacts  : base des ingrédients potentiellement mauvais pour la santé des produits alimentaires
 
Par contre je ne peux toujours pas mettre à jour l'OS, même avec la version publiée du 6 octobre.  
 
D'ailleurs ce message préalable à l'installation donne peut être une piste : "Lorsque vous appuierez sur OK, votre appareil redémarrera automatiquement en mode recovery pour installer la mise à jour. Rq : cette opération nécessite un recovery compatible, sinon les mises à jour devront être installées manuellement"
 
Or, comme indiqué plus haut, "il m'a demandé en fin d'installation si je voulais installer TWRP comme application, j'ai dit non"
Le fameux recovery, c'est TWRP ? Est-ce que ce ne serait pas celà qui bloquerait ?
Or je suis retourné dans TWRP et n'ai pas trouvé comment l'installer comme application.
 
Si qq1 a une idée, je suis preneur merci !
D'autant que c'est le seul truc qui coince sur mon nouveau téléphone, pour le reste LineageOS assure grave et sans bogue* ;)
 
* à part que les anniversaires ne peuvent être renseignés dans les contacts que l'on créée sous LineageOS :/
(les anniversaires des contacts importés sont conservés mais non affichés)


Message édité par antistress le 07-10-2018 à 12:20:26
n°2384384
Dhualyn
Posté le 09-10-2018 à 12:55:25  profilanswer
 

Citation :

Or, comme indiqué plus haut, "il m'a demandé en fin d'installation si je voulais installer TWRP comme application, j'ai dit non"
Le fameux recovery, c'est TWRP ? Est-ce que ce ne serait pas celà qui bloquerait ?
Or je suis retourné dans TWRP et n'ai pas trouvé comment l'installer comme application.


 
Il te demande juste si tu veux installer cette appli en tant qu'appli système, cette dernière te permet de check les maj de TWRP et de dl le fichier, pour mettre à jour TWRP il faut passer par le recovery et le faire manuellement (c'est expliqué sur le site officiel). Tu peux par la suite l'installer manuellement en tant que simple application. Perso je l'ai jamais mis à jour ni même TWRP d'ailleurs.  
 
Le soucis c'est que comme tu utilises une version TWRP modifié et adapté via le forum XDA, il faut aller poser tes questions là bas.
 
Pour ton soucis de maj, si ça redémarre pas il faut que tu relances manuellement en recovery et que tu installes la mise à jour manuellement (en attendant une update de TWRP je suppose), pour ça tu peux t'aider de mon retour que j'avais écrit à propos de ma tablette samsung galaxy tab S 10.5. Je sais pas si ça va fonctionner par contre donc à toi de voir.
 
Tien sur le sujet du XDA je viens de lire :
 

Citation :

Not working:
- Decryption


 
Je sais pas à quoi ça correspond, peut être au fait que pour le moment cette version de TWRP est incapable de gérer une installation de lineageOS encryptée, ce qui expliquerait le fait que la maj échoue. Si c'est le cas ça veut dire que tu vas devoir tout réinstaller je pense.


Message édité par Dhualyn le 09-10-2018 à 12:57:22

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2385399
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 12-10-2018 à 06:11:34  profilanswer
 

[:drap] Pour ma Tab S 10.5 :D

n°2387450
aurelink
Posté le 18-10-2018 à 21:25:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je serai très intéressé pour mettre ma galaxy tab s 8.4 sous rom custom, quelle version de lineage je dois installer et avec un petit tuto car un peu rouillé avec le flash de device ^^
 
Merci à tous  :)

n°2387487
Dhualyn
Posté le 19-10-2018 à 00:04:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Version wifi ou LTE (4g) ?


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2387504
muhyidin
Posté le 19-10-2018 à 07:00:19  profilanswer
 

Installé sur un vieux Moto G. J'adore cette rom. Je rêve de l'installer sur mon Note 9.

 


Par contre j'ai essayé par mal d'alternatives à Maps. J'ai rien trouvé d'aussi performant malheureusement. Du coup je m'en sers ponctuellement sans être connecté et sans mémoriser l'historique mais bon.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2387563
kazord44
Posté le 19-10-2018 à 10:49:53  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Installé sur un vieux Moto G. J'adore cette rom. Je rêve de l'installer sur mon Note 9.
 
 
Par contre j'ai essayé par mal d'alternatives à Maps. J'ai rien trouvé d'aussi performant malheureusement. Du coup je m'en sers ponctuellement sans être connecté et sans mémoriser l'historique mais bon.


Tu as pas essayé HERE Maps (de M$ et daimler) ?
Les cartes prennent de la place, mais tu peux virer les droits apres pour un fonctionenemnt GPS purement offline

n°2387649
aurelink
Posté le 19-10-2018 à 15:09:40  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :

Bonjour,

 

Version wifi ou LTE (4g) ?

 

Bonjour, version wifi ^^


Message édité par aurelink le 19-10-2018 à 15:10:03
n°2387695
Dhualyn
Posté le 19-10-2018 à 17:03:08  profilanswer
 

kazord44 a écrit :


Tu as pas essayé HERE Maps (de M$ et daimler) ?
Les cartes prennent de la place, mais tu peux virer les droits apres pour un fonctionenemnt GPS purement offline


 
Et en libre et open source, ça existe pas ce genre de soft ? J'ai du mal à trouver une app potable qui fonctionne à peu près correctement, un des gros points négatif quand on se passe des gapp.

Message cité 1 fois
Message édité par Dhualyn le 19-10-2018 à 17:03:36

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2387851
rokhlan
Posté le 20-10-2018 à 11:30:25  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Par contre j'ai essayé par mal d'alternatives à Maps. J'ai rien trouvé d'aussi performant malheureusement. Du coup je m'en sers ponctuellement sans être connecté et sans mémoriser l'historique mais bon.


J'utilise HERE Maps, c'est pas mal.

n°2388005
Dhualyn
Posté le 21-10-2018 à 09:51:28  profilanswer
 

Sans les gapp et autres services google installé sur ton smartphone ?


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2388034
rokhlan
Posté le 21-10-2018 à 12:27:42  profilanswer
 

Oui, aucun service Google installé.

n°2388247
kazord44
Posté le 22-10-2018 à 10:49:56  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :


 
Et en libre et open source, ça existe pas ce genre de soft ? J'ai du mal à trouver une app potable qui fonctionne à peu près correctement, un des gros points négatif quand on se passe des gapp.


here maps n'est pas libre mais non dépédant des services google
 
en libre, tu as osmand ( https://fossdroid.com/a/osmand~.html )

n°2388637
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-10-2018 à 19:37:51  profilanswer
 

Dites, je rencontre un petit soucis :

 

Je viens de passer de la 14.1 a la 15.1 et il m'est impossible de me connecter sur mon réseau wifi, j'imagine parce que le SSID n'est pas diffusé. J'avais pas ce problème sous la 14.1.

 

Quelqu'un a une idée, à part désactiver le masquage du SSID ? :o

 

Merci d'avance. :)


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2388646
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-10-2018 à 20:19:27  profilanswer
 

Je semble pas être le seul. :/

 

https://www.reddit.com/r/LineageOS/ [...] 151_bacon/


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2388674
Yionel
Profil : lactique
Posté le 23-10-2018 à 22:12:03  profilanswer
 

Moi sous la v14, à mon taf, je ne peux pas chopper le portail du wifi. Le browser m'affiche une page blanche. Le certificat doit être la cause, mais sans Lineage (sous Marshmallow, la version antérieure), ça passait.

n°2388679
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-10-2018 à 22:40:12  profilanswer
 

Là j'ai seulement upgradé lineage. :/


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2388710
Dhualyn
Posté le 24-10-2018 à 00:21:33  profilanswer
 

kazord44 a écrit :


here maps n'est pas libre mais non dépédant des services google
 
en libre, tu as osmand ( https://fossdroid.com/a/osmand~.html )


 
 
Merci :)
 
 


Message édité par Dhualyn le 24-10-2018 à 00:26:05

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2389051
hfr of the​ dead
Posté le 25-10-2018 à 09:49:34  profilanswer
 

y'en a ici qui utilisent le système treble pour unpgrader leur tél?
 
j'ai un redmi 6 (proc mediatek) sous 8.1, eligible treble selon l'appli de vérif, mais je sais pas encore ce qui marche ou pas... et quelle rom choisir (lineage, AOSP, pixel experience, ...)


Message édité par hfr of the dead le 25-10-2018 à 09:50:52

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2391158
Dhualyn
Posté le 31-10-2018 à 18:16:40  profilanswer
 

Pas du tout pour ma part.
 
 
Bon j'ai testé rapidement osmand,fonctionne parfaitement sans les gapps.
F-droid https://f-droid.org/fr/packages/net.osmand.plus/)
https://osmand.net/
 
Je l'ajoute à la liste.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2395939
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 14:11:03  answer
 

Hello
 
En ce moment j'ai une update tous les jours.
C'est pareil chez vous?
Merci

n°2395942
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-11-2018 à 14:14:32  profilanswer
 

Pareil ici.
En même temps l'avant dernière avait foutu le bordel dans les icônes du panneau de raccourcis.

 

Sur One+1 je préfèrerai tout de même la 14. J'avais pas de soucis avec le wifi et l'affichage des titres de MP3 en bluetooth sur le medianav.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2397118
Telgar
Posté le 21-11-2018 à 14:23:57  profilanswer
 


 
Lineage a changé la fréquence de sortie des builds :
https://www.xda-developers.com/line [...] -1-builds/
 
Ça dépend donc de la version d'Android/Lineage de ton tel.

n°2397143
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 15:05:15  answer
 

Merci pour le lien.  
Il s'agit d'un S5 sous 15.1 :jap:

n°2398957
Dhualyn
Posté le 28-11-2018 à 11:44:48  profilanswer
 

Pour ceux qui ont une samsung galaxy tab s 10.5, on a désormais l'option d'enregistrer notre empreinte digitale mais ça ne fonctionne toujours pas.
 
Personnellement je n'arrive pas à l'enregistrer dès que je suis sur la page pour le faire j'ai automatiquement un pop up qui s'affiche et m'explique que l'empreinte n'a pas pu être enregistrée alors que je n'en ai même pas le temps.
 
D'autres ont ce soucis ?


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2402205
_marco027
Posté le 12-12-2018 à 19:43:43  profilanswer
 

:hello:
moi je reste sous lineage 14.1 pour mon s6 j'en suis très content !
Y'aurai pas un custom kernel pour l'overclocker un peu ce s6 ?
:jap:


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°2402240
Dhualyn
Posté le 12-12-2018 à 22:31:13  profilanswer
 

Aucune idée je suis pas assez calé là. :jap:


---------------
[Topic Unique] LineageOS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VLC pour Android (TV) : Ecran noir mais son + sous titres OKSmartphone android avec touche physique + écran tactile
ca existe une tablette android et windows à la fois ?Assistant vocal google - Crypto Monnaie
Chargeur iPad pour tablette Android[Topik Unique] OnePlus 5T
Réseaux WiFi / 4G sous Androïd (s)Enregistrement audio par micro USB sur Android
Android 6.0 carte SDAccesoires pistolet Android
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR