| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!| Auteur | Sujet : [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
|---|---|
Catal13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 21:26:18 ![]() ![]() |
antistress |
et mon téléphone s'est éteint en allumant en bleu sa LED.
j'obtiens bien
Message édité par antistress le 29-09-2018 à 17:54:55 |
Dhualyn | Dans le tuto
Message édité par Dhualyn le 29-09-2018 à 19:18:03 |
antistress | Merc Dhualyn.
Message édité par antistress le 29-09-2018 à 19:47:37 |
Dhualyn | Hum oui subtile. En fait tu t'en fous que ça soit grisé, ils te disent dans la suite du tuto que tu dois rentrer la ligne de commande => |
antistress | J'ai réfléchi : en fait c'est peut être normal que "OEM unlocking" soit grisé vu que j'ai l'ai acheté sans forfait sur la baie, dans une version "Unlocked"
Message édité par antistress le 30-09-2018 à 04:08:58 |
antistress | Cool, merci.
|
Dhualyn | C'est pour check les maj de TWRP. Pour le mettre à jour faut aller lire le site officiel c'est expliqué dedans. |
antistress | 1°) Bon, voici ce que j'ai compris :
Message édité par antistress le 01-10-2018 à 03:18:40 |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 03:10:18 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
aurelink | Bonjour,
|
Dhualyn |
muhyidin | Installé sur un vieux Moto G. J'adore cette rom. Je rêve de l'installer sur mon Note 9.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kazord44 |
|
aurelink |
Bonjour, version wifi ^^ Message édité par aurelink le 19-10-2018 à 15:10:03 |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 19-10-2018 à 17:03:36 |
rokhlan |
|
Dhualyn | Sans les gapp et autres services google installé sur ton smartphone ? |
rokhlan | Oui, aucun service Google installé. |
kazord44 |
|
-JLL- Wait ... What ? | Dites, je rencontre un petit soucis : Je viens de passer de la 14.1 a la 15.1 et il m'est impossible de me connecter sur mon réseau wifi, j'imagine parce que le SSID n'est pas diffusé. J'avais pas ce problème sous la 14.1. Quelqu'un a une idée, à part désactiver le masquage du SSID ? Merci d'avance. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | Je semble pas être le seul. https://www.reddit.com/r/LineageOS/ [...] 151_bacon/ --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yionel Profil : lactique | Moi sous la v14, à mon taf, je ne peux pas chopper le portail du wifi. Le browser m'affiche une page blanche. Le certificat doit être la cause, mais sans Lineage (sous Marshmallow, la version antérieure), ça passait. |
-JLL- Wait ... What ? | Là j'ai seulement upgradé lineage. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 24-10-2018 à 00:26:05 |
hfr of the dead | y'en a ici qui utilisent le système treble pour unpgrader leur tél?
Message édité par hfr of the dead le 25-10-2018 à 09:50:52 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dhualyn | Pas du tout pour ma part.
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 14:11:03 ![]() Hello
|
-JLL- Wait ... What ? | Pareil ici. Sur One+1 je préfèrerai tout de même la 14. J'avais pas de soucis avec le wifi et l'affichage des titres de MP3 en bluetooth sur le medianav. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Telgar |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 15:05:15 ![]() Merci pour le lien. |
Dhualyn | Pour ceux qui ont une samsung galaxy tab s 10.5, on a désormais l'option d'enregistrer notre empreinte digitale mais ça ne fonctionne toujours pas.
|
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Dhualyn | Aucune idée je suis pas assez calé là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VLC pour Android (TV) : Ecran noir mais son + sous titres OK | Smartphone android avec touche physique + écran tactile |
| Assistant vocal google - Crypto Monnaie | Chargeur iPad pour tablette Android |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | Réseaux WiFi / 4G sous Androïd (s) |
| Enregistrement audio par micro USB sur Android | Android 6.0 carte SD |
| Accesoires pistolet Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |