Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ca existe une tablette android et windows à la fois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca existe une tablette android et windows à la fois ?

n°2300188
chtit
R-CB5
Posté le 24-11-2017 à 02:37:40  profilanswer
 

bonjours :)
 
je suis à la recherche d'une tablette pour offrir à noel pour mon pere, pour un usage hyper ... "polyvalent" :lol:
 
il aimerait pouvoir jouer à ses jeux (candy crush & cie) comme sur son telephone mais sur grand ecran, donc 10" et plus (sa vue baisse :lol: ) donc sous android
 
mais aussi eventuellement remplacer le PC de bureau qu'il utilise il faut l'avouer tres tres peu, donc sous W10 pour un usage bureautique  
 
 
je n'arrive pas trop à trouver si une tablette qui fonctionne sous les deux systeme d'exploitation existe, comme un genre de double boot ? j'en trouve bien quelque une mais que des marque chinoise peu voir pas connu du tous  
 
 
en prime, pouvoir y ajouter un clavier meme en bluetooth, et avoir une sortie HDMI pour brancher sur la TV serait un gros plus pour pouvoir genre mater un film/serie sur la TV
 
 
j'oubliais le budget ... on est loin d'une surface ou Ipad Pro... environ 300€, possible de mettre un poil plus si ca en vaut le coût, ou bien d'acheter le clavier à part plus tard ;)


Message édité par chtit le 24-11-2017 à 02:48:16
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 02:37:40  profilanswer
 

n°2300190
chtit
R-CB5
Posté le 24-11-2017 à 02:47:54  profilanswer
 

bon je viens de voir juste apres la redaction du topic que les jeux qu'il joue existent aussi sur le crosoft store (p'tain moi je joue pas à ces jeux là :lol: )
 
du coup je crois qu'on peu supprimer le critere android en fait :)
 

n°2307718
Kori45
Posté le 17-12-2017 à 22:40:00  profilanswer
 

Bonjour, pour info la Chuwi Hi12 est à la fois sous Android et Windows 10

n°2307729
chtit
R-CB5
Posté le 18-12-2017 à 00:22:52  profilanswer
 

merci, je l'avais trouvé, mais apparement la fiabilité est plus qu'aleatoire, voir meme carrement à coté de la plaque :/
 
et puis c'est un peu tard, j'ai finalement pris une Lenovo MIIX 320 64Go et 4Go de ram, ca devrait etre pas mal je pense, en tous cas suffisant pour l'utilisation qu'il en aura
 
elle est embalé, y'a plus qu'a attendre le 24 au soir :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ca existe une tablette android et windows à la fois ?

 

Sujets relatifs
Tablette Chinoises? Attention très mauvais retour d'expérience !choix tablette - aide
Recherche fichier firmware tactile pour tablette Thomson TH-INT10W16[Conseil d'achat] Tablette multimédia
Chargeur iPad pour tablette AndroidRéseaux WiFi / 4G sous Androïd (s)
Tablette Polaroid mid1047pxe03 - Blocage veille + arrêt applicationsEnregistrement audio par micro USB sur Android
Android 6.0 carte SD 
Plus de sujets relatifs à : ca existe une tablette android et windows à la fois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR