| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 20:44:14 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Stodaire Senatus populusque romanus | Salut,
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pour ceux que ça intéresse, la rom que j'ai installée, en fait, embarque nativement apps2sd, il suffit de l'activer dans un terminal, manip ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1801389
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 11:26:51 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | j'ai envie de te dire qu'on s'en fout des roms customs sur le topic de la personnalisation --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SanPe' Membre n°312819 | A ta place, je poserais la question sur le topic de ton appareil, ou sur celui général d'android. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci, c'est gentil, mais j'ai résolu mon problème du coup, navré d'avoir posté au mauvais endroit, je débute dans la customisation de téléphone, pour moi toutes ces notions se mélangent, root, personnalisation, tout ça c'est un peu pareil.
Stodaire Senatus populusque romanus |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
j4w3l Yep ! | On voit pas beaucoup de personnalisation de tablettes alors je me lance... Si vous avez des personnalisations de tablette a partager je suis preneur !
Matos : HP Touchpad Et le pendant pour le phone :
Nexus One ± AOKP Édit : y a ptêt un topic pour les tablettes, j'suis p'tet HS :s Message cité 3 fois Message édité par j4w3l le 09-12-2012 à 18:52:15 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
jigs@w Scie ! | @j4w3l il faut préciser quels sont les logiciels à l'écran, même si on s'en doute ("minimalistic text" entre autre) --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
j4w3l Yep ! |
C'est fait ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
j4w3l Yep ! |
Bon OK sobriété était le mot que je cherchais... rho... z'etes graves... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | ça y'est j'ai mon LG Optimus 4X HD, et je teste Nova et Apex, j'ai commencé avec Apex donc forcément je le préfère, mais j'ai la sensation que Nova est plus fluide.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gsans Slow food... slow.... |
|
-JLL- Wait ... What ? | Non c'est CM10 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gsans Slow food... slow.... | Ah.... bon je vais peut être sauter le pas.... |
gsans Slow food... slow.... | C'est pas AOKP ?? |
-JLL- Wait ... What ? | Les deux le permettent en fait. Mais oui sur les screen c'est AOKP. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gsans Slow food... slow.... | ok, sinon si on Flash en mettant la CM10 ça efface tout ce qu'il y a sur le tel ? |
Twiddy | Oui... |
gsans Slow food... slow.... | Bon alors je ferais un backup total avec titanium Backup avant |
sciurus |
vave Nice to meet me | Ca ressemble à SiMi Clock Widget
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
sciurus | En effet.
|
grybouille | Hello,
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
grybouille |
Non 2 ça suffira Au départ ça partait de qq chose que je pensais être un bug. En me rendant compte qu'il s'agit d'une "feature" Android, j'ai dérivé vers personnalisation |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jigs@w Scie ! | anonymman Merci ! --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | Téléphone android chinois pas cher |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [probleme] android scrolling notification |
| [probleme] android scrolling notification | touches Android ne repondent plus |
| Probleme GTalk sous Android | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Free Mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |