| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
|---|---|
Astroya |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 00:49:13 ![]() ![]() |
hastings 1066 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 30-11-2012 à 07:50:08 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je suis rooté oui. Tu veux dire, en repartitionnant ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 09:02:56 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Il est au top le widget Android Weather.
|
gsans Slow food... slow.... |
|
cheesecake |
|
fafane84 |
J'ai rooté mon ZTE Blade S, installé la rom Fish & Chips 5.1 + Theme Inspirat de Dalmi
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Twiddy | Les jours fériés, c'est important, et les anniversaires aussi |
gsans Slow food... slow.... |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
j4w3l Yep ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 16:18:51 ![]() J'ai pris un pack d'icone en png sur xda et je voudrais savoir quel est la meilleur app pour changer les icônes ?
|
Maka- |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 08:22:10 ![]()
Je suis pas sur qu'avec touchwizz sur mon note 2 sa soit possible mais si quelqu'un peut le confirmer ?
Effectivement sa marche de base avec apex launcher (appui long -> modifier) que j'utilise j'étais partit directement sur la recherche d'une app alors que j'en avait pas besoin merci. Sinon voila mon interface rien de bien exceptionnel masi en ce moment sa me va:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 08:49:09 |
Maka- | C'est possible d'insérer un widget via UCCW sur le lockscreen ? Je pense pas mais au cas où ... |
Wolm | Petit recap sur les launchers : http://www.frandroid.com/applicati [...] ternatifs/ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sciurus |
|
genghis77 -_-' | drapal
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
sciurus |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sciurus |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |