| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 19:13:01 ![]() ![]() |
jeufman28 | |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Isami kondo 神泉古米 | Mon Home du moment:
Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 12-05-2014 à 22:28:04 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Wolm | Le minimum quoi, ça fait pas rever Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 23-06-2013 à 13:31:00 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Fait pas beau chez toi. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 13:36:58 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米 |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Isami kondo 神泉古米 |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Nenes Do Not Disturb !! | ah ok merci |
giHefca occupé à ne rien faire |
take it or leave it | C'est un lockscreen ? |
giHefca occupé à ne rien faire | non c'est mon desk
|
bubub |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | les captures d'écran c'est cool mais si tu ne dis pas quels outils/applis sont utilisées, ça perd vite de son intérêt --------------- Lu et approuvé. |
brestos Délire d'homme très mince | Entre Zooper et UCCW quelles sont les différences notables? et qu'apporte la version pro de Zooper? |
puppet master | J'aime bien |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
puppet master | tu changes,les packs d'icônes c'est pas cela qui manque Message édité par puppet master le 08-08-2013 à 23:02:34 |
Pascal Funk |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Stylken | Salut, Regarde du côté d'UCCW sur le playstore ( https://play.google.com/store/apps/ [...] stomwidget ) , avec des mise en forme de dispo ca doit se trouver. Ex: https://play.google.com/store/apps/ [...] .typoclock --------------- F' - [Achats / ventes] |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |