|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:34:30 ![]() ![]() |
puppet master | Regarde a partir du pc c'est plus facile :http://www.homepackbuzz.com/homepack/list Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 15-09-2013 à 15:33:28 |
puppet master |
Lothiek |
|
puppet master |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Hello !
|
fafarex |
Bizarrement chez moi pas de problème Message édité par fafarex le 18-09-2013 à 14:13:26 |
Lothiek | avec un I5 et 4 Go de ram ça rame au bout de 10 min de scrolling chez moi, firefox est surchargé en mémoire utilisée |
fafarex | effectivement j'ai du aller jusqu’à 3.5Go d'utilisé pour faire planter chrome, mais avant ça aucune problème ( 8Go DDR3 et I5)
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:58:53 ![]() ![]() |
Lothiek | c'est surtout mal foutu parce que ça veut dire qu'on ne peut pas accéder aux homepacks les moins connus |
fafane84 | Salut !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
hd2 | Je connaissais ce sujet. Pas de widget pour l'appli Transilien.
|
Ames974 |
charangoboy |
|
bluedragon38 |
Stylken | A priori je dirais qu'il utilise le launcher Buzz Launcher (Cf ces dernières pages). Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-09-2013 à 15:46:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ames974 |
Galaxy Note 2
Alors pour le launcher c'est Nova. Les widgets : Les cadres photo : Photo Grid/Frame Widget Le principe pour avoir ce rendu est simple : il faut activer la superposition dans Nova. Faire des cadre de photo avec Photo Grid/Frame Widget (en masquant toutes les informations lié à la photo et les boutons de navigation). Charger un dossier comme moi pour le cadre de la galerie et dans les options de preview, il faut changer l'action du widget en "Show next photo" ce qui permettra de changer la photo du cadre, l'icone Galerie qui permettra d'accéder à votre galerie est un widget "Minimalistic text". Sinon ne charger qu'un seule photo et donc l'action du widget n'a pas d'effet vu qu'il n'y qu'une seule photo de chargée. Vous n'avez qu'à paramétrer la première fois et tous les autres cadres créés par la suite prendront automatiquement les options du premier cadre créé. Ensuite il faut superposer les widgets et icônes à votre convenance (après avoir configurer les widget en masquant le background). Vous n'êtes pas obligé d'utiliser les widgets que j'ai moi, tout widget qui fera l'affaire. Le mieux c'est d'avoir des widgets paramétrables (fond, couleur des différents éléments affichés essentiellement) où sinon avoir des widgets de base sans fond. Le dock est entièrement fait avec Nova avec les option de dock. Au final c'est un home personnalisable rapidement une fois fait. Il suffit juste de charger un autre dossier pour la Galerie et juste changer de photo pour les autres cadres selon humeur Les widget sont en plus léger et ne consomme pas beaucoup de mémoire, je n'est AUCUNE ralentissement sur mon bureau Exemple de nouvelle variante fait en 2 min :
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 25-09-2013 à 09:42:21 |
Stylken |
charangoboy | Merci pour les infos |
Ames974 | Merci |
Moundir |
|
bluedragon38 |
Tu l'utilises qu'en mode paysage ton NOTE2?? En tout cas c'est vraiment bien reussis Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 02-10-2013 à 19:36:52 --------------- Topic Vente |
puppet master |
|
brestos Délire d'homme très mince | Mon home du moment, avec dashnotifier pour avoir le titre du morceau de musique sur dashclock! (Cf topic applis) Message cité 1 fois Message édité par brestos le 07-10-2013 à 13:46:33 --------------- BTag : Brestos#2893 |
Lothiek |
giHefca occupé à ne rien faire |
bluedragon38 |
Pastoufois | pour de l'aspect |
XVI Ames |
|
puppet master | Pour les fonds d'écran PicSpeed wallpaper plus image 2 wallpaper pour redimensionner. |
Victorsab33 | |
kaloskagatos |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bluedragon38 |
Tu as un lien pour picspeed ? je ne le trouve pas sur le playstore.. --------------- Topic Vente |
erta | Je cherche à masquer le nom des applications sur la page d'accueil Android sans passer par un launcher...
|
puppet master |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |