| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 17:18:51 ![]() ![]() |
Cheinz | J'espionne
|
puppet master |
giHefca occupé à ne rien faire | Pareil |
puppet master | Ou celui la
|
jcqs épais comme une brique |
bluedragon38 | Drap je ne connaissais pas ce topic Message édité par bluedragon38 le 11-05-2013 à 23:28:50 --------------- Topic Vente |
grybouille |
Tu pourrais nous décrire quels widgets/applis/launchers utilisés ? Légère préférence pour le sombre aussi. |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 00:07:10 ![]() ![]() |
puppet master | ok thx les gars
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Cheinz | Premier essai de personnalisation: Je cherche encore pour remplir un peu Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-05-2013 à 16:56:10 |
grybouille |
|
Cheinz |
grybouille |
puppet master |
Bleuf | Bien épuré et sobre. Bien joué |
giHefca occupé à ne rien faire | Pas assez épuré à mon goût, je trouve qu'il y a trop d'info
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bob3301 | Je trouve ça tres joli puppet master. |
puppet master | J'ai pas de mérite c'est pas de moi Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 16-05-2013 à 21:44:12 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
benjiman .............................. | Je flag aussi |
crypo |
|
j4w3l Yep ! |
fafane84 | Je ne l'utilise plus car cela buguait avec le mode avion, mais sinon le schéma fonctionnait bien. Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 25-05-2013 à 23:28:00 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
lorenzolalas | Sinon widgetlocker c'est juste une surcouche, on peut garder son lockscreen avec déverrouillage par schéma ou code. |
Moundir | Je ne sais pas si c'est le meilleur topic pour demander ça mais:
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lorenzolalas |
Il faut se méfier des commentaires de noob sur le playstore. |
tombig Il est où mon avion? | Pense à bien configurer ton launcher sans marge. |
CCyril2 |
Merci pour Buzzlauncher, très sympa,et le fait qu'il propose le dl de tous les widgets directement,c'est nickel pour quelqu'un qui veut un launcher sympa sans trop se prendre la tête
Possible sur tous les launcher? Message édité par CCyril2 le 28-05-2013 à 13:30:11 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
DoubleA0 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par DoubleA0 le 30-05-2013 à 14:54:54 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Salut a tous....je recherche (sans le trouver) le même topic app android pour tablette......kunkun pourrait me dire si il existe? merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |