| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Migration d'iOs à Android |
thekiller3 Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 09:28:51 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | ok, Message édité par thekiller3 le 28-08-2025 à 10:05:23 |
bonenza | Comment survivre à votre transition d'Apple vers Samsung (Z Fold7) - Applications et accessoires (en anglais) :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | On est en 2025 y’a rien de fiable c’est dingue quand même !!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Manito764 | J'avoue que personnellement j'ai fait la migration sans aucun soucis |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 15:57:10 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sur Samsung Pay, je ne peux mettre ni ma carte Green Got, ni ma carte tickets resto. C'est juste chiant. |
tom5900 | Le viens de changer un iphone 16 pro pour un Fold7 et je galère comme un malheureux... Pourtant j'ai déja eu des Android
--------------- Mon Feed-Back |
tom5900 | Je rajouterai aussi que globalement, les applications sont mieux conçue sous iOS... Calendar notamment...
--------------- Mon Feed-Back |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bonenza | On sait déjà qu'il est plus fluide que le 17 pro ? En regardant la conf hier soir, je me suis dit que j'avais fait le bon choix de prendre le Z Fold 7. J'ai vraiment l'impression d'avoir enfin quelque chose de nouveau, aboutit, qui fonctionne bien. Le youtubeur iBordelais a switché aussi vers le Z Fold 7 et il explique tout ca dans sa derniere video : https://www.youtube.com/watch?v=PIxOcHHHdnE Souvent ces vidéos sur le soit disant "switch" m'énerve un peu car ils gardent tous un iPhone en second téléphone et bien souvent une apple watch donc tu comprends assez rapidement que leur notion du switch est bancale. Message édité par bonenza le 10-09-2025 à 07:27:13 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kerjou | Oui pareil, c'est pas pour cracher sur apple les iPhone sont toujours de bons produits, mais ptin le 17 pro a 1300 balles |
tom5900 | L'aspect techo est indéniablement en faveur de Samsung... mais en termes d'usages... mais en prix public, il vaut quasi 2 iPhone Le pb des mots de passe cristallise un peu ça pour moi. Message édité par tom5900 le 10-09-2025 à 08:39:13 --------------- Mon Feed-Back |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour les mots de passe, l'idéal est de passer sur un vrai gestionnaire de mots de passe type 1Password, Dashlane ou en Bitwarden. C'est multi-plateformes, tu ne seras pas limité à un écosystème, en plus de proposer plus de fonctionnalités.
|
Kerjou | Les mots de passe j'en ai récupérer les 3/4 via Firefox que j'ai injecté dans C2 password, le reste jai intégré au fur a mesure. Ca fonctionne pas mal. Pour les mail Outlook est sympa. Message édité par Kerjou le 10-09-2025 à 10:34:27 |
bonenza | Oui comme le dit Wolfman, il faut passer par des gestionnaires de mot de passe externes. C'est dangereux de les laisser dans le navigateur ou les laisser dans un environnement qui vous y enferme.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Ça y est je me lance
|
404NomTrouve | Je fais le saut moi aussi : je vais récupérer un pack Galaxy S25 Ultra + Galaxy Watch 7 ce matin à la Fnac. Le transfert est prévu ce soir après le boulot.
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | whatsapp sauvegarde très bien
|
tom5900 |
404NomTrouve | Merci.
Message édité par 404NomTrouve le 29-09-2025 à 12:45:10 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ma part, ça fait longtemps que j’utilise Feedly, qui fonctionne partout. Par contre, je ne sais pas comment il gère les flux vidéo. Faut tester. |
404NomTrouve |
|
syksjel | Drap, je reçois mon S25 ultra en remplacement d’un iPhone demain, je vais lire le topic attentivement --------------- Feedback |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert compliqué sur tablette android. | [android] ces petites restrictions techniques qui interrogent.. |
| Un lecteur IPTV gratuit sur Android Box ? | [android] les fabricants qui autorisent le déverrouillage du chargeur |
| Problème clavier physique BT sur Doogee Androïd 14 | Avoir ses contacts dans Android Auto |
| les Mots de passe application ne marche pas avec les vieux android? | Quel smartphone Android après IOS ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia 2025, Xperia 1 VII et 10 VII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Migration d'iOs à Android | |