Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Un lecteur IPTV gratuit sur Android Box ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2755797
miketvnexu​s
Posté le 04-06-2025 à 11:59:58  profilanswer

J'ai récemment acheté une box Android, mais la plupart des lecteurs IPTV sont payants. Je voudrais savoir s'il existe des applications recommandées.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 11:59:58  profilanswer

n°2755798
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-06-2025 à 11:19:55  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2756752
merise2
Posté le 19-06-2025 à 14:38:48  profilanswer

miketvnexus a écrit :

J'ai récemment acheté une box Android, mais la plupart des lecteurs IPTV sont payants. Je voudrais savoir s'il existe des applications recommandées.

iptv?

vous voulez dire, télévision via adresse internet, comme par ex :
https://live-kto.akamaized.net/hls/ [...] aster.m3u8

c'est la première que j'avais sous la main dans mon fichier :o

certaines sont "piratées", mais d'autres (surtout les petites) les laissent volontairement ouvertes pour capter un audimat "de niche". Surtout sur les petites chaines régionales.
c'est ce que j'appelle l'iptv : une adresse URL dans vlc, et c'ets tout.

vlc étant présent sur le playstore et fdroid, ça devrait fonctionner parfaitement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
[android] les fabricants qui autorisent le déverrouillage du chargeurProblème clavier physique BT sur Doogee Androïd 14
Avoir ses contacts dans Android Autoles Mots de passe application ne marche pas avec les vieux android?
Quel smartphone Android après IOS ?Réinitialisation tablette Android sans compte google
Comment exporter favoris firefox androidTrouver imprimante usb sur le réseau à partir d'android
Durée de vie Android 9 (Redmi Note 6 Pro)installer appli IOS sur tablette Android ?
Plus de sujets relatifs à : Un lecteur IPTV gratuit sur Android Box ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)