Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

les Mots de passe application ne marche pas avec les vieux android?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2754380
amiens2019
Posté le 23-05-2025 à 20:40:27  profilanswer

bonjour,

j'ai fait un reset factory sur un vieux téléphone android (6 je crois), je voulais le mettre à jour avant de le revendre ou donner, donc j'ai crée un Mot de passe d'application pour le mettre dans Play Store (afin de lancer les mises à jour des applis...)
Mais ça dit que le login/mdp ne sont pas bon !

est-ce que ce système de "Mot de passe d'application" est trop récent pour certaines versions d'android ?
impossible de trouver le min de comptabilité Android.... quelqu'un sait ?

bonne journée/soirée

ps : le wifi connexion marche bien car j'arrive à surfer, googlemapper..etc

mood
Publicité
Posté le 23-05-2025 à 20:40:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Quel smartphone Android après IOS ?C'est quoi cette application?
[Help] Restaurer de vieux téléphones redmi 5 & 7Réinitialisation tablette Android sans compte google
Comment exporter favoris firefox androidTrouver imprimante usb sur le réseau à partir d'android
Durée de vie Android 9 (Redmi Note 6 Pro)installer appli IOS sur tablette Android ?
Cherche conseils modèle smartphone Android léger entre 250 et 450€fichiers apk sur baladeur android
Plus de sujets relatifs à : les Mots de passe application ne marche pas avec les vieux android?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)