| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 14:10:41 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Comme rom alternative très rapide et très stable y'a quoi ?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bitman STAY APART | en stock il marche bien pourtant |
jjacques529 ®®® |
|
MycRub It was a trilogy |
D'accord c'est pas agréable, mais... tu te sers vraiment de toutes ces applis ? Personnellement, j'ai jamais atteint cette limite, je désinstalle les applis dont je ne me sers pas (surtout les jeux). Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 15-05-2010 à 11:36:21 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MycRub It was a trilogy | Déjà avec mes 15 applis, j'ai 2 updates par jour sur le market. J'ose pas imaginer avec 50 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pigeon_man |
Surtout que de base sur le Hero y'a environ 60mo de dispo pour les applis, et c'est arrivé à 15mo que ça me bloque la synchro/le market, alors que y'a encore de la bonne marge. Message édité par pigeon_man le 15-05-2010 à 14:01:26 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 14:00:44 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bitman STAY APART | chez moi la cyano 2.1 test5 avait les mms qui deconnaient, ca m'a soulé j'ai recup mon nand de la 1.6 sfr et zou |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi ce qui me gene, c'est que les fonctions centrales (téléphone et sms, liste des applis) soient lentes alors que le reste roule sans problèmes... c'est curieux quand même... bon ok quand le journal d'appel a 200 entrées je comprend, mais je l'ai vidé il y a pas si longtemps... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jjacques529 ®®® |
|
CactusVert |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 16-05-2010 à 19:47:30 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
CactusVert |
|
CactusVert | On roote puis on le flash c'est ça ? |
Raito33 | Non, pas forcément. |
Bitman STAY APART | rooter un phone c'est juste avoir un acces administrateur, qui permet plus de trucs que d'habitude, c'est tout |
CactusVert |
|
Bitman STAY APART | va falloir faire un effort sur l'expression j'ai rien pigé |
CactusVert | Si on roote son téléphone on peut remettre la version opérateur ?
|
CactusVert | Merci !!! |
Neo_XP Dawa'z addict | ben si tu renvois ton tel en sav avec l'OS d'origine, pas vu pas prit --------------- Mais ouais |
SanPe' Membre n°312819 | Bah quand rooté, c'est l'os d'orogine non? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Shogun2002 | J'ai constaté une chose sur les appli du market :
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 17-05-2010 à 10:58:06 |
Deadlock Feck off, cup ! |
A mon avis c'est plus des accès à telle ou telle library/API dans le code de l'appli en question. Un peu comme les déclarations d'include, c'est par parce que tu en déclares que tu vas y faire appel. Faut pas psychoter non plus en permanence.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 17-05-2010 à 14:59:27 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah le gars a suivi "Votre application android (pour les nuls)" sur un site genre commentcamarche. Par défaut dans les exemples, toutes les APIs sont linkées/chargées (ou je ne sais quel terme employé) et à l'installation tu as un warning pour chaque API déclarée (l'installer ne va pas analyser le code ...). Maintenant y'a certainement beacoup de saloperies dans les applis du market, free ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-05-2010 à 15:48:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais enfin si l'icone du gps clignotte dans la barre de notifs, je dirais qu'il est vraiment utilise, non? |
skyjacks | Oui enfin avant de mettre une appli tu fais quand même le ménage dans les import j'espère. |
Neo_XP Dawa'z addict | ya quelques applis gratuites qui ont de la pub. Pub qui est ciblée par localisation principalement, d'où certaines fois l'accès à la localisation... --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | http://www.android.com/market/#app=com.epocrates --------------- Mais ouais |
CactusVert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |