|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 10:59:26 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Ce n'est plus maintenu depuis un moment mais j'utilise toujours Disk Usage pour visualiser l'occupation des stockages. https://play.google.com/store/apps/ [...] .diskusage Message édité par sid sidious le 06-09-2022 à 22:05:14 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hawkins | Même résultat que ce soit via gestionnaire de fichiers ou branché sur ordi via USB et navigateur Windows. Testé aussi via le programme treesize, même résultat --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 15:03:51 |
Jileo | Jamais vu. |
gsi spirit | +1 j'ai pas ca non plus |
Jileo |
|
Jileo | Ah oui, j'ai bien le même écran maintenant |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Jileo | Ben en fait déjà ça marche pas terrible, et ensuite j'aime bien voir les nouveautés avec les changelog de certaines applis |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | D'accord, je dois être devenu blasé |
Jileo | J'ai pas de problème avec ça, chacun sa façon qui lui convient |
CoooolRaoul | Bonjour à tous J'y trouve un maximum de vieilleries : Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 27-10-2022 à 21:37:39 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 28-10-2022 à 13:06:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
CoooolRaoul |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 01-11-2022 à 11:01:59 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonne année topic Dites, depuis quelques années je me rends compte que dans ma voiture, mes smartphones Samsung n'affichent jamais les data des tracks audio lues en bluetooth. Le titre et le nom d'artiste ne sont pas transmis à mon autoradio. Je m'en suis rendu compte en essayant récemment avec un iPhone d'un collègue et même mon vieux Windows Phone, tous les 2 affichent bien les infos dans la même voiture. Y a un truc à régler quelque part ? Téléphone : Samsung Galaxy Note10+ sous OneUI 4.1 (Android 12) mais ça le fait depuis au moins 4~5 ans. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
garath_ | Dans les options développeur active avrcp en version 1.4. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, merci.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
garath_ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
garath_ | Une source au cas où : https://support.google.com/pixelpho [...] info?hl=en --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, ça n'a pas fonctionné Tant pis, je ferai sans, comme depuis toutes ces années Pas grave, merci quand même en tout cas pour ton aide Message édité par DiB91 le 27-01-2023 à 10:54:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaMoR Metal up your ass | Hello, Est ce qu'il est possible d'empêcher Android de fermer des applications non utilisées ? J'ai remarqué que ca venait bien du fait de fermer l'appli car si je fais un "Tout fermer" depuis le menu des applications en cours ca arrête la musique. Je n'ai pas ce phénomène avec mon appli subsonic. J'ai un S20+ à jour. --------------- Garage GT5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est pas dans Chrome ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est celui qui avait la caméra frontale motorisée (ou c'était le View ? ) ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Toujours faire gaffe aux bandes/fréquences. Ca peut vite devenir galère. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tistou77 Geek Inside!! | En mettant un firmware français (XEF), si il en existe un, ça devrait être bon ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Jileo | Du coup pour vendre/donner un android à quelqu'un, ça se passe comment avec le compte Google après un reset ? |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 21-08-2023 à 17:41:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |