| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 16:05:38 ![]() ![]() |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 05-03-2010 à 16:13:35 |
Le Taz | Essayes ca, peut être:
Message édité par Le Taz le 05-03-2010 à 16:25:15 |
garath_ | Merci!
|
Le Taz | T'as pas un contact qui pourrais te la prendre, et extraire l'APK ?
|
garath_ | J'ai peut être trouvé une parade:
|
gugus | t'as pas d'android market je crois sur les emulateurs, ou alors faut bidouiller --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 17:00:54 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | Essaye de "désassocier" les 2 puis de les réassocier peut être... |
babylone83 Corse :o | desassocier ? comment je fais ca moi ? |
jjacques529 ®®® | Dans la liste des réseaux wifi dans tes parametres sans-fil de ton droid, tu appuies longtemps sur le réseau que tu veux enlever, et clic sur "retirer". |
babylone83 Corse :o | c'est ce que j'avais deja fait |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
babylone83 Corse :o |
heu là je suis pas certain de bien comprendre quand je suis sur ma Box, l'adresse mac qui apparait ( dans l'onglet réseau SANS FIL ) n'est pas la meme que sur mon tel edit : dans le bas j'ai un tableai avec 2 adresses mac, dont une c'est celle de mon tel Message édité par babylone83 le 09-03-2010 à 19:11:16 |
unhunter TP forever | donc ça c'est bon --------------- feedback ^_^ |
eraser17 | je cherche une appli pour lire un gpx et l'afficher sur un map, je trouve que des trucs pour enregistrer un gps mais rien pour en lire un, vous en connaissez? |
kaloskagatos | Bonjour, Je possède un téléphone non rooté, et j'envisage de changer de ROM pour la première fois. Ayant installé un bon nombre d'applications je cherche une application permettant de lister toutes mes applications actuelles afin de les rechercher quand j'aurai installé la nouvelle ROM. Je pense qu'une appli qui exporte les applis sur la SD ne conviendra pas puisque je compte passer d'une ROM Android 1.5 à 2.1. Merci d'avance
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 10-03-2010 à 11:03:54 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
agremlins Profil : GreM's | garath_> je t'ai mp pour ton pb |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Ha oui mais non, t'es pas rooté... Message édité par Lobster le 11-03-2010 à 11:25:59 --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Alors, en gros, ta ROM est rooté de base, tu n'as pas de manipulation a faire. Quand une appli fonctionnant en mode root va se lancer, "Superuser permissions" va te demander si tu l'autorise à interagir avec les droits root. EDIT :
Message édité par Lobster le 11-03-2010 à 14:38:24 --------------- NULL |
kaloskagatos | Ok merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
unhunter TP forever | Opera Mobile 5 beta dispo sur le market j'ai installé, ça ne remplace pas la version 4, ça reste à coté, un peu dommage.. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 11-03-2010 à 15:56:56 --------------- feedback ^_^ |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
unhunter TP forever |
kaloskagatos | C'est rapide, mais comment on zoom?... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gugus |
je pense pas qu'il y ai de zoom, opera mini reste très basique, c'est le principe, un nav très rapide et simple c'est vrai que ça à l'air plutôt efficace niveau rapidité leur système de compression edit: si en fait, y'a un zoom, en cliquant sur la page, mais il n'est pas dispo systématiquement, ça dépend des pages Message édité par gugus le 11-03-2010 à 16:48:07 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kaloskagatos | A tester sur les navigateurs webkits, des démos en html5 Celle là par exemple est vraiment pas mal : http://mrdoob.com/lab/javascript/harmony/#ribbon Bon sur PC ça tourne bien, sur mobile ça lag un peu mais c'est impressionnant pour du html ! edit: c'est un peu HS j'en conviens mais c'est parce que je trouve ça énorme que ça fonctionne sur mobile Message édité par kaloskagatos le 11-03-2010 à 17:28:42 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Bruce Music 4 your ears! | HTC Legend dispo chez SFR today, 29€ : http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] du+Geek%29 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
kaloskagatos | Une appli sympa à tester : appaware
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Bruce Music 4 your ears! | Je viens de m'installer Beautiful Widget, appli assez célèbre, et je dois dire que sorti de quelques détails c'est une superbe appli. Je recommande à ceux qui n'ont pas Sense ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |