| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 19:22:09 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | On sent qu'Android O arrive, j'ai de plus en plus de MAJ d'applis Google "compatible Android O" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai un bug, je ne sais pas si je le suis seul --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gsi spirit | Tnes en version béta ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bigboss_91 | Salut à tous,
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux faire une capture ? Car depuis android 5, les widgets ont disparu de souvenir. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 09:19:00 ![]() ![]() |
Bourinattor |
|
vanfannel_94 |
|
nikos69 |
|
bigboss_91 |
Voici : Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-08-2017 à 10:17:13 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
iguana7 Life is a Game ! | Drap --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, depuis android 6.0, il n'y a plus la notification sur cette page ou j'ai pas trouvé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bigboss_91 | C'est quand même très con... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Je l'ai vu apparaitre en effet ... mais 1 minute avant --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
gsi spirit | Perso je l'ai sur Android O en dp4 ainsi que sur mon ex nexus 5 sous 6.0.1. Message édité par gsi spirit le 07-08-2017 à 14:24:24 |
bigboss_91 | Bah de ce que j'ai lu sur tout les topics où j'ai posté, c'est que c'est lié à Samsung --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est la partition système qui doit être pleine, pas celle de stockage --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 16:08:59 ![]() Les maj ne se font pas sur la partition système, seul un user root peut la modifier, vu qu'elle sert à la restauration c'est pas plus mal |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 16:16:18 ![]()
Est-ce que tu peux accéder en écriture depuis un ordi ? Ou en prenant une photo stockée en interne (pas sur la carte SD)? |
Stylken |
Edit: tu dis après que t'as un samsung, ça tombe bien, je n'utilise pas l'appli Horloge de Samsung Message édité par Stylken le 08-08-2017 à 19:28:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bigboss_91 | J'vais regarder ça, même si 2h ce n'est toujours pas mon objectif --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
fafarex | Ça peut arriver n'importe quand, les sd c'est à considéré comme du consommable. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
garath_ |
bigboss_91 |
Ooouuuuh j'vais regarder ça Edit: c'est quoi l'appli lockscreen? Message édité par bigboss_91 le 09-08-2017 à 21:36:37 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
gsi spirit | C'est celui d'origine de google |
Stylken | Qui n'est pas disponible sur le playstore, donc inaccessible pour bigboss_91 Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-08-2017 à 21:59:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |