| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 14:21:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 14:21:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Oui c'est fait. Mais ça déconne un peu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah pardon. Ben est-ce que le plus simple ne serait alors pas de changer de fournisseur de services ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
-Chris- | le centre de contrôle d'ios10 est une aberration, faut slider à droite pour avoir accès à la musique et dans le même temps sur le 1er écran ils mettent un énorme bouton pour nightshift qu'on règle par tranches horaires et on y touche plus contrairement à la musique
Message édité par -Chris- le 16-09-2016 à 23:38:53 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 23:38:07 ![]() ![]() |
lynx-vda |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
raph0ux Amateur de PC | Étrange, je n'ai pas accès à mon OPO sur mon PC et je n'ai pas les "..." dans les paramètres de stockage du téléphone, donc impossible de configurer l'accès au PC... Existe-il une application gratuite qui permette d'importer les sms sous format .msg / .hsh ? (toujours depuis WP) Message édité par raph0ux le 17-09-2016 à 13:01:14 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Glenn_Gould | Tjrs pas de maj sur mon nexus 6p.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
the mandalorian This is the way | drap |
raph0ux Amateur de PC | Ce merdier que c'est quand même... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Oui je l'ai installé, à la base pour le backup de mes SMS (qui n'a toujours pas fonctionné, mais au pire c'est dans un TXT, je ferai une macro vba pour l'arranger) mais faut le BT il me semble pour activer le transfert de fichier --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant certains topics --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Glenn_Gould | Dl en cours sur mon 6p. Enfin... Quoique vu les retours. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
gaymer's Modayrateur | Mieux vaut attendre peut être le 7.1 qui sort avec les Google pixels annoncés le 4 octobre. |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Salut les amis
--------------- TonTon Feed-back |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Le dernier de la liste :
Message édité par TonTonZonZon le 23-09-2016 à 20:40:06 --------------- TonTon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |