| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 10:41:51 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo Addict |
Vive les customs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Oui j'espère pour vous, du coup pour le 5x , la dernière qu'on aura ce sera sûrement Android 8, celui dans deux ans, pas sûr qu'on l'ait --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah merde. J'avais pas envie de bidouiller moi... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, petite question.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 13:38:00 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, merci pour vos réponses Je pense que c'est bien la seule chose qui va me manquer de mon Lumia : les sonneries des roms sous Windows 10 Mobile étaient vraiment cool. Je pense que je vais réinstaller l'appli Outlook exprès, juste pour ça (elle les ajoute en s'installant) EDIT : Trouvé, si jamais ça peut intéresser, voici le pack de sonneries de Windows 10 Mobile : http://www.windowshive.com/2015/10 [...] tones.html
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 01-08-2016 à 14:00:49 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 13:39:57 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fafarex | en général c'est une app de l'opérateur, t'en avais une intégré avant ? Message édité par fafarex le 01-08-2016 à 22:14:51 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
plantoche35 Bazinga !!! | Normalement depuis Android M c'est intégré dans Android |
gsi spirit |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fredouye Shivers ! | Prochaine version du launcher Google Now, sans barre de recherche/bouton pour accéder à l'app drawer :
http://phandroid.com/2016/08/01/ne [...] er-leaked/ Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 02-08-2016 à 08:27:44 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DiB91 Bwaaaaaaah | A propos, y a-t-il un topic dédié aux launchers ou on peut en parler par ici ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
Stylken |
Ca fait une paille que je fonctionne ainsi avec Nova Launcher (Et j'imagine ne pas être le seul) : il aurait du racheter la boite qui développe Nova
--------------- F' - [Achats / ventes] |
fafarex |
|
yanis12 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yes, j'ai fait la conversion. EDIT : Done Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-08-2016 à 11:26:22 --------------- Rehost | Collect | Link |
Stylken |
Et l'action "glisser vers le bas" descend mes notifications : pas besoin de passer mon doigt depuis le haut de l'écran Message édité par Stylken le 02-08-2016 à 11:56:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'utilise les deux doigts vers le bas pour faire afficher le drawer. Parce que 2 c'est toujours mieux. Message édité par Wendigo le 02-08-2016 à 13:28:06 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Jileo | J'utilise slide up pour Google Now moi |
yanis12 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
David7578 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hum, petite remarque par ici à propos d'un truc qui m'agace depuis que je suis passé à Android... Y a des pubs partout, dans les applis --------------- Rehost | Collect | Link |
Ill Nino Love | Oui, ca existe mais faut etre root. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Trouveur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |