| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Ou ils en ont pas car c'est facile à faire sauter avec un wipe Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 05-06-2016 à 12:14:38 --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 12:14:21 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur un tel récent, tu peux empêcher d'aller dans le recovery ? --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai des doutes en installant un recovery custom et tout Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-06-2016 à 13:15:27 --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
fafarex |
|
DDT Few understand | Je sais pas où tu vis mais c'est déjà super populaire le paiement sans contact.
--------------- click clack clunka thunk |
cartemere |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est bon à savoir mais je suis toujours contre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 19:37:35 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Oui mais la sécurité >> --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 22:16:01 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je suis pas fan du nfc, je veux garder ma cb et pi c'est tout --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
cartemere |
Le paiement NFC est largement plus rapide que le paiement par puce + code secret. Je teste la version smartphone avec Orange Cash, mais c'est pas encore 100% au point : Message édité par cartemere le 06-06-2016 à 11:44:51 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dites les gars, on parle juste de taper un code avec une carte. --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est souvent dut aux nouveaux lecteurs. --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Guss_ |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 15:43:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 16:58:54 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Carrément cartemere : Je pense que tu tombes sur les vieux terminaux. J'ai regardé tout à l'heure, en faisant mes courses, dans un supermarché qui les a changés : c'est quasi instantané Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-06-2016 à 23:15:40 --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
kennyzz | Pour ma part, la boulangerie , c'est avec de la monnaie... (pas plus rapide qu'une pièce de 2€ pour 2 baguettes) Donc.... ?! Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 06-06-2016 à 18:27:46 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Stylken |
Et je rejoins que les CB en paiement sans contact c'est plus rapide et pratique, même sur un terminal récent qui gère les deux. (Je suis aujourd'hui contraint à payer par code, ça m'énerve) Message édité par Stylken le 06-06-2016 à 19:09:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Encore une fois : lesquels ?
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 07-06-2016 à 00:34:43 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faisant une recherche Google, tu trouveras des articles pointant les mêmes soucis : Plus simple : désactiver le NFC comme ça, rien à changer Message édité par Wendigo le 07-06-2016 à 08:53:12 --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Pour un smart, je suis encore plus réfractaire : pas question de le sortir à tout bout de champs pour soit le faire tomber, soit me le faire piquer après avoir attirés les yeux de gens mal intentionnés Pour rester sur le coté pratique : il ne faut pas rooter son smart pour utiliser le paiement par nfc de google, aux us, il me semble (on va passer les particularités "orange" etc, qui sont trop spécifiques à un opérateur). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-06-2016 à 13:08:13 --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mais bon, chacun voit midi à sa porte. --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
morb |
Vivant en Allemagne, les allemands te collent au cul dans les files d'attente. Ce ne sont pas les technologies qui vont manquer pour faire parler les pics nfc
Les vrais escrocs jouent sur ce genre de sommes. Ça passe inaperçu |
cartemere | Se faire piquer son tel lorsque l'on paie à la caisse... l'endroit le plus sécurisé d'un magasin...
|
--------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon ya des pb de sécurité avec les puces FELICA de sony ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kennyzz |
Les voleurs à la tire ont de beaux jours devant eux... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |