| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 02:08:37 ![]() ![]() |
fight |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tu as juste à activer les options développeurs et autoriser le root pour les applications --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 09:01:40 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Grand merci ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 09:40:52 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Nokia fait (presque) un retour dans le smartphone, avec Android
Message édité par sire de Botcor le 19-05-2016 à 09:50:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bitubo GT Turbo Addict |
certes il faut utiliser un tournevis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fight |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu seras content quand tu voudras faire une restauration de systèmes. Ou tout bêtement, si ton tel tombe en panne de batterie (hs), tu pourras toujours récupérer tes données persos de ta sd avant de l'envoyer en sav Edit : un tel à 16-32 go + sd sera toujours moins cher qu'un tel à 128 go. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-05-2016 à 13:29:00 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 13:36:01 ![]()
|
the_big_poulet Flying chicken | Ce bordel |
DDT Few understand | Google oblige les constructeurs à installer une douzaine d'apps, la barre de recherche, le logo Android au boot...
--------------- click clack clunka thunk |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
natijah |
Oui comme d'autres pays dans le monde, même si politiquement les DROM c'est français... Par exemple à La Réunion, en plus de payer plus cher forfaits et smartphones, on doit bidouiller (VPN/Proxy) pour avoir un Play Store français : http://www.kozazot.com/topic/4702- [...] id-market/ Sinon on se retrouve avec un Play Store « digne » d'un pays du tiers-monde ! Le pire c'est que la population non technophile ne le sait même pas, il pense avoir le même produit. Message cité 2 fois Message édité par natijah le 19-05-2016 à 18:38:12 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | parce que ça marche par continent? /moto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un prb sur nos 2 tél, un S4 et un S5.
Message édité par Groody le 22-05-2016 à 14:39:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gil75002 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Argh. J'ai pas le souvenir d'avoir ce comportement avec mon S2.
Message édité par Groody le 22-05-2016 à 17:09:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ddong | J'ai téléchargé une app pour lire les CB via NFC. Quand je passe la mienne, ca échoue en me disant de pas bouger. Testé différents trucs (mode compatibilité, batterie..) mais toujours pareil! Es-ce un défaut de mon tel? La carte est de 2014 quand même.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai testé cet aprem, une CB chez Boursorama. J'ai tenté de l'activer en ligne via le site de Bourso, en vain, message d'erreur. Je leur ai signalé le prb sur leur site. Message édité par Groody le 22-05-2016 à 23:10:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |