| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
otis9 | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/b9c201 [...] 6784c2.jpg |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 22:23:41 ![]() ![]() |
Jileo | Pour la photo tu veux dire ? C'est juste qu'il prend l'avatar de ton compte Google. |
otis9 | Oui d'ailleurs dès que je clique dessus ça m'affiche un lien vers mon profil |
Jileo | Ouai c'est normal, enfin c'est comme ça que ça fonctionne |
otis9 | Ok on va faire avec alors. |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 12:27:15 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | cadal : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5602_1.htm --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
filou0641 | Pas sûr que ce soit un problème spécifique au téléphone... Message édité par filou0641 le 15-04-2015 à 16:58:20 |
Stylken | Sur mon SGS5 j'ai toujours cette options dans les paramètres du contact, j'ai "Paramètres de blocage" Message édité par Stylken le 20-04-2015 à 18:12:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Westeetee |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 11:17:37 ![]()
les commentaires du Play Store semblent confirmer la maj foireuse Message édité par Profil supprimé le 22-04-2015 à 11:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 10:08:29 ![]() Google Now peut-être ?
|
Jileo | Widget météo ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai aucun des deux d'installés --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hum, je trouve pas. j'ai quelques options génériques mais pas le détail des apps. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 10:04:52 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
myzt | Vous savez comment désactiver fastdormancy, je perds pas mal en veille et c'est un des premiers wakelocks sur BBS
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Un Z3C, sur Titanium, je trouve pas le service
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
calimeropierro a.k.a kalixar | https://www.google.com/maps/place/3 [...] :0x0?hl=en
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Donc en gros si mon opérateur ne le prend pas en compte, il vaut mieux le désactiver ? Message édité par Olivie le 24-04-2015 à 14:08:38 --------------- |
myzt | Je le vois dans BBS, y a écrit com.sonyericsson.wakeupandroidfastdormancy --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il y a une version bêta de Xposed pour Lollipop. Je l'ai testé avant de repasser sous Kit Kat, ça marchait pas trop mal. En tout AppSettings fonctionnait nickel, certains autres modèles ne sont pas encore pleinement fonctionnels sous Lollipop en revanche. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un article intéressant des Echos sur la menace qui pèse sur Google à cause des "forks" d'Android (= OS basés sur le côté ouvert d'Android mais sans les services Google). http://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 114972.php
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-04-2015 à 22:37:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |