| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 14:06:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 14:06:14 ![]() ![]() |
depart | Il y a un moyen de sauvegarder la liste des applis installées histoire de pouvoir les réinstaller en un clic après une remise à zéro (ou un changement de tel) ? |
myzt |
Message édité par myzt le 13-03-2015 à 19:55:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 16:39:36 ![]() ![]() |
depart | Nouvelle question : |
fafarex |
|
blood_sam rien | Bah justement rien de suspect. C'est la deuxième fois que ça le fait, avec le portable chargé à 100 % (chargeur de ma tablette par contre, peut-être l'origine du pb mais bon...) |
fafarex | Reboot |
Jileo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 15-03-2015 à 13:14:56 --------------- |
Trouveur | Ça serait bien que Google propose enfin un système semblable à iOS ou BB10 qui permet de réinstaller d'un coup les applis que l'on veut, ainsi que leurs données. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
morb |
texaveryfun |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Maka- | Je pense que Textra fait l'unanimité dans les SMS. Sinon 1er page pour ça |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yaata SMS, l'appli en bêta (mais stable chez moi) et la plus complète que je connaisse --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluedragon38 | TEXTRA pour les SMS est très complet. Oublis yaataa. Rien que le nom est obvious Edit : tiens je ne le trouve pas sur le playstore. Message édité par bluedragon38 le 16-03-2015 à 07:24:11 --------------- Topic Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est en bêta, donc trouvable sur xda : lien vers la bêta 22 : http://forum.xda-developers.com/at [...] 1426374820 La bêta 23 va bientôt apparaitre, je l'ai eu par le playstore car je suis inscrit en temps que bêta testeur (faut s'ajouter au groupe sur google+). Le dev est vraiment à l'écoute/réactif aux suggestions Edit : Voila ce qu'il me manque dans Textra que je retrouve sur Yaata SMS (indiqué sur le playstore de Textra): "Mode mains-libres Samsung. Très bonne appli mais il manque : - La possibilité d'avoir l'affichage de l'heure d'envoi du correspondant et non de la réception par nous. - Rendre compatible Textra avec le mode mains-libres de Samsung. Ayant un Samsung Note 3, en mode mains-libre, le téléphone ne lit pas, à haute voix, mes sms. Or avec l'application de base de Samsung ou avec "Smitten SMS" ou "8sms", cela fonctionne..." Yaata indique à la fois l'heure d'envoie de ton correspondant et l'heure de ta réception, lorsqu'elles sont différentes. Genre : 2 minutes (l'heure d'envoi de ton ami)/8minutes (l'heure où tu l'as reçu) quand c'est court. Sinon ça indique l'heure : 24/02 15h03 / 25/02 03h05 (genre tu étais en mode avion ou en panne de batterie). Message édité par Wendigo le 16-03-2015 à 08:39:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vanfannel_94 | Ca le fait aussi sur textra les heures de réception/envoi si elles sont différentes. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les deux en même temps ? Car la dernière fois que j'ai testé, ce n'était pas le cas Message édité par Wendigo le 16-03-2015 à 12:22:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vanfannel_94 |
Exemple pour textra. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas vu l'option. Au temps pour moi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluedragon38 | En même temps le mode main libre pas beaucoup de monde dois l'utiliser --------------- Topic Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense aussi, j'ai du en faire la remarque il y a quelques mois, mais ça n'a pas été corrigé, sans doute parce que je devais être un des seuls à le relever. Pourtant c'est bougrement pratique une fois qu'on l'essaye en voiture, plus besoin de se garer pour savoir qui t'envoie ce sms, ce qu'il contient et si celui-ci est "urgent" (on est d'accord, au volant rien n'est plus urgent que ce qui se passe devant soi). Message édité par Wendigo le 16-03-2015 à 14:14:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Floz35 Pas tappaÿ | Bon merci pour vos retour Textra installé il y plus qu'à voir si ça correspond bien à l'usage --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Dezerd | Il n'existe aucune app unifiée pour remplacer la partie gtalk de hangouts ? --------------- 503 Service Unavailable |
Okysp Rien. |
fevriercolding | J'ai lu qu'on pouvais installer les apps sur la SD avec la version 5.0.
|
bluedragon38 |
J'utilise sms backup and restore pour ma part --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |