| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 16:45:01 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et en français :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shinuza This is unexecpected |
Je préfèrerais un bouton pour développer une liste de jauges plutôt que de voir les trois ou plus systématiquement. Sur mon G2, t'as un bouton qui fait apparaitre les jauges depuis la zone de notif. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MrBrOwNsToNe |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu es root ? Si oui : Installe Xposed, puis Wanam lite (ou gravity box) et dans le menu son, tu peux lui dire de tout te faire apparaître quand tu touches au volume.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 20:45:55 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
karaya |
|
tombig Il est où mon avion? | Même pas sûr que s'il se réveille de son coma il puisse apprécier ton humour |
MrBrOwNsToNe |
Pfouais. J'avais power toggle a un moment. Mais j'en ai marre de devoir installer 36000 trucs pour effectuer des actions basiques. C'est juste des mauvais choix ergonomiques fait par google. Qui commencent à me prendre le choux. On verra avec la 5.1 mais bon j'ai peu d'espoir. Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-11-2014 à 16:37:04 |
Ames974 | Il n'y a rien de parfait dans la vie. Et la perfection n'est qu'une image que seul celui qui le voit est capable d'en juger. Donc à moins de gommer les imperfections que chacun voit, je ne vois pas comment tu pourrais être satisfait. C'est perdu d'avance, ne gardes pas espoir Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 27-11-2014 à 17:36:29 |
MrBrOwNsToNe |
J'parle pas de perfection j'parle de dégrossir au moins l'ergonomie les fonctions essentielles. C'est bien joli de faire de jolies animations etc, mais putain ne pas pouvoir régler le son c'est quand même un brin plus important à mes yeux. j'ai du mal à saisir quelles sont les priorités de google avec leur OS. Meme si ca s'est vachement amélioré que j'aime assez le material design. J'pense qu'il y'a des priorités dans le développement d'un OS. Là a CHAQUE fois que j'veux regarder une vidéo au taff par exemple c'est le stress et j'dois baisser le son des que la vidéo se lance. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-11-2014 à 18:02:27 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | La priorité des priorités de Google, ce sont tes données persos Sinon tu as pensé aux profils comme ceux de Llama ou de Timeriffic ? |
Ames974 |
|
Ghaleon111 | Je suis d'accord avec toi sauf si tim cook s'inspire de ce nouveau concept de ios 9 qu'on voit dans tout le web
Message édité par Ghaleon111 le 28-11-2014 à 08:09:48 |
tombig Il est où mon avion? | T'es un troll ou tu le fait exprès? Passer de IOS à TW et venir constamment cracher sur Android, c'est un peu aller au resto italien et commander des lasagnes Findus. |
tistou77 Geek Inside!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jablalhor | non
|
tistou77 Geek Inside!! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | sous 4.4.4 tu dois pouvoir installer dashclock, ca te permettra d'ajouter pas mal de choses sur l'ecran de veille si c'est le standard. |
tistou77 Geek Inside!! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non, ca n'etait pas dispo dans 4.2.2 (enfin il me semble pas) non plus, c'est lié a ta surcouche je pense. |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ça je sais pas.
tistou77 Geek Inside!! | Le fon d'écran oui, moi je parles du fond d'écran des Messages (SMS, MMS) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Surcouche Message édité par zoidberg le 29-11-2014 à 11:30:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |