Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1813855
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-10-2014 à 17:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

fafarex a écrit :

Ben y'a déjà le panneau de notification pour ça et ça donnerais un prétexte a Apple pour faire un énième procès qui serait bien justifier pour une fois.

Ils ont "breveté" la chose ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 27-10-2014 à 17:01:05

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 17:00:37  profilanswer

n°1813858
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-10-2014 à 17:01:54  profilanswer

YuFr a écrit :

Et sur l'écran de verrouillage, j'imagine qu'on peut pas mettre plus d'infos non plus ? (sms/mails reçus, appels manqués ?)

Apex Launcher + Apex Notifier + DashClock

Tu configures correctement le tout et ça répondra à tes attentes.

Message édité par Blue Giant le 27-10-2014 à 17:05:23

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1813862
fafarex
Posté le 27-10-2014 à 17:04:30  profilanswer

YuFr a écrit :

Ben j'ai eu un compteur sur mon icone GMail ... Ce serait dans la surcouche Sony ?
Et le coup du procès... On peut toujours trouver un moyen détourner l'idée... Apple n'a pas fait de procès à MS pour les indicateurs sur les live tiles...  

Et sur l'écran de verrouillage, j'imagine qu'on peut pas mettre plus d'infos non plus ? (sms/mails reçus, appels manqués ?)

oui c'est senses qui le fait ;)
pour rajouter des chose sur le lockscreen je ne sais pas ce que permet celui de sense mais celui de base peut afficher des wiget avec ce genre d'info.

Blue Giant a écrit :

Ils ont "breveté" la chose ?  :heink:

Depuis quand il on besoin d'un brevet pour lancé une plainte ? :o
Nan j'en sais rien mais après le coup de la condamnation de samsumg parce qu'ils on "inventé" le rectangle à coin arrondi je m'attend à tout :D

n°1813866
Ill Nino
Love
Posté le 27-10-2014 à 17:07:45  profilanswer

fafarex a écrit :

Ben y'a déjà le panneau de notification pour ça et ça donnerais un prétexte a Apple pour faire un énième procès qui serait bien justifier pour une fois.

Ouais, enfin Apple n'a pas inventé les numéros non plus... :/

n°1813876
Hello Grom​it
Posté le 27-10-2014 à 17:15:29  profilanswer

YuFr a écrit :

Edit : J'ai trouvé ça, ça a l'air pas mal : https://play.google.com/store/apps/ [...] .dashclock

Il me semble que Lollipop va intégrer ça. Perso j'attend de voir ce que ça va donner avant d'installer des trucs.

n°1813893
YuFr
Posté le 27-10-2014 à 17:32:57  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Il me semble que Lollipop va intégrer ça. Perso j'attend de voir ce que ça va donner avant d'installer des trucs.

Là c'est un peu hasardeux, ça marchote, les icônes ne restent pas, et j'arrive pas à avoir un truc bien (avec le contenu des sms qui s'afficherait par exemple, malgré le fait que ce soit montré dans les screenshots...)

n°1813924
cartemere
Posté le 27-10-2014 à 18:09:00  profilanswer

fafarex a écrit :

Depuis quand il on besoin d'un brevet pour lancé une plainte ? :o
Nan j'en sais rien mais après le coup de la condamnation de samsumg parce qu'ils on "inventé" le rectangle à coin arrondi je m'attend à tout :D

Pour la condamnation de Samsung, c'est plutôt le GS qui était un plagiat de l'iPhone niveau interface/look, et Samsung avait fait ça volontairement pour essayer de choper des parts de marché en jouant sur la renommée de l'iPhone.

La condamnation me semble donc justifiée.

Pour l'histoire de l'indicateur sur les live tiles, je ne sais pas si ça a été breveté par Apple, mais WP utilise ça et ça n'a pas l'air de poser des soucis (en même temps, WP n'est pas vu comme un "concurrent" de la part d'Apple...)

n°1813937
fafarex
Posté le 27-10-2014 à 18:15:32  profilanswer

Microsoft et apple on plus leur accord de partage de brevet ?

Pour le procès j'ai pas envie de lancé un HS long et inutile.

n°1814028
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-10-2014 à 20:11:33  profilanswer

Les différentes versions d'android :
http://socialcompare.com/fr/compar [...] comparison

C'est quoi concrètement le plus du 4.4.4 ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1814029
fafarex
Posté le 27-10-2014 à 20:13:04  profilanswer

C'est pas comme si c'était écrit dans ton lien :lol:

Citation :

Corrige la faille Heartbleed / OpenSSL

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 20:13:04  profilanswer

n°1814036
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-10-2014 à 20:23:22  profilanswer

Oui, mais je voulais dire : c'est quoi ? :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1814038
fafarex
Posté le 27-10-2014 à 20:25:38  profilanswer

une GROSSE fail de sécurité dans open ssl tout simplement :lol:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heartbleed

n°1814080
snatt1
Posté le 27-10-2014 à 21:17:45  profilanswer

Salut, Android L confirmé le 3 novembre ?
J'ai la mémoire qui flanche, mais peu de chance de l'avoir via OTA le jour même ? Six jeunes m'abusent, ça s'étale sur une semaine les màj OTA, par vague ?
Parce que je pars à l'étranger pour 3 semaines le 4, et là où je vais l'adsl c'est pas trop ça :D

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 27-10-2014 à 21:19:04
n°1814371
Stylken
Posté le 28-10-2014 à 11:37:14  profilanswer

snatt1 a écrit :

Salut, Android L confirmé le 3 novembre ?
J'ai la mémoire qui flanche, mais peu de chance de l'avoir via OTA le jour même ? Six jeunes m'abusent, ça s'étale sur une semaine les màj OTA, par vague ?
Parce que je pars à l'étranger pour 3 semaines le 4, et là où je vais l'adsl c'est pas trop ça :D

:jap:

A ta place, je n'envisagerais pas la MAJ le 03 nov même si elle s'avère disponible : tu découvres que t'as un bug majeur sur ton téléphone le 04, tu fais comment ? tu te le farcies 3 semaines :o
Comme le dit l'adage : "If it works, don't fix it"

Bon après si t'aimes l'aventure et que tu pars avec un backup CWM/TWRP de ta version actuelle ... why not.

Message édité par Stylken le 28-10-2014 à 11:38:00

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1814420
xiphen
Posté le 28-10-2014 à 12:11:21  profilanswer

Est il possible d'installer les applis d'un Samsung Galaxy Young S6310N sur la carte micro SD ?

Mon téléphone est en 4.1.2

n°1814426
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-10-2014 à 12:16:57  profilanswer

J'ai toujours installé les updates très rapidement et j'ai jamais eu de problème, et j'ai eu 3 Tel Nexus avant le 4.
Après j'avoue que si jamais j'avais un méga problème je m'en remettrai bien vu que mon tel n'est pas vital pour moi, au pire je restaurerai une save si vraiment ça le rendait inutilisable (parce que c'est un peu le minimum syndical :o )
Mais je vois pas le rapport avec l'aventure, il y a extrêmement peu de risque d'avoir un souci majeur.
Edit: j'avais zappé le voyage, mais bon, avec un backup au cas pas de souci.

Message édité par zoidberg le 28-10-2014 à 12:24:27
n°1814950
Hello Grom​it
Posté le 28-10-2014 à 23:58:34  profilanswer

Les avis du store Google  [:dovakor loves you:3] Entre ceux qui se croient sur un forum de support et ceux qui commentent "gé pa enkor testé mais sa a l'air bien"...

n°1814962
raysar
Posté le 29-10-2014 à 00:42:30  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Les avis du store Google  [:dovakor loves you:3] Entre ceux qui se croient sur un forum de support et ceux qui commentent "gé pa enkor testé mais sa a l'air bien"...

Bienvenue dans l'ère de la démocratisation de l'informatique :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1814981
David7578
Posté le 29-10-2014 à 06:33:34  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Où:
Say nulle, fo acheté leur apreille pour utulisé l'apli gratuite avek

n°1815015
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-10-2014 à 08:39:21  profilanswer

Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de faites-en sorte qu'une application puisse être  installé dans la carte SD. J'ai vu sur internet que oui mais j'ai la surcouche Sony et j'ai pas cette option.
En faite, plus particulièrement l'application Spotify ou pour que mes musiques offline soit pas sur la mémoire du téléphone.
Merci

n°1815023
LeRiton
Posté le 29-10-2014 à 08:51:57  profilanswer

En lisant le talk entre Ars et les pontes d'Android, je suis tombé sur ce passage qui m'a interpelé.
(les lecteurs du topic dev Android noteront que je suis économe sur mes intros :o)
C'est à propos de la gestion des applis préinstallées dans Lollipop :

Citation :

Setup in Lollipop is also taking on the responsibility of pre-installed carrier apps (aka crapware) with a new feature called "Play Auto Install." Rather than permanently storing carrier apps on the system partition, which currently is the only way to have apps persist across device wipes, Play Auto Install will download carrier apps during the setup process. This will put them in the data partition and allow them to be completely uninstalled by users. The download process then allows carriers to change the apps they would like to preload on a device without having to issue a system update. Pre-installed apps on carrier-controlled devices are never going away, but with Play Auto Install, Google is giving both sides more options. Everyone wins—assuming carriers stop installing things on the system partition.

Sur un Nexus, ça doit vouloir dire que je serais enfin en capacité de désinstaller les merdes du genre "Plug-in de service d'impression HP" et autres "Google Korean input" non ?

n°1815065
DDT
Few understand
Posté le 29-10-2014 à 10:01:46  profilanswer

Vous êtes optimistes. :D

Par exemple pour les IME non-latins faut que ça marche à la sortie de la boîte, même sans connectivité internet.

---------------
click clack clunka thunk
n°1815194
DDT
Few understand
Posté le 29-10-2014 à 11:52:23  profilanswer

Pour le plug-in HP oui clairement.

Les claviers c'est plus complexe, car le système devrait vérifier que tu ne te retrouves pas dans une situation où tu n'as plus de clavier ou que le seul qui te reste est inutilisable, c'est pas forcément évident.
Faudrait surtout que Google se bouge un peu le cul et unifie ses claviers une fois pour toute, même si ça s'est un peu amélioré avec Lollipop ils sont vraiment nuls à ce niveau par rapport à la concurrence, ce qui est dommage sachant que leur clavier latin est vraiment pas mal.

---------------
click clack clunka thunk
n°1815641
raysar
Posté le 29-10-2014 à 22:39:16  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de faites-en sorte qu'une application puisse être  installé dans la carte SD. J'ai vu sur internet que oui mais j'ai la surcouche Sony et j'ai pas cette option.
En faite, plus particulièrement l'application Spotify ou pour que mes musiques offline soit pas sur la mémoire du téléphone.
Merci

root+ dual partition sur la carte mémoire en exfat/fat32 et ext3/ext4 (pas besoin d'une grande partition en ext3) + link2SD https://play.google.com/store/apps/ [...] D&hl=fr_FR

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1815986
Berceker U​nited
Posté le 30-10-2014 à 12:25:40  profilanswer

raysar a écrit :

root+ dual partition sur la carte mémoire en exfat/fat32 et ext3/ext4 (pas besoin d'une grande partition en ext3) + link2SD https://play.google.com/store/apps/ [...] D&hl=fr_FR

Merci :jpa: entre temps j'ai cherché et j'ai finie par comprendre que c'est Google qui a souhaité ne plus qu'il y ait d'application d'installé sur la carte SD mais que sur le téléphone. Du coup, on se retrouve avec les mêmes limites ou presque de l'Iphone. Avec Spotify ça peut aller vite :/

n°1816082
eutow
El Pollo Diablo
Posté le 30-10-2014 à 14:01:40  profilanswer

Salut,

Je vais poser une question assez large et basique, est-ce que vous me conseillez unanimement de moder ma tablette Android ?
J'ai une tablette Samsung Tab3 10.1 depuis près d'un an, et même si je me suis bien familiarisé avec Android (mon seul et unique smartphone a été un iphone), je ne me suis jamais penché sur les mods ou launchers et l'optimisation de l'appareil et de l'OS en général.
Avec l'achat du One Plus et donc l'arrivée du CyanogenMod, je me suis dit qu'en attendant je ferais bien de me familiariser avec ce domaine, mais je sais pas trop par où commencer.

Je pensais me lancer tout bêtement dans l'installation de CM sur ma tablette pour pouvoir l'avoir dans les mains, mais je voulais d'abord m'assurer auprès de ceux qui sont plus calés que moi que je ne le regretterais pas.
Existe t-il des raisons de ne pas vouloir moder son Android ?

Je suis ouvert à tous conseils et remarques, comme je le disais, je comptais me lancer l'installation de CM et éventuellement le launcher Nova, sans trop savoir de quoi il s'agit au final.  

---------------
PSN : Jb_Reckoner ; RYM : https://rateyourmusic.com/~HereWeGoMagic ; Last.fm : http://www.lastfm.fr/user/Sweepstakes78
n°1816089
YuFr
Posté le 30-10-2014 à 14:07:34  profilanswer

Vous conseillez quoi comme Clavier ? J'étais fan du clavier Windows phone, là celui de base avec le Xperia Z3 ne me plait pas vraiment, il y a des trucs pas du tout instinctifs... (La gestion des chiffres, certains symboles ultra difficiles à atteindre ...)

n°1816097
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-10-2014 à 14:12:32  profilanswer

Berceker United a écrit :

Merci :jpa: entre temps j'ai cherché et j'ai finie par comprendre que c'est Google qui a souhaité ne plus qu'il y ait d'application d'installé sur la carte SD mais que sur le téléphone. Du coup, on se retrouve avec les mêmes limites ou presque de l'Iphone. Avec Spotify ça peut aller vite :/

L'application spocify fait plusieurs Giga ? :o
tu confonds applications et données, normalement tu devrais toujours pouvoir envoyer le cache ou le contenu hors ligne vers la sd, google n'empeche pas ca il me semble.

n°1816135
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 30-10-2014 à 14:41:18  profilanswer

eutow a écrit :

Salut,

Je vais poser une question assez large et basique, est-ce que vous me conseillez unanimement de moder ma tablette Android ?
J'ai une tablette Samsung Tab3 10.1 depuis près d'un an, et même si je me suis bien familiarisé avec Android (mon seul et unique smartphone a été un iphone), je ne me suis jamais penché sur les mods ou launchers et l'optimisation de l'appareil et de l'OS en général.
Avec l'achat du One Plus et donc l'arrivée du CyanogenMod, je me suis dit qu'en attendant je ferais bien de me familiariser avec ce domaine, mais je sais pas trop par où commencer.

Je pensais me lancer tout bêtement dans l'installation de CM sur ma tablette pour pouvoir l'avoir dans les mains, mais je voulais d'abord m'assurer auprès de ceux qui sont plus calés que moi que je ne le regretterais pas.
Existe t-il des raisons de ne pas vouloir moder son Android ?

Je suis ouvert à tous conseils et remarques, comme je le disais, je comptais me lancer l'installation de CM et éventuellement le launcher Nova, sans trop savoir de quoi il s'agit au final.  

CM permettra d'avoir pareil que sur ton 1+, malheureusement il faudra que tu réinstalles toutes tes app (un wipe est toujours cosneillé avant de changer de rom)
Sur tablet, le résultat ne vaut peut-être pas le coup mis à part le root. Pour les launchers tu peux déjà en changer, s'il ne te plaît pas tu le désinstalles.
Oups, pas vu que t'avais du Samsung: dans ce cas, le changement de rom est vivement conseillé, tu gagneras en fluidité :lol:

n°1816218
eutow
El Pollo Diablo
Posté le 30-10-2014 à 15:50:35  profilanswer

tombig a écrit :

CM permettra d'avoir pareil que sur ton 1+, malheureusement il faudra que tu réinstalles toutes tes app (un wipe est toujours cosneillé avant de changer de rom)
Sur tablet, le résultat ne vaut peut-être pas le coup mis à part le root. Pour les launchers tu peux déjà en changer, s'il ne te plaît pas tu le désinstalles.
Oups, pas vu que t'avais du Samsung: dans ce cas, le changement de rom est vivement conseillé, tu gagneras en fluidité :lol:

Merci de la réponse  ;)
Par wipe tu entends formater la tablette ?
Dsl ce niveau de noobance, mais j'ai le réflexe de réfléchir en terme d'iOS, est-ce que je dois pas effectuer une sauvegarde de système avant de moder, histoire de tout pouvoir récupérer si ça foire ?

---------------
PSN : Jb_Reckoner ; RYM : https://rateyourmusic.com/~HereWeGoMagic ; Last.fm : http://www.lastfm.fr/user/Sweepstakes78
n°1816258
eutow
El Pollo Diablo
Posté le 30-10-2014 à 16:22:32  profilanswer

Laissez tomber, ma tablette n'est pas supportée par CM  [:crapulax] C'est une Samsung Galaxy Tab® 3 10.1, et apparemment ça ne colle pas.

---------------
n°1816279
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 16:34:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1816375
eutow
El Pollo Diablo
Posté le 30-10-2014 à 18:10:52  profilanswer

Je n'ai pas de problème particulier avec la tablette, mais j'aurais aimé user plus de son potentiel disons.
Encore que si, je reste assez déçu de ses performances, mais c'est suffisant pour l'usage que j'en fait. C'est justement que j'aurais aimé pouvoir l'utiliser et l'adopter encore plus, pour l'instant la tablette est très secondaire.

J'ose espérer que Cyanogenmod sera porté pour ce modèle un jour, ou qu'il existe un autre mod intéressant compatible, sinon ma tablette ne me servira jamais plus que comme lecteur vidéo...

---------------
n°1816398
cartemere
Posté le 30-10-2014 à 18:43:35  profilanswer

YuFr a écrit :

Vous conseillez quoi comme Clavier ? J'étais fan du clavier Windows phone, là celui de base avec le Xperia Z3 ne me plait pas vraiment, il y a des trucs pas du tout instinctifs... (La gestion des chiffres, certains symboles ultra difficiles à atteindre ...)

perso j'utilise le clavier google.
Le swype fonctionne très bien, la prédictivité est excellente, il est toujours rapide et fluide.

Bref, rien à redire :jap:

Et contrairement au clavier WP, il est capable de gérer correctement les accents

n°1816442
Wolm
Posté le 30-10-2014 à 19:19:56  profilanswer

YuFr a écrit :

SwiftKey.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1816539
Berceker U​nited
Posté le 30-10-2014 à 21:28:38  profilanswer

zoidberg a écrit :

L'application spocify fait plusieurs Giga ? :o
tu confonds applications et données, normalement tu devrais toujours pouvoir envoyer le cache ou le contenu hors ligne vers la sd, google n'empeche pas ca il me semble.

Non l'application ne fait pas plusieurs giga et comme tu dis c'est les musique mais il n'est pas possible nativement de choisir l'emplacement du cache.  J'ai vu sur un forum qu'il y en a un qui chopé le pk du fichier et il est possible de modifier l'emplacement mais il faut faire pas mal de manip. Je vais le faire quand j'aurais ma carte 128Go  [:mantafahrer:3]

n°1816550
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2014 à 21:44:16  profilanswer

Du coup c'est l'appli qui est mal foutu alors. Sur deezer tu peux choisir le dossier de destination.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1816655
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2014 à 23:45:22  profilanswer

Vous me confirmez que j'ai un soucis avec whatsapp ??

http://reho.st/preview/self/8348a893b139b26cc3a8cde5eb2e7adbc9b29943.jpg

http://reho.st/preview/self/0542100603db70fb691600e0a3123971c97892d3.jpg

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)