| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 14:54:15 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fredouye Shivers ! | Download: 61 Android L apps, keyboard, wallpapers, bootanimation and more
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 27-06-2014 à 15:36:32 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
David7578 |
|
fafarex |
Ouai mais non parce que tu parle de deux constructeurs qui verrouillent leur téléphones et ne distribue pas leur drivers ce que ne fait pas google, d'ailleurs la gamme nexus est sortie à l'origine pour être des périphériques destiné au développeurs. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 27-06-2014 à 16:30:06 |
Shinuza This is unexecpected | C'est totalement normal, faudra attendre cet automne. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
David7578 |
Chuis d'ac avec blue Sinon, si c'est trop difficile pour certains appareils, dans ce cas ils ne font pas la version kikoolol et ils adaptent le nom... |
fafarex | ça change rien au fait que comparer des rom custom sur nexus à celle de ce type de constructeur est complètement hors de la réalité. |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 16:37:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 17:17:56 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Logicsystem360 | Y a des gens qui ont reussi à faire marcher le nouveau sdk android ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-06-2014 à 18:00:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shinuza This is unexecpected |
Et avec Android Studio? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Apps + Play services. De ce que j'ai compris c'est le framework de support. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hd2 |
Visiblement il y a des trucs à flasher pour que les appli fonctionnent... |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Niquel chez moi, par contre l'émulateur est HS
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
otis9 | Hello, le clavier d'Android L est sur le Playstore.
Message édité par otis9 le 28-06-2014 à 17:44:38 |
otis9 | Fonctionne |
foul Amiga forever... | Marche sur Nexus S --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hd2 | Fonctionne sur lg g2. |
foul Amiga forever... | bhaaa laisse lui le temps d'apprendre aussi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ill Nino Love | Il change beaucoup par rapport au clavier Google de base ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hd2 | Je ne pourrais pas te dire, je ne me suis pas servi du clavier de base depuis bien longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 19:56:00 ![]() Clavier installé. Merci, on verra ce que ça donne |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Alors que SwiftKey est passé gratuit... --------------- |
Ill Nino Love | Pan fan de swiftkey. Ni de swipe.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jileo | Swiftkey c'est pas du swipe |
Ill Nino Love | ?? |
Jileo | Je sais pas si c'est ton cas mais beaucoup de monde à l'aire de croire que SwiftKey est un clavier basée sur le swype alors que c'est juste secondaire et optionnel. |
helpme00 Non rien de rien. | Bonjour, la mise à jours Android "L " est prévu pour quand ? Novembre comme la sortie du nexus 5 et 4 ? Car je sais qu'il y'a la version développeur... |
Jileo | Rien de prévu, le plus probable est effectivement avec le prochain nexus ou équivalent. |
4get9 C'est clair ! |
|
helpme00 Non rien de rien. | OK merci. Bon bâ plus qu'à attendre. |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |