| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Message édité par darth21 le 05-06-2014 à 10:36:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 10:34:46 ![]() ![]() |
Ghaleon111 | Y'a rien qui fuite sur la prochaine maj majeur d'android, ça veut dire que c'est pas pour cette année ? |
Fredouye Shivers ! | Google attendait qu'Apple révèle les nouveautés d'iOS 8, en fait --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafarex | Google attend d'avoir un nouveau Nexus a dévoiler surtout. |
karaya |
|
karaya |
|
Fredouye Shivers ! | La grosse différence, c'est qu'Amazon a un app store...et avec leur truc récent (attribuer des $$$ à dépenser dans des apps quand on achète un truc), ça peut fidéliser --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafarex | Si c'est pour avoir du Kindle like sur un smartphone sans moi, je préfère encore mon tw tout moche. |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 12:30:06 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | C'est pas à la surcouche que je pensais...mais au fait qu'on risque de voir un smartphone "Android" débarquer, sur lequel il n'y aura peut-être pas le Play Store, voire certaines gapps... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
karaya |
|
fafarex | A mais pas de certification Google a mon avis donc ni gapps ni playstore c'est sur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ghaleon111 | ce qui est pas mal sur le nokia x c'est qu'il est HYPER SIMPLE a rooter, il est plus fluide avec un launcher qu'avec l'interface de base, ça c'est pas normal Message édité par Ghaleon111 le 05-06-2014 à 12:49:43 |
fafarex |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 12:50:59 ![]()
|
Ill Nino Love | Ben c'est clair qu'ils vont pas promouvoir le store concurrent hein... Parce qu'avant tout le but c'est de placer ça... |
DDReaper |
|
fafarex |
|
Ghaleon111 |
|
Ghaleon111 |
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 05-06-2014 à 13:27:16 |
DDReaper |
|
fafarex |
Chez tout le monde (surtout sur les tel low cost) les launcher alternatif les plus populaire sont plus fluides, les dev qui s'en occupe les optimises pour que ça tourne sur n'importe quoi et il sont très léger Message édité par fafarex le 05-06-2014 à 13:28:26 |
Ghaleon111 |
|
DDReaper |
|
fafarex | oui et c'est exactement ce que je dit dans mon post ...
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 05-06-2014 à 13:30:47 |
Ghaleon111 |
|
fafarex |
|
Ghaleon111 |
Message édité par Ghaleon111 le 05-06-2014 à 13:37:01 |
fafarex | j'ai que ça à faire de pirater mes app payé et pas avoir les maj auto, normal quoi ... |
DDReaper |
Bref j'arrete le HS ici, simplement je suis pas vraiment sur que les Nokia X aient une vie très longue une fois les modèles en préparation dans le pipeline ecoulés (Microsoft fera le support du X, peu être du X2 si il doit sortir mais ca va pas continuer éternellement si Microsoft peu directement mettre un windows phone avec une expérience utilisateur 100x meilleur) Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-06-2014 à 13:40:48 |
Ghaleon111 |
|
Ghaleon111 |
|
fafarex | mais je vais pas non plus les racheter si l'os a pas un avantage significatif ...
|
DDReaper |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 05-06-2014 à 13:44:10 |
Ghaleon111 | Je plussoie |
fafarex | a l'heure actuel le seul avantage de Tizen c'est que les constructeur de la coalition qui le support pourrais être moins dépendant de google.
|
DDReaper | bada 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |