| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:51:21 ![]() ![]() |
fafarex |
|
cartemere | purée, dire que le GS3 n'a pas pu être migré sous 4.4 parce qu'il n'a pas 2Go de RAM... même Windows 8 pour PC ne demande pas tant Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 04-06-2014 à 16:12:18 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafarex |
|
DDReaper |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 04-06-2014 à 16:21:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 16:22:11 ![]() ![]() |
fafarex |
Ton nexus S tourne sur KK sans surcouche ... c'est comme comparer le besoin en ram pour démarrer windows et celui pour démarrer windows et toute la suite Adobe ... Sérieux arrêter de balancer des phrase sans aucune considération technique derrière, je dit pas que c'est l'unique raison pour laquelle il n'a pas eu la MAJ mais cette exemple est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-06-2014 à 16:25:11 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cartemere |
|
fafarex |
y'a un constructeur qui a sortie une maj en 1 mois sur son model phare du moment donc il doivent tous être capable de le faire sur toute leur gamme instantanément en 30j ?
Google édition si tu veux juste un tel simple ou un motorola, Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 04-06-2014 à 16:39:37 |
cartemere |
|
fafarex |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
fafarex |
Sauf qu'il n'y a pas que les options du stylet qui font partie de la surcouche, le tracking oculaire par exemple, je ne vais pas faire le listing, mais comme tu le dit toi même c'est loin d’être juste deux appli ajouter ( d’ailleurs il faut bien les développer les dites appli ça compte aussi) et une syncho à ajouter. Message édité par fafarex le 04-06-2014 à 16:43:46 |
cartemere |
|
gaymer's Modayrateur | C'est le pro même avec l'android stock il manque des fonctions. L'app caméra par exemple même si Google l'a changée depuis peu. |
gaymer's Modayrateur | C'est le pro même avec l'android stock il manque des fonctions. L'app caméra par exemple même si Google l'a changée depuis peu. |
Fredouye Shivers ! | AAF --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Fredouye Shivers ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | S3 LTE, mais effectivement j'avais oublié que le 3G avait seulement 1Go --------------- les chiens aboient, le train passe |
fafarex |
|
Fredouye Shivers ! | Sinon, faut-il autoriser les Google Glass dans les musées^W^W^Wen temps de guerre ?
|
cartemere | on parle de l'usage en RAM là, non ?
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 04-06-2014 à 17:03:12 |
fafarex |
|
DDReaper |
|
fafarex |
|
DDReaper |
|
fafarex | Non ton propos c'était de troller sur la taille d'un système utilisé à grande échelle avec une solution de niche qui vient de sortir et utilisé nulle part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |