Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1719808
Ghaleon111
Posté le 04-06-2014 à 11:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourquoi personne tilt quant je dis que ça marche aussi avec les apps qui sont DEJA installé dans le smartphone
C'est pas vraiment de la pub, tu t'en rend même pas compte, c'est qu'un tout petit icône de rien du tout en bas a gauche de l'écran de verrouillage, il n'y a absolument rien d'intrusif

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 11:10:16  profilanswer

n°1719809
Ghaleon111
Posté le 04-06-2014 à 11:12:10  profilanswer

karaya a écrit :

On ne peut pas installer l'app directement sur la SD en effet, il n'empeche pour les données d'appli, elles sont transportables sur la SD sans souci.
Par ex, real racing 3: 1.88 go à dl, y en a que 54.88 mo sur la mémoire interne du téléphone, tout le reste est sur la carte SD. Une autre appli de 700 mo, 100 mo sur le téléphone, les 600 autres sur la carte SD.
Donc non, mais oui quand même.

C'est bizarre, j'ai toujours lu l'inverse, la plupart des données reste sur la mémoire interne et que très peu sont déplacé sur la sd
A moins qu'il s'agit d'une méthode particulière  :??:

n°1719810
glassman
C'est pas faux
Posté le 04-06-2014 à 11:12:33  profilanswer

vave a écrit :

Non j'ai pas vraiment de tuto, j'avais fait ça pour mon blade S et ça commence à dater un peu.
Et je ne sais pas si la manip est la même quelque soit le modèle de mobile.

Les app à installer les plus connues sont app2sd et link2sd. En cherchant tuto app2sd + modèle du tél tu devrais trouver ton bonheur.

+1, j'utilise Link2SD sur mon OT-990. En principe, la manip est très proche d'un modèle à l'autre.
1 - partitionner/formater la SD via un custom recovery par exemple (en avoir une plutôt rapide est CLAIREMENT un plus)
2 - installer l'appli qui doit reconnaitre la partition en question
3 - Linker les applications (pour Link2SD ça se fait directement depuis l'application)
4 - Choisir le mode de fonctionnement par défaut pour les nouvelles installations d'applications.

n°1719811
fafarex
Posté le 04-06-2014 à 11:13:27  profilanswer

Encore une fois c'est sympa sans plus.

n°1719817
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2014 à 11:21:25  profilanswer

vave a écrit :

Oui mais il faut être root, partitionner la carte sd en ext2 ou ext3 et installer un soft qui va installer les appli sur la partion de la sd plutôt que sur la mémoire interne.

Heu juste root suffit. Ca te permet de remettre l'autorisation à Android 4.4 d'enregistrer des fichiers sur la SD (une ligne à rajouter ou sinon il existe une appli sur le store pour le faire). Et voila.  

Tu fais "information" sur l'appli voulu et tu cliques sur "déplacer vers SD".

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1719819
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-06-2014 à 11:22:42  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Le launcher everything me et aviate fait aussi ce genre de choses et je n'ai  jamais vu quelqu'un protester la dessus

Comme l'a dit un autre plus haut, on choisi son launcher sur Android. Je veux pas de ce genre d'intrusion (qui, oui, en est une), j'adopte pas et puis c'est tout.

Ghaleon111 a écrit :

Pourquoi personne tilt quant je dis que ça marche aussi avec les apps qui sont DEJA installé dans le smartphone
C'est pas vraiment de la pub, tu t'en rend même pas compte, c'est qu'un tout petit icône de rien du tout en bas a gauche de l'écran de verrouillage, il n'y a absolument rien d'intrusif

Si tu ne vois pas ça comme une potentielle intrusion, c'est qu'on ne partage pas le même point de vue et c'est dans l'ordre des choses. Personnellement, je veux non seulement choisir ce qui se trouve sur mon lockscreen, mais surtout choisir ce qui ne s'y trouve pas. Donc Ceux qui en veulent prennent, ceux qui n'en veulent ne prennent pas et c'est à mettre en place en optin uniquement à mon sens.
Ça a toujours bon dos le "c'est pour aider ceux qui n'y connaissent rien et ont besoin d'être aidé" pour faire passer un max de sollicitations publicitaires ou promotionnelles supplémentaires. Bien sur, les marketeux savent mieux ce dont le neuneu a besoin, c'est une évidence. Le neuneu, la seule chose dont il a besoin s'il souhaite aller plus loin dans son utilisation de son portable, c'est d'avoir le choix de demander à ce qu'on l'aide à choisir de nouvelles choses. Rien d'imposé. Et tant que ça restera comme ça sous Android, j'y serai bien.

A côté de ça, ça va faire maintenant deux jours que tu nous vantes les mérites de Siri et patati et patata, on va peut être pouvoir passer à autre chose non ? :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1719820
vave
Nice to meet me
Posté le 04-06-2014 à 11:23:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

Heu juste root suffit. Ca te permet de remettre l'autorisation à Android 4.4 d'enregistrer des fichiers sur la SD (une ligne à rajouter ou sinon il existe une appli sur le store pour le faire). Et voila.  

Tu fais "information" sur l'appli voulu et tu cliques sur "déplacer vers SD".

Il parle de gingerbread.
Et l'option déplacer vers sd n'est pas disponible pour toutes les applis.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1719822
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2014 à 11:25:20  profilanswer

vave a écrit :

Il parle de gingerbread.
Et l'option déplacer vers sd n'est pas disponible pour toutes les applis.

C'est pour ça que je précise pour 4.4 car un forumeur indiquait que c'était pas possible pour 4.4 un peu plus tard. ;)

Pour l'instant, tous les jeux que j'ai vu + les applis que je souhaitais déplacer le permettait. Je n'ai pas vérifié les autres...

Message édité par Wendigo le 04-06-2014 à 11:25:30

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1719826
vave
Nice to meet me
Posté le 04-06-2014 à 11:28:16  profilanswer

Oui on est d'accord, je répondais à la base à la question "est-ce possible sur gingerbread".

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1719838
karaya
Posté le 04-06-2014 à 11:38:00  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

C'est bizarre, j'ai toujours lu l'inverse, la plupart des données reste sur la mémoire interne et que très peu sont déplacé sur la sd

Je viens de te lire ce que j'ai sur l'écran de mon Note 2 stock Android 4.4.2.
Et j'ai juste eu à aller sur chacune des applis et demander le transfert sur la carte SD sans aucune manip si ce n'est appuyer sur le bouton "transférer vers carte SD"

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 11:38:00  profilanswer

n°1719842
cartemere
Posté le 04-06-2014 à 11:42:50  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

C'est qu'un exemple que j'ai inventé qui m'ai passé par la tete, comme je l'ai dit, on peu imaginer plein de choses, dans ce cas la siri aussi fait ça mais ça n'a rien a voir, vous pouvez pas voir plus loin que ce que je dit ?

Non, Siri tu dois lui demander les scéances du ciné d'à coté, les horaires du magasin, les activités à faire dans les environs, etc.

Sur google now, tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit : il te propose naturellement les infos qui peuvent t'intéresser

Ghaleon111 a écrit :

Quant tu est dans une enseigne et que tu a besoin de son appli, tu est bien obligé de la lancer en cliquant dessus ou de demander a l'assistant vocal et de recommencer quant tu change de magasin, je comprend pas trop ton exemple

Cf. juste au dessus : Google Now aggrège toutes les informations pertinentes de tout ce qui est autour de moi dans une seule et unique interface, sans faire de recherche.

En effet, il faut voir plus loin que ce que tu imagines ;)

n°1719845
cartemere
Posté le 04-06-2014 à 11:44:28  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

non, il ne s'agit pas d'une méthode particulière.

J'ai Mapfactor navigator (GPS offline gratuit), les carto sont sur la carte SD.
Idem pour les fichiers des gros jeux

Il faut que l'appli soit codée pour supporter ça, mais les applis qui utilisent beaucoup de données ont souvent (en tout cas sur celles que j'ai pu installer) cette fonction :jap:

n°1719860
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-06-2014 à 11:50:40  profilanswer

dites voir, avec la derniere version de Gmail, y'a pas moyen de crer de nouvelles catégories, ou de préciser qu'un expéditeur doit appartenir à une autre catégorie que celle affiliée par défaut?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1719869
karaya
Posté le 04-06-2014 à 11:57:06  profilanswer

cartemere a écrit :

Il faut que l'appli soit codée pour supporter ça, mais les applis qui utilisent beaucoup de données ont souvent (en tout cas sur celles que j'ai pu installer) cette fonction :jap:

Bon, je pense que ghaleon est un ingé de chez Apple qui après la sortie d'iOS 8 espérait prendre quelques vacances bien méritées en venant basher les android users mais il est en train de s'apercevoir que la version 8 pas encore sortie, va falloir qu'il se remette au taf pour entamer les nouvelles fonctionnalités d'iOS 9. ^^
D'ici là, on aura Android 5 avec des fonctionnalités inimaginables et de nouveau patatras, bye bye les congés ! ^^

n°1719874
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-06-2014 à 12:00:24  profilanswer

karaya a écrit :

Bon, je pense que ghaleon est un ingé de chez Apple qui après la sortie d'iOS 8 espérait prendre quelques vacances bien méritées en venant basher les android users mais il est en train de s'apercevoir que la version 8 pas encore sortie, va falloir qu'il se remette au taf pour entamer les nouvelles fonctionnalités d'iOS 9. ^^
D'ici là, on aura Android 5 avec des fonctionnalités inimaginables et de nouveau patatras, bye bye les congés ! ^^

tu oublies la prochaine confrontation entre android wear et iOS wear aussi  [:super citron]  

vu le temps qu'apple a mis pour mettre des notifications sur leurs tels, on se demande bien a quoi va servir la iWatch :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1719881
cartemere
Posté le 04-06-2014 à 12:03:41  profilanswer

karaya a écrit :

[quelque part à Cupertino]
- purée j'ai inventé un truc génial ! un clavier qui est capable de proposer le mot suivant en cours de frappe !
- euh... Mike... ça existe déjà depuis 5 ans chez Android ça... et ils ont de base un clavier Swype depuis quelques temps aussi
- ... ah merde ! Ils nous ont piqué notre idée ces copieurs de chez Google !

:lol:

n°1719884
karaya
Posté le 04-06-2014 à 12:04:22  profilanswer

Idem,
Je n'allume la localisation, le wifi, le BT, le data, etc etc que lorsque j'en ai besoin.

n°1719888
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-06-2014 à 12:10:56  profilanswer

Idem, c'est la seule raison pour laquelle j'utilise pas Google Now, ca suce la batterie :o

---------------

n°1719900
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 12:21:22  answer

cartemere a écrit :

tu parles de SD "interne" (qui pour moi relève du partitionnement et qui m'agace au plus haut point) ou de SD externe (la simple carte µSD que tu peux échanger comme tu veux ou presque) ?

pour moi, la gestion du stockage est un soucis : un vrai progrès serait que le stockage interne ne puisse être découpé en unité de tailles diverses au gré des fabricants, sachant que les widgets ne sont plus accessibles quand on déplace l'appli sur autre chose que le stockage de base.  

un autre progrès serait que les maj d'applis "système" comme les google apps ou celles des surcouches s'installent directement sur la partition système en remplacement de la version précédente sans avoir à être root pour ça (sachant que le vrai progrès là serait qu'elle ne soient plus des applis "système" )

n°1719906
Ghaleon111
Posté le 04-06-2014 à 12:25:15  profilanswer

cartemere a écrit :

Non, Siri tu dois lui demander les scéances du ciné d'à coté, les horaires du magasin, les activités à faire dans les environs, etc.

Sur google now, tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit : il te propose naturellement les infos qui peuvent t'intéresser

cartemere a écrit :

Cf. juste au dessus : Google Now aggrège toutes les informations pertinentes de tout ce qui est autour de moi dans une seule et unique interface, sans faire de recherche.

En effet, il faut voir plus loin que ce que tu imagines ;)

Je sais que google now propose naturellement mais il te dit pas combien tu a de point sur ta carte ou d'autre trucs, il faut lancer l'appli quand meme
Ca depend de quel information on parle

n°1719910
karaya
Posté le 04-06-2014 à 12:27:05  profilanswer

Non, non il s'agit bien de la micro SD que tu insères dans le téléphone.
Pour les applis système, il me semble bien aussi que ce soit déjà le cas...

n°1719917
Ghaleon111
Posté le 04-06-2014 à 12:32:40  profilanswer

cartemere a écrit :

[quelque part à Cupertino]
- purée j'ai inventé un truc génial ! un clavier qui est capable de proposer le mot suivant en cours de frappe !
- euh... Mike... ça existe déjà depuis 5 ans chez Android ça... et ils ont de base un clavier Swype depuis quelques temps aussi
- ... ah merde ! Ils nous ont piqué notre idée ces copieurs de chez Google !

:lol:

Apple a quand même le droit de faire évoluer le clavier, c'est pas par ce que android l'a eu avant que personne a le droit de l'avoir en plus il suggère différemment en fonction que tu écris a ton patron ou a un pote et le choix du clavier par défaut dans un os fermé, c'est une première et surtout la preuve que apple commence a s'ouvrir
Partage inter app, extension des application, api touch id pour les devs tiers, les widget, siri pour les tiers aussi etc... c'est quand même une très bonne chose, c'était extrêmement critiqué tout ces manques, ces reproche d'os fermé et quant de grand progrès vont dans ce sens, ça va pas quand même!

n°1719921
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 12:33:40  answer

karaya a écrit :

Non, non il s'agit bien de la micro SD que tu insères dans le téléphone.
Pour les applis système, il me semble bien aussi que ce soit déjà le cas...

:jap: j'espère bien que Google ne sera pas suivi sur la disparition des µSD.

pour les applis système, c'est clairement pas le cas en 4.2 sur un HTC One SV, et c'est pour un problème de place (100 Mo + pour Chrome par exemple) et ne plus me voir proposer de maj que j'ai désactivé un paquet de ces applis préinstallées.

Spoiler :

et puis par flemme de déverrouiller le bootloader et de rooter le phone aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 12:34:42
n°1719923
karaya
Posté le 04-06-2014 à 12:34:41  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Je sais que google now propose naturellement mais il te dit pas combien tu a de point sur ta carte ou d'autre trucs, il faut lancer l'appli quand meme
Ca depend de quel information on parle

Non mais c'est bon là...
Non, google now ne nous donne pas non plus la taille et la couleur de notre carte de fidélité pour la retrouver plus facilement dans notre portefeuille.
Non google now ne nous donne pas notre nombre de points puisque la caissière nous demandera de toute façon la carte et nous le dira.
Non google now ne nous conseillera pas de la ranger sur le dessus car au vu du montant des achats du jour on en aura besoin de nouveau d'ici moins de 48 heures...
Franchement si Siri fait tout ca, ca donne plus envie de lui faire fermer sa gueule et de le désinstaller (ah mais c'est vrai on peut rien désinstaller sur iphone) que de lui demander d'intervenir.

"Bonjour, vous êtes bien arrivé à Prisuclic, vous roulez en Mégane CC 180, le prix du carburant est de 1.5322, la foire aux chataignes avec promotions de -30 % sur les chipolotas est en cours, votre carte Prisclic est verte avec rayures bleues, votre capital points est de 2221 points, vous avez droit à un week end pour 2 sur le Costa concordia le lundi 16 mars 2027; la température extérieure est de 16 degrés, au vu de votre liste de courses, 4 sacs seront nécessaires dont un pour les surgelés, la chaine du froid étant rompue si il s'écoule 14 min 37 entre la prise du produit et la mise au congélateur."

TA GUEULE ! [:korni:2]

n°1719930
Ghaleon111
Posté le 04-06-2014 à 12:41:27  profilanswer

karaya a écrit :

:D  :D  

Deja je bashe pas android (j'ai très envie du g3 en plus), c'est un très bon os, précurseur de plein de fonctions mais j'essaie de faire comprendre que ce qui est repris d'android et les trucs vraiment nouveaux rende l'expérience utilisateur plus intuitive et logique car beaucoup plus intégré et de prendre conscience de l'ouverture qui est en train de se faire car je vois android stagner depuis pas mal de temps quant je vois iOS beaucoup évoluer dans le bon sens

Donc tout ce qui est repris d'android en différent c'est sans plus karaya ?
L'integration native de pas mal de trucs tierces sur android et l'ouverture c'est sans plus
iMessage bien plus évolué qui combine ce qui se trouve de mieux en matières de messages avec aussi les messages vocaux et visuelles etc... c'est sans plus
Les widget accessible de n'importe ou c'est sans plus
Le langage swift qui facilite ENORMEMENT la programmation c'est sans plus
La sante, c'est sans plus
La domotique simplifié c'est sans plus
Partage des apps, musique, vidéos, photo avec la famille c'est sans plus
Partage de connexion automatique et appel et message sur le mac c'est sans plus
Airdrop qui ne passe plus par le réseau wifi
La recherche universelle sans aller sur le bon écran d'accueil sur android qui a la barre de recherche
La sécurité et j'oublie plein de choses

En faite, il y a juste au moins 90% de de tout ce que les utilisateurs d'android reprochait a iOS qui est plus ou moins réglé aujourd'hui
C'est un peu ça qu'il faut réaliser aujourd'hui
Je suis d'ailleurs impatient de connaitre la réponse de google avec android 5, il n'y a même pas une piste ou quelque chose la dessus ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ghaleon111 le 04-06-2014 à 12:56:51
n°1719933
karaya
Posté le 04-06-2014 à 12:47:07  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Deja je bashe pas android (j'ai très envie du g3 en plus), c'est un très bon os, précurseur de plein de fonctions mais j'essaie de faire comprendre que ce qui est repris d'android et les trucs vraiment nouveaux rende l'expérience utilisateur plus intuitive et logique car beaucoup plus intégré et de prendre conscience de l'ouverture qui est en train de se faire car je vois android stagner depuis pas mal de temps quant je vois iOS beaucoup évoluer dans le bon sens

Oui, enfin là, post après post on te prouve que malgré une relative stagnation, Google a encore une avance non négligeable sur iOS.

n°1719949
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-06-2014 à 12:56:25  profilanswer

toto408 a écrit :

Même chose sur wp :/

Mince alors, l'autre jour j'ai réussi à transférer un mp3, mon téléphone devait pas savoir qu'il pouvait pas le faire ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1719953
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 04-06-2014 à 12:58:40  profilanswer

En plus IOS 8 ne sera dispo qu'en automne et je pense que Google sortira son Android 5 en même temps :lol:

n°1719955
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-06-2014 à 12:59:56  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Donc tout ce qui est repris d'android en différent c'est sans plus karaya ?
L'integration native de pas mal de trucs tierces sur android et l'ouverture c'est sans plus
iMessage bien plus évolué qui combine ce qui se trouve de mieux en matières de messages avec aussi les messages vocaux et visuelles etc... c'est sans plus
Les widget accessible de n'importe ou c'est sans plus
Le langage swift qui facilite ENORMEMENT la programmation c'est sans plus
La sante, c'est sans plus
La domotique simplifié c'est sans plus
Partage des apps, musique, vidéos, photo avec la famille c'est sans plus
Partage de connexion automatique et appel et message sur le mac c'est sans plus
Airdrop qui ne passe plus par le réseau wifi
La recherche universelle sans aller sur le bon écran d'accueil sur android qui a la barre de recherche
La sécurité et j'oublie plein de choses

En faite, il y a juste au moins 90% de de tout ce que les utilisateurs d'android reprochait a iOS qui est plus ou moins réglé aujourd'hui
C'est un peu ça qu'il faut réaliser aujourd'hui
Je suis d'ailleurs impatient de connaitre la réponse de google avec android 5, il n'y a même pas une piste ou quelque chose la dessus ?

Tu as une cat' Apple toute entière pour ta propagande, ici, ca devient pénible ....

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 04-06-2014 à 13:00:11

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1719963
Ghaleon111
Posté le 04-06-2014 à 13:06:49  profilanswer

karaya a écrit :

Oui, enfin là, post après post on te prouve que malgré une relative stagnation, Google a encore une avance non négligeable sur iOS.

C'est pas vraiment une avance car il y a  aussi des choses qui sont clairement en retrait comme la sauvegarde, la sécurité, la qualité des apps, trop de menu, fluidité en retrait au bout d'un certain temps, suivi officiel beaucoup moins long et souvent buggé chez samsung et sony par exemple
La petite avance sur certaines choses est surtout du au fait que c'est un os ouvert donc meilleur personnalisation ou échange de fichiers, ajout de fonction par les constructeurs des smartphones etc...

n°1719966
Ghaleon111
Posté le 04-06-2014 à 13:11:41  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu as une cat' Apple toute entière pour ta propagande, ici, ca devient pénible ....

L'actualité de l'os android est relativement pauvre donc avec l'ouverture dont fais preuve ios 8, c'est très intéressent de les mettre face a face
Grace a ça d'ailleurs, j'ai appris certaine chose sur android, c'est en les comparant qu'on apprend des trucs sur l'un et sur l'autre
Ca fait du bien un petit débat  :) ça permet aussi de mettre un terme a certains préjugés qui n'ont pu lieu d'être

Message édité par Ghaleon111 le 04-06-2014 à 13:12:58
n°1719970
fafarex
Posté le 04-06-2014 à 13:18:17  profilanswer

oui enfin la ça fait long et redondant quand même :o

n°1719973
cartemere
Posté le 04-06-2014 à 13:25:47  profilanswer

J'ai un Sony Z1 compact, non rooté.
Il a une carte SD externe (j'ai mis dedans une microSD Kingston de 64Go)

Mais je te rejoints sur un point : la gestion du stockage est complètement foireuse sur Android :/

n°1719976
cartemere
Posté le 04-06-2014 à 13:27:18  profilanswer

karaya a écrit :

Non mais c'est bon là...
Non, google now ne nous donne pas non plus la taille et la couleur de notre carte de fidélité pour la retrouver plus facilement dans notre portefeuille.
Non google now ne nous donne pas notre nombre de points puisque la caissière nous demandera de toute façon la carte et nous le dira.
Non google now ne nous conseillera pas de la ranger sur le dessus car au vu du montant des achats du jour on en aura besoin de nouveau d'ici moins de 48 heures...
Franchement si Siri fait tout ca, ca donne plus envie de lui faire fermer sa gueule et de le désinstaller (ah mais c'est vrai on peut rien désinstaller sur iphone) que de lui demander d'intervenir.

"Bonjour, vous êtes bien arrivé à Prisuclic, vous roulez en Mégane CC 180, le prix du carburant est de 1.5322, la foire aux chataignes avec promotions de -30 % sur les chipolotas est en cours, votre carte Prisclic est verte avec rayures bleues, votre capital points est de 2221 points, vous avez droit à un week end pour 2 sur le Costa concordia le lundi 16 mars 2027; la température extérieure est de 16 degrés, au vu de votre liste de courses, 4 sacs seront nécessaires dont un pour les surgelés, la chaine du froid étant rompue si il s'écoule 14 min 37 entre la prise du produit et la mise au congélateur."

Non, Siri ne fait rien de tout ça de toute façon.

Je ne vois pas trop l'intérêt de citer les limitations de Google Now alors que Apple est bien plus limité à ce niveau (et que iOS8 ne fera que réduire le retard d'iOS sur Android à ce niveau)

n°1719982
cartemere
Posté le 04-06-2014 à 13:29:05  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

C'est pas vraiment une avance car il y a  aussi des choses qui sont clairement en retrait comme la sauvegarde, la sécurité, la qualité des apps, trop de menu, fluidité en retrait au bout d'un certain temps, suivi officiel beaucoup moins long et souvent buggé chez samsung et sony par exemple
La petite avance sur certaines choses est surtout du au fait que c'est un os ouvert donc meilleur personnalisation ou échange de fichiers, ajout de fonction par les constructeurs des smartphones etc...

La supériorité d'Android sur iOS se voit sur de multiples aspects :jap:

n°1719984
Ghaleon111
Posté le 04-06-2014 à 13:34:43  profilanswer

Pour toi c'est lesquelles cartemere ? surtout par rapport a iOS 8
Par ce que j'ai du mal a me décider entre le g3 et attendre le nouvel iphone :pt1cable:  

n°1719986
cartemere
Posté le 04-06-2014 à 13:36:56  profilanswer

toi, tu attends le nouvel iPhone :jap:

n°1719987
Ghaleon111
Posté le 04-06-2014 à 13:44:23  profilanswer

tu na pas répondu, avant cette maj ou je pensais qu'il n'y aurait quasiment pas de nouveauté, j'attendais (et je l'attend toujours) le G3 avec impatience car j'aime android aussi et il a l'air génial
Ca serait pas les sousou, je prendrai les deux :D  
STP, dis moi :)

n°1719988
cartemere
Posté le 04-06-2014 à 13:47:03  profilanswer

C'est comme ça :

Ghaleon111 a écrit :

Ça rend le topic plus vivant :D  
Quand c'est une grosse maj, c'est plus intéressent d'en discuter avec des personnes du côté opposé, plus facile de les opposer entre guillemet avec des connaisseurs d'android que des fanboy apple
La supériorité a plusieurs visages, iOS fait des choses d'android mais d'une autre manières parfois plus simple et intégré de base
Android fait tout c'est clair mais en moins intuitif

mais coté Android,  je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

n°1719989
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-06-2014 à 13:47:41  profilanswer

Je partage l'avis : la mémoire interne du téléphone devrait être une partition unique et l'accès au différentes zones géré via les droits ext4, et éventuellement un filtrage du dossier "/" utilisateur pour les gestionnaires de fichiers non root. Ca résoudrait les problèmes, d'autant plus que vu qu'on est pas sur un spinoff et que le noyau Linux supporte fstrim, les temps de réponses ne seront pas impactés.

Pour les applis qui ne devraient pas être système par contre, ça représente un risque trop important pour l'utilisateur lambda de supprimer une appli névralgique type launcher ou téléphone, il faut que le téléphone reste utilisable. Désinstaller ou congeler des applis système, ça n'est utile que pour des utilisateurs avertis qui de toute façon rootent le téléphone et donc peuvent le faire par la suite :D

Ghaleon111 a écrit :

Apple a quand même le droit de faire évoluer le clavier, c'est pas par ce que android l'a eu avant que personne a le droit de l'avoir en plus il suggère différemment en fonction que tu écris a ton patron ou a un pote et le choix du clavier par défaut dans un os fermé, c'est une première et surtout la preuve que apple commence a s'ouvrir!

Reprendre une idée oui, la faire passer pour une révolution, non puisque c'est déjà possible partout ailleurs. La vraie hérésie étant d'avoir du attendre la 8ème évolution du système pour avoir cette possibilité qui a déjà fait méchamment ses preuves sur l'OS d'en face.

Moi aussi oui, c'est pour ça que je continue de tourner sur du Samsung, sinon je serais peut être passé chez Nexus. Le truc c'est que je suis devenu amoureux de mon NII :love:

karaya a écrit :

[...]

Tout +1

darth21 a écrit :

Mince alors, l'autre jour j'ai réussi à transférer un mp3, mon téléphone devait pas savoir qu'il pouvait pas le faire ...

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais jamais entendu parler de ce genre de blocage sur WP, d'autant plus que ça correspond pas trop à la politique actuelle de MS qui semble essayer de faire une bonne synthèse entre enfermement et interopérabilité.

darth21 a écrit :

Merci :jap:

Ghaleon111 a écrit :

Je rebondis juste sur la fluidité : ART devrait remplacer Dalvik dès Androis 5, et pour en profiter en préversion grâce au ROM custom sur mon appareil, cet argument n'existera plus à la faveur d'iOS, puisque ART est (enfin) la réponse tant attendu aux plaintes de fluidité parfois exprimées et que Project Butter aurait dû résoudre dès JB, en vain.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)