| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:10:16 ![]() ![]() |
Ghaleon111 |
|
glassman C'est pas faux |
|
fafarex | Encore une fois c'est sympa sans plus. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour l'instant, tous les jeux que j'ai vu + les applis que je souhaitais déplacer le permettait. Je n'ai pas vérifié les autres... Message édité par Wendigo le 04-06-2014 à 11:25:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
karaya |
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:38:00 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | dites voir, avec la derniere version de Gmail, y'a pas moyen de crer de nouvelles catégories, ou de préciser qu'un expéditeur doit appartenir à une autre catégorie que celle affiliée par défaut? --------------- Topic de vente de trucs divers |
karaya |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
|
karaya |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Idem, c'est la seule raison pour laquelle j'utilise pas Google Now, ca suce la batterie --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 12:21:22 ![]()
|
Ghaleon111 |
|
karaya |
|
Ghaleon111 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 12:33:40 ![]()
pour les applis système, c'est clairement pas le cas en 4.2 sur un HTC One SV, et c'est pour un problème de place (100 Mo + pour Chrome par exemple) et ne plus me voir proposer de maj que j'ai désactivé un paquet de ces applis préinstallées.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 12:34:42 |
karaya |
|
Ghaleon111 |
Message cité 3 fois Message édité par Ghaleon111 le 04-06-2014 à 12:56:51 |
karaya |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tombig Il est où mon avion? | En plus IOS 8 ne sera dispo qu'en automne et je pense que Google sortira son Android 5 en même temps |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu as une cat' Apple toute entière pour ta propagande, ici, ca devient pénible .... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 04-06-2014 à 13:00:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ghaleon111 |
|
Ghaleon111 |
Message édité par Ghaleon111 le 04-06-2014 à 13:12:58 |
fafarex | oui enfin la ça fait long et redondant quand même |
cartemere |
|
cartemere |
|
Ghaleon111 | Pour toi c'est lesquelles cartemere ? surtout par rapport a iOS 8
|
cartemere | toi, tu attends le nouvel iPhone |
cartemere | C'est comme ça :
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |