| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 22:47:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mise à jour invisible de Google search sur ma tablette... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
douwy | pour en terminer avec le root et la sécurité. Message cité 1 fois Message édité par douwy le 04-04-2014 à 08:19:34 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah oui je confirme, t'es parano... |
douwy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 04-04-2014 à 09:53:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 10:46:23 ![]()
edit tardif : http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 56961.html Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 15:00:38 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 10:46:23 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Wolm | Nokia asha. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gaymer's Modayrateur |
DDT Few understand |
Comme expliqué dans les liens que tu cites, Focal n'est plus dans CM, toujours sous GPL, et accessoirement au point mort depuis 4 mois.
--------------- click clack clunka thunk |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tombig Il est où mon avion? |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Wolm | En ancien le cha cha est pas mal. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je propose Wiki Think Slim qui doit se trouver d'occasion à ce prix là. Et neuf pour à peine plus cher. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Wolm | Il veut un clavier physique. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DDReaper | Je sais plus lire c'est pas grave |
gaymer's Modayrateur | Les deux a voir en fait, mais el Pop C5 a l'air pas mal pour 89euros et pour ces besoins legers. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
bluedragon38 |
J'ai vue moins de Samsung brick que de HTC etc --------------- Topic Vente |
vave Nice to meet me |
|
Furorento |
Donc on est obligé d'avoir swiftkey le clavier de base ne le fait pas ? Oui c'est ca, je ne trouve pas ce menu Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-04-2014 à 02:47:34 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Installe superyoutube. Tu pourras avoir le son en background, tu pourras éteindre l'écran, tu pourras choisir la qualité (1080, 720 etc) en étant en 3G. Le seul truc que tu ne pourras pas faire : envoyer la vidéo sur ton écran de TV (si ta tv ou ton lecteur multimédia à l'appli youtube) en étant sur le même réseau wifi. Message édité par Wendigo le 13-04-2014 à 03:17:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeufman28 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Furorento |
Merci pour supertube les gars
En revanche, je n'ai pas trouvé l'option swipe de la barre d'espace, c'est ou ? |
Furorento | Moi je veux français-japonais justement Et pouvoir changer d'un coup sans aller dans les options Message édité par Furorento le 13-04-2014 à 14:27:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |