| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 20:24:49 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Elbarto | faut voir la carte mère des tablettes et des smartphones, dans les 2 cas c'est déjà très miniaturisé,
|
kamonia |
|
Trouveur |
Avec des courriels / messages Whatsapp / messages Viber, même en 2G je les aurais reçus :-D. |
Electrocut | Surprenant, ton téléphone aurait dû accrocher le réseau GPRS / EDGE, et télécharger ton MMS sans soucis. |
blood_sam rien | Perso je dois activer la data et l'itinérance pour télécharger les MMS. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 11:53:21 ![]() ![]() |
Electrocut | Sur les premiers téléphones, on pouvait même recevoir des MMS hors couverture GPRS. Le téléphone composait un numéro (06xxxxxxx), et établissait une connexion en mode commuté (comme en 56 kbps, sauf que c'est du 9600 bps Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 26-12-2013 à 12:04:01 |
Trouveur |
Je vais vérifier tout ça. Merci pour l'info. :-) |
Elbarto |
|
Trouveur |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dafunky | J'avais été gêné en premier lieu, avec 4.3, du cloisonnement des apps. Du coup j'ai laissé tomber le multi comptes (pas envie de repayer mes apps plusieurs fois). Tu m'apprends donc que les fichiers sont également cloisonnés. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | je ne suis pas sûr d'avoir compris ta remarque. oui, j'ai ajouté plusieurs comptes gmail sur le compte principal, mais c'est la foire aux notifications, et c'est pas pratique pour 4 utilisateurs entre 2 et 40 ans --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Elbarto |
le problème c'est que la philosophie de tous ces appareils mobiles ( smartphone, tablette ) est basée sur une forte individualisation de l'objet, l'équation "un appareil = une personne", c'est assez rare de devoir prêter son smartphone ou sa tablette, du coup les gens d'android n'ont probablement pas assez bossé cette problématique du partage de l'appareil, avec les tablettes à moins de 60 euros des hypermarchés cette tendance de l'individualisation de l'objet va encore se renforcer Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 31-12-2013 à 01:21:37 |
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 31-12-2013 à 08:26:16 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DDReaper | C'est exactement la raison pour laquel Microsoft a décider que leur tablette devait être basé sur leur OS de bureau et non leur OS de smartphone. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-JLL- Wait ... What ? |
Il est vrai que gmail fait partie des premières applis que je vire sur mes devices. Je vois ou se situe la différence d'utilisation du coup. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 31-12-2013 à 13:59:20 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ainsi, Gmail t'indique toujours si t'as reçu un mail quand tu allumes ton écran et tu ne perds pas de batterie inutilement (savoir qu'on a reçu un mail sans avoir le temps de déverrouiller son tel, est inutile à mon sens --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |