| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:02:44 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Existe-t'il une application de déformation d'images "au doigt" (étirer, gommer, ...) comme celle que peut trouver chez la pomme ? Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 09-11-2009 à 15:28:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
archangel Un homme Une vision |
Message édité par archangel le 09-11-2009 à 16:30:59 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
kaloskagatos | Merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
benelli tnt |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pas mal du tout, merci ! Vivement ce genre d'application en multitouch Message édité par Deadlock le 09-11-2009 à 17:49:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jeanfrederic |
|
Raito33 |
|
kaloskagatos | GDE : Bureau Androïd en 3D (c'est payant) Message édité par kaloskagatos le 12-11-2009 à 12:32:33 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:22:47 ![]() ![]() |
dekans |
kaloskagatos | Exact --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fusion_sadam :D |
Joeman79 RAID is not backup | Surtout qu'il me semble que les écrans dont sont équipés les téléphones ne sont pas compatibles avec un stylet. |
kaloskagatos | Les stylets pour iPhone devraient marcher :
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 12-11-2009 à 17:07:02 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
filou123 | Hello à tous, quelqu'un sait quand le X3 de chez Sony Ericsson sera dispo ? |
|
Ryu- |
--------------- [ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un ecran capacitif capte une charge electrique, pas une pression. Il faut que le stylet ait des propriété electrostatiques proches de la peau.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kaloskagatos | J'aimerais installer cette application http://shareyourboard.com/ primée par google mais je n'arrive pas à la trouver sur le market, alors qu'elle apparaît là : Est-ce que vous la trouvez vous? Message édité par kaloskagatos le 13-11-2009 à 09:37:59 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
eraser17 |
je crois qu'il existe des gants speciaux pour utiliser les ecrans capacitifs edit : ceux la http://www.dotsgloves.com/ Message édité par eraser17 le 13-11-2009 à 10:36:29 |
mousse121 |
-Chris- | bon, dolphin pour naviguer c'est plus confortable que chrome, essayé et adopté |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
lezirek kernel32 initialization failed |
jeanfrederic | Android alpha /!\ pour HTC HD http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=584559 |
sixpack | c'est juste que android 1.6 limite a 65k couleur et que le 2.0 permet plus? |
Pato el canardo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 16:25:00 ![]() J'ai trouvé apparement ca serai meebo qui check les mails en pop ou imap :@ |
ANViL yep...definitely ♫ | Hello all Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 16-11-2009 à 21:11:56 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 21:14:29 ![]()
|
Milkshake Lait frappé | Rumeur : Android pourrait être utilisé comme ordinateur de bord pour automobile.
--------------- Feedback |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |