| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
DaSayan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DaSayan le 06-11-2013 à 17:54:23 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 17:53:25 ![]() ![]() |
dafunky | Si tu veux arrêter de rémunérer les auteurs, il faut "rooter" ton téléphone et installer adaway
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-11-2013 à 20:17:50 --------------- |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
DaSayan |
Pour rooter le téléphone, je commence tout juste sous Android, je vais attendre un peu de mieux maîtriser la bête
J'en conviens |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DaSayan |
Cutter | Depuis la mise à jour du clavier Google les touches agrandies (quand on appuie dessus) sont grises alors qu'elles étaient bleues avant. Y a un moyen de remettre comme avant? --------------- last.fm |
Witzard Spé procrastination | C'est tellement de la merde Hangout |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 15:16:38 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils voulaient peut-etre se démarquer d'Apple ? --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on connait la raison de la suppression de la possibilité bouger les appli du tel vers la sd? parce que c'est une peu de la merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 12:59:49 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah non, j'ai un s4 tout neuf en 4.2.2 et une belle sd toute vite de 32gb, et ya plus l'option Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-11-2013 à 13:04:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 13:10:49 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-11-2013 à 13:16:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 13:17:40 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | elle l'est, les tof s'enregistrent dessus toussa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai 9gb libre sur le tel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
coucoutuveux | Bonjour à tous, Je viens d'iOS et j'ai un peu de mal avec l'appli musique de google avec mon nexus 5. J'ai installé le Music manager sur mon ordi et je voudrais que la musique sur google music soit aussi dispo hors ligne sur mon téléphone. Je n'ai pas l'impression que ce que j'ai trouvé sur le net s'applique à android 4.4. Ou sinon avez vous une solution pour synchroniser automatiquement mon dossier musique sur mon ordi et celle de mon téléphone (j'ai l'impression que le music manager ajoute les nouvelles musiques, mais ne supprime pas celle que je supprime de mon ordi ! ) Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 10-11-2013 à 00:15:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coucoutuveux | OK merci, impossible de tout télécharger ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | non je crois pas, faut le faire album par album...et idem quand tu voudras supprimer les albums de ton smartphone. --------------- |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | oui cela fonctionne mais la photo envoyée sur un autre téléphone est toute petite... J'ai regardé, on est limité à 300ko apriori en mms, c'est peu Edit : j'ai essayé des applications de messageries tierces dispo sur le store, ce n'est guère mieux Message édité par Papa Polka le 10-11-2013 à 15:06:25 --------------- Galerie HFR |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | en 2013, presque 2014, les vidéos s'envoient par mail non ? --------------- |
Papa Polka Light is right |
fafarex | Tu clique pas sur l'option pour le faire |
jaromir | D'accord, en lisant sur d'autres topics j'avais cru comprendre qu'on avait pas de choix... |
fafarex | si on pense au même post c'est juste que l'utilisateur n'a pas pris la peine de lire et a fait suivant suivant comme un bon gros luser lambda. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |