Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1525298
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-09-2013 à 16:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun souci à avoir 2 devices sur le même identifiant.
Beaucoup de gens ont au minimum 1 téléphone + 1 tablette avec le même compte gmail :D

Message édité par Sylver--- le 22-09-2013 à 16:54:23

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 16:54:15  profilanswer

n°1525301
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-09-2013 à 16:57:02  profilanswer

Non, de ce côté là, ça ne sera pas un prb (au contraire, une base unique ce sera pratique). Ils sont à la retraite, dans un coin pommé, ils connaissent les mêmes personnes.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1525309
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-09-2013 à 17:03:25  profilanswer

Par contre le S risque d'être galère à utiliser quand même. Il rame pas mal maintenant... le S2 ça devrait aller.

---------------
Aloha
n°1525328
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-09-2013 à 17:29:21  profilanswer

C'est le S de Mlle qui vient d'avoir un S4.

Le S est sous CyanogenMod 10.1 et tourne plutot pas mal. Surtout pour ce qu'en fera ma mère...

---------------
n°1525489
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-09-2013 à 20:49:39  profilanswer

C'est une bonne nouvelle cette professionnalisation de Cyanogen avec leur levée de fond de plusieurs millions.

ça va permettre de mettre en place ce dont rêve tout novice, installer CM via un application sans trop de bidouilles et la team bosse déjà dessus.

Le constructeur Oppo ferait appel a la team pour l'OS de son prochain modèle.

Pour le fabricant c'est tout bénef il s'occupe plus de résoudre les bugs et autres majs.

Des constructeur actuel comme Wiko et autre qui proposent un android quasi stock feraient mieux de faire pareil.

n°1525491
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 20:52:08  answer

gaymer's a écrit :

C'est une bonne nouvelle cette professionnalisation de Cyanogen avec leur levée de fond de plusieurs millions.

ça va permettre de mettre en place ce dont rêve tout novice, installer CM via un application sans trop de bidouilles et la team bosse déjà dessus.

Le constructeur Oppo ferait appel a la team pour l'OS de son prochain modèle.

Pour le fabricant c'est tout bénef il s'occupe plus de résoudre les bugs et autres majs.

Des constructeur actuel comme Wiko et autre qui proposent un android quasi stock feraient mieux de faire pareil.

Mouais tu n'es pas rose chez Cyanogen : http://www.frandroid.com/actualite [...] yanogenmod  [:cosmoschtroumpf]

n°1525505
mum1989
Posté le 22-09-2013 à 21:04:46  profilanswer

je dirais même plus Cyanogen est (probablement) mort, mais tant pis,
 les développeurs/contributeurs passeront à d'autres projets comme AOKP, Pac etc...

Message édité par mum1989 le 22-09-2013 à 21:06:14
n°1525934
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-09-2013 à 16:14:36  profilanswer

Groody a écrit :

Mon père a un Galaxy S2.
Ma mère va avoir un Galaxy S.

Groody a écrit :

C'est le S de Mlle qui vient d'avoir un S4.

J'en conclus que c'est toi qui a le S3 :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1526304
raysar
Posté le 23-09-2013 à 19:25:38  profilanswer

Pourquoi n'existe-il pas la fonction comme dans IOS de lire à haute voix tout texte sélectionné?

Je souhaite pourvoir faire lire en TTS un article sur une page web?

Vous auriez une solution?

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1526324
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-09-2013 à 20:06:31  profilanswer

Genre ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] ova.Voxdox  

Bref faut faire le tri mais ce n'est pas ce qui manque : https://play.google.com/store/searc [...] tts&c=apps

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 20:06:31  profilanswer

n°1526500
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-09-2013 à 23:59:11  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

J'en conclus que c'est toi qui a le S3 :o

S2 :D (g)

---------------
n°1526559
raysar
Posté le 24-09-2013 à 08:14:34  profilanswer

À moins que je soit vraiment a coté de la plaque, c'est bien ce que je dis il y a que de la merde.
T'as testé les  applis de ce type. C'est juste useless.
Si on veux lire un post sur hfr il faut copier coller le texte dans une appli ...
Pour lire des documents il y a moonreader, mais ça n'est pas pour lire des pages web.

Il y a juste webpage reader, mais ca reste un navigateur tout basique.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1526568
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-09-2013 à 08:44:33  profilanswer

raysar a écrit :

À moins que je soit vraiment a coté de la plaque, c'est bien ce que je dis il y a que de la merde.
T'as testé les  applis de ce type. C'est juste useless.
Si on veux lire un post sur hfr il faut copier coller le texte dans une appli ...
Pour lire des documents il y a moonreader, mais ça n'est pas pour lire des pages web.

Il y a juste webpage reader, mais ca reste un navigateur tout basique.

Plus je te lis, plus je me demande ce que tu fous sous Android...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1526603
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-09-2013 à 09:35:56  profilanswer

CyanogenMod 10.1.3 stable disponible : http://phandroid.com/2013/09/23/cy [...] le-release

Citation :

[...]it also introduces CM Account for remote wiping of lost devices amongst other nifty stuff.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1526609
Kortex@HFR
Posté le 24-09-2013 à 09:50:32  profilanswer

Fredouye a écrit :

CyanogenMod 10.1.3 stable disponible : http://phandroid.com/2013/09/23/cy [...] le-release

Citation :

[...]it also introduces CM Account for remote wiping of lost devices amongst other nifty stuff.

Depuis l'annonce de Cyanogen Inc et ce qu'a rapporté le développeur de Focal (qui s'est d'ailleurs libéré de Cyanogen), je perds confiance dans cette ROM que j'ai pourtant longuement utilisée et appréciée. J'attends de voir comment Cyanogen Inc va réellement s'orienter, mais je commence à me dire qu'il faudra peut être trouver une nouvelle ROM de référence en ce qui me concerne.
Étant actuellement sous RootBox pour sa gestion exemplaire du NII, je m'étais déjà un peu écarté de CM au sens où je ne suis plus les mises à jour et les news concernant cette ROM à part dans les sites généralistes, même si RootBox repose en grande partie dessus. En attendant de voir ce qu'il va en ressortir, je reste sous RootBox 4.2 (basée sur Android 4.2.2), même si j'ai essayé vite fait les nightly de CM10.2 avant de revenir très vite sous RootBox, la ROM 4.3 n'étant (et c'est logique) pas encore prête et relativement instable.

---------------
n°1526646
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-09-2013 à 10:34:40  profilanswer

Bah je trouve que CM s'améliore, déjà les maj via OTA c'est super pratique, viens de mettre a jour ma rom CM10.1 sur mon Nexus S a l'instant.

Si la levée de fonds permets d'avoir un logiciel qui installe automatiquement la rom c'est encore mieux.
Ensuite rien n’empêche des tiers de virer des trucs qui générait sur les prochaines roms Cyanogen.

Et si comme avec Oppo les constructeurs sortent leur mobiles sous CM c'est le top, actuellement si on a pas un Nexus on est obligé de bidouiller son mobile pour déjà avoir des maj android plus rapide et avoir un OS sans surcouche.

Message édité par gaymer's le 24-09-2013 à 10:37:06
n°1526652
oxman
xiii
Posté le 24-09-2013 à 10:37:59  profilanswer

Moi je dis Bye Bye à CM depuis que je vois que ça a été la bataille pour avoir Pie car Google a dit "non on en veut pas".

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1526658
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 24-09-2013 à 10:42:24  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Depuis l'annonce de Cyanogen Inc et ce qu'a rapporté le développeur de Focal (qui s'est d'ailleurs libéré de Cyanogen), je perds confiance dans cette ROM que j'ai pourtant longuement utilisée et appréciée. J'attends de voir comment Cyanogen Inc va réellement s'orienter, mais je commence à me dire qu'il faudra peut être trouver une nouvelle ROM de référence en ce qui me concerne.
Étant actuellement sous RootBox pour sa gestion exemplaire du NII, je m'étais déjà un peu écarté de CM au sens où je ne suis plus les mises à jour et les news concernant cette ROM à part dans les sites généralistes, même si RootBox repose en grande partie dessus. En attendant de voir ce qu'il va en ressortir, je reste sous RootBox 4.2 (basée sur Android 4.2.2), même si j'ai essayé vite fait les nightly de CM10.2 avant de revenir très vite sous RootBox, la ROM 4.3 n'étant (et c'est logique) pas encore prête et relativement instable.

Si t'as du Samsung, c'est normal que CM soit instable ;) C'est très dur de faire une build sans connaître tous les drivers, et c'est heureusement pas le cas sur Nexus: CM y est très stable (sauf certaines nightlies bien sûr).
4.3 est effectivement un OS de transition, et je pense que CM a sa carte à jouer pour aller dans la cour des grands. Après, que certaines personnes quittent le navire, c'est normal, y aura toujours des choix à faire...

n°1526661
Neraud
Posté le 24-09-2013 à 10:45:12  profilanswer

CM 10.2 nightly sur GS4 (version Snapdragon), et c'est très stable à mon goût.
Mais +1 avec les posts du dessus ... j'attends de voir comment Cyanogen Inc va gérer sa communication et sa communauté dans le futur proche.

n°1526671
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-09-2013 à 10:53:23  profilanswer

C'est justement parce que c'est Snapdragon que ton S4 a une version stable.
C'est les processeurs Enyxos de Samsung qui posent soucis parce qu'ils ne partagent pas toutes leurs sources.

n°1526700
Kortex@HFR
Posté le 24-09-2013 à 11:21:40  profilanswer

tombig a écrit :

Si t'as du Samsung, c'est normal que CM soit instable ;) C'est très dur de faire une build sans connaître tous les drivers, et c'est heureusement pas le cas sur Nexus: CM y est très stable (sauf certaines nightlies bien sûr).
4.3 est effectivement un OS de transition, et je pense que CM a sa carte à jouer pour aller dans la cour des grands. Après, que certaines personnes quittent le navire, c'est normal, y aura toujours des choix à faire...

Je sais les problèmes qu'il existe autour des processeurs Exynos et la complexité qu'ils induisent du fait de leur architecture et de la fermeture d'accès aux spécifications. J'ai eu GS, GSII et maintenant NII. J'ai toujours réussi à m'en sortir avec une ROM très stable, notamment les nightly que j'avais sur SII et CM10.1 à l'époque. Depuis le NII et RootBox, je ne suis plus sous CM. RootBox, qui repose sur CM10.1 est très stable, preuve qu'il est possible d'avoir une image très stable avec Exynos. La 10.2 étant au stade de nightly, ce n'est pas surprenant et même dans l'ordre des choses qu'elle ne soit pas encore stable, mais ça justifie pour le moment que je reste sous 4.2.2 avec RootBox.

Après, oui, il est normal que dans un projet de cette taille, certains en partent, d'autres arrivent. Le développeur de Focal, ce n'est pas le fait qu'il soit parti qui est inquiétant, c'est surtout ce qu'il dit dans l'interview donné à Frandroid je crois. Du fait de ne plus être dans le projet, il retrouve sa liberté de parole, et ce qu'il révèle sur le fonctionnement de Cyanogen, la manière dont a été montée Cyanogen Inc et celle dont la communauté a été mise au rencard, c'est vraiment pas encourageant quand aux méthodes de la boite, et ça ne laisse rien présager de bon pour le futur.

En gros, il dit que le projet s'est fondé sur sa communauté en capitalisant dessus à mort, avec une idée proche du Libre et de ce que ça implique (souvent) en terme de gouvernance et de prise de décisions, et que maintenant qu'ils ont atteint une taille critique, les décisions deviennent ultra arbitraires (même si visiblement c'était déjà un peu le cas avant), et que la communauté qui a pourtant fait le succès de Cyanogen est désormais traité comme de la merde et n'est plus considéré que comme bonne à travailler gracieusement pour l'entreprise en suivant les ordres issues des décisions opaques et/ou partiales et/ou arbitraires et fermer sa gueule. Personnellement, je n'ai pas envie de soutenir ce genre chose, ne serait-ce que par l'utilisation de la ROM.

Neraud a écrit :

CM 10.2 nightly sur GS4 (version Snapdragon), et c'est très stable à mon goût.
Mais +1 avec les posts du dessus ... j'attends de voir comment Cyanogen Inc va gérer sa communication et sa communauté dans le futur proche.

Gros +1, le rapport que Cyanogen va entretenir à sa communauté va être crucial dans son orientation pour son futur. Si tout ce qu'a dit le développeur de Focal est vrai (à vérifier donc), le simple fait de voir s'il vont s'excuser un peu ou pas pour la manière de faire avec Cyanogen Inc sera assez révélateur des choix pris par Cyanogen.

Message édité par Kortex@HFR le 24-09-2013 à 11:24:45

---------------
n°1526704
Westeetee
Posté le 24-09-2013 à 11:27:08  profilanswer

oxman a écrit :

Moi je dis Bye Bye à CM depuis que je vois que ça a été la bataille pour avoir Pie car Google a dit "non on en veut pas".

Le mec de Focal en parle aussi dans l'interviex c'est quoi ce truc Pie ?

n°1526711
Kortex@HFR
Posté le 24-09-2013 à 11:33:13  profilanswer

Westeetee a écrit :

Le mec de Focal en parle aussi dans l'interviex c'est quoi ce truc Pie ?

https://www.google.fr/search?q=cont [...] 1617&dpr=1

En gros un arc de cercle amovible qui contient des boutons d'action ou des toggles. Visuellement c'est très joli, mais en pratique je trouve pas ça très ergonomique. Chacun ses gouts ceci dit, c'est bien que ce soit proposé et optionnel.

---------------
n°1526713
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-09-2013 à 11:37:18  profilanswer

Des fabricants comme Wiko et Archos feraient mieux de confier l'os à CM surtout Wiko qui propose un Android quasi stock mais tarde sur les majs.

n°1526722
Kortex@HFR
Posté le 24-09-2013 à 11:47:11  profilanswer

gaymer's a écrit :

Des fabricants comme Wiko et Archos feraient mieux de confier l'os à CM surtout Wiko qui propose un Android quasi stock mais tarde sur les majs.

Bof, peut être qu'ils essaient de se placer sur le secteur du pur Android, façon Nexus, dans la cas low-cost. Le fait d'être soumis à CM ne les intéresse peut être pas plus que ça, ce qui se justifierait.

---------------
n°1526751
raysar
Posté le 24-09-2013 à 12:20:18  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Plus je te lis, plus je me demande ce que tu fous sous Android...

C'est pas pour rien qu'apple vends des cargots d'iphones.
j'ai des besoins qu'apple ne peu pas fournir, mais ça m’empêche pas de dire que c'est le gros bordel chez android.

---------------
n°1526786
Kortex@HFR
Posté le 24-09-2013 à 13:02:31  profilanswer

raysar a écrit :

C'est pas pour rien qu'apple vends des cargots d'iphones.
j'ai des besoins qu'apple ne peu pas fournir, mais ça m’empêche pas de dire que c'est le gros bordel chez android.

C'est quoi la part de marché d'Apple ? :D

Bref, débat stérile, c'est juste qu'avec ton manque de mesure (c'est jamais "ça ça m'embête, c'est dommage, vivement que ce soit corrigé", c'est direct "grrrrrr, c'est d'la merde que fait la police ?" ), je me pose parfois la question. /HS

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 24-09-2013 à 13:03:24

---------------
n°1526850
raysar
Posté le 24-09-2013 à 13:52:34  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

C'est quoi la part de marché d'Apple ? :D

Bref, débat stérile, c'est juste qu'avec ton manque de mesure (c'est jamais "ça ça m'embête, c'est dommage, vivement que ce soit corrigé", c'est direct "grrrrrr, c'est d'la merde que fait la police ?" ), je me pose parfois la question. /HS

... C'est pas sur Hfr qu'on va débattre technique.

Ca fait quelques année que android ne permet pas de rivaliser niveau ergonomie, je suis juste en train de râler en disant que ça ne change hélas pas.
Les seules solutions c'est de fouiller sur xda et dans des rom pour trouver des modifs intéressantes.

Je râle parce que justement beaucoup de monde est content et dit "wahoo android c'est trop bien on peu tout faire" blabla, peu souhaitent que ça change.
Après lorsque je trouve des choses et des modifs intéressantes je les partages sur le net :o

---------------
n°1527021
Ill Nino
Love
Posté le 24-09-2013 à 15:33:02  profilanswer

raysar a écrit :

Ca fait quelques année que android ne permet pas de rivaliser niveau ergonomie, je suis juste en train de râler en disant que ça ne change hélas pas.
Les seules solutions c'est de fouiller sur xda et dans des rom pour trouver des modifs intéressantes.

Je râle parce que justement beaucoup de monde est content et dit "wahoo android c'est trop bien on peu tout faire" blabla, peu souhaitent que ça change.
Après lorsque je trouve des choses et des modifs intéressantes je les partages sur le net :o

Sans troll sans rien, tu peux m'en dire plus sur les soucis d'ergo d'Android comparé a iOS ? Qu'est ce qu'il manque ? Qu'est ce qui est moins bien fait ?

n°1527050
Kortex@HFR
Posté le 24-09-2013 à 15:54:03  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Sans troll sans rien, tu peux m'en dire plus sur les soucis d'ergo d'Android comparé a iOS ? Qu'est ce qu'il manque ? Qu'est ce qui est moins bien fait ?

Ben pis au passage si il y a des choses mieux à son gout, histoire d'avoir un +/- un peu plus parlant. Sur la même démarche que Ill Nino, je suis curieux d'avoir le point de vue. Si possible sans en rajouter des couches à base de "c'est vraiment la sous merde de ce qu'on pouvait faire", de simples "c'est pas super bien pensé" suffiront :D

Message édité par Kortex@HFR le 24-09-2013 à 15:56:32

---------------
n°1527076
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-09-2013 à 16:25:04  profilanswer

Dites je m'occupe d'une tablette d'un ami et je veux lui mettre des applis.
Le souci c'est que j'ai pas son pass Gmail du coup je peux utiliser un autre compte et le virer ensuite ?

Ou alors les applications seront liées au compte Gmail ?
Merci

n°1527085
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 24-09-2013 à 16:32:43  profilanswer

Les applications seront là (mais les payées pas dispo j'imagine)
Mais bon c'est un peu dommage ils les aura pas sur son store en ligne pas d'histo etc...

n°1527109
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-09-2013 à 16:54:58  profilanswer

ah oui donc mieux vaut qu'il commence avec son gmail alors.

n°1527120
lorenzolal​as
Posté le 24-09-2013 à 17:07:08  profilanswer

raysar a écrit :

Pourquoi n'existe-il pas la fonction comme dans IOS de lire à haute voix tout texte sélectionné?

Je souhaite pourvoir faire lire en TTS un article sur une page web?

Vous auriez une solution?

Achète toi un i5 d'occaz', c'est le moment, il est bradé je crois.

n°1527122
fafarex
Posté le 24-09-2013 à 17:10:09  profilanswer

j'avoue que ça phrase fait un peu "pourquoi j'ai pas exactement comme un iphone c'est pas normaleuuuuu."

n°1527140
Jileo
Posté le 24-09-2013 à 17:26:31  profilanswer

Fredouye a écrit :

Citation :

Il faut un full wipe pour y passer depuis la 10.1.2 [:jileo:3]

n°1527144
lorenzolal​as
Posté le 24-09-2013 à 17:28:22  profilanswer

Jileo a écrit :

Il faut un full wipe pour y passer depuis la 10.1.2 [:jileo:3]

Non du tout, testé ce matin même depuis ma N10.

n°1527145
Jileo
Posté le 24-09-2013 à 17:28:46  profilanswer

:jap:

n°1527152
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-09-2013 à 17:32:30  profilanswer

La 10.2 sera sûrment proposée en stable sous peu et avant la sortie de KitKat 4.4

n°1527213
Westeetee
Posté le 24-09-2013 à 18:31:30  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

En gros un arc de cercle amovible qui contient des boutons d'action ou des toggles. Visuellement c'est très joli, mais en pratique je trouve pas ça très ergonomique. Chacun ses gouts ceci dit, c'est bien que ce soit proposé et optionnel.

OK c'est ce que je pensais mais c'est dans CM ça ??? parce que pas de trace de ça dans ma 10.1.2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Westeetee le 24-09-2013 à 18:33:26
n°1527520
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 25-09-2013 à 02:47:33  profilanswer

raysar a écrit :

L'appareil parfait n'existe pas, tous les OS ont leurs défauts.
Tu râles pour quelques absences ou problèmes ergonomiques sous android mais coté Apple il y a également matière à se plaindre quand on voit les restrictions ou absences existantes.

On choisit en connaissance de cause selon les usages recherchés mais il y aura toujours quelque chose à redire quelque soit l'appareil utilisé si on creuse un peu.

Message édité par ToonSpirit le 25-09-2013 à 02:49:16

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)