| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 16:54:15 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Par contre le S risque d'être galère à utiliser quand même. Il rame pas mal maintenant... le S2 ça devrait aller. --------------- Aloha |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est le S de Mlle qui vient d'avoir un S4.
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 20:52:08 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raysar | Pourquoi n'existe-il pas la fonction comme dans IOS de lire à haute voix tout texte sélectionné?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
-JLL- Wait ... What ? | Genre ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] ova.Voxdox --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 20:06:31 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fredouye Shivers ! | CyanogenMod 10.1.3 stable disponible : http://phandroid.com/2013/09/23/cy [...] le-release
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
oxman xiii | Moi je dis Bye Bye à CM depuis que je vois que ça a été la bataille pour avoir Pie car Google a dit "non on en veut pas". --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tombig Il est où mon avion? |
|
Je sais les problèmes qu'il existe autour des processeurs Exynos et la complexité qu'ils induisent du fait de leur architecture et de la fermeture d'accès aux spécifications. J'ai eu GS, GSII et maintenant NII. J'ai toujours réussi à m'en sortir avec une ROM très stable, notamment les nightly que j'avais sur SII et CM10.1 à l'époque. Depuis le NII et RootBox, je ne suis plus sous CM. RootBox, qui repose sur CM10.1 est très stable, preuve qu'il est possible d'avoir une image très stable avec Exynos. La 10.2 étant au stade de nightly, ce n'est pas surprenant et même dans l'ordre des choses qu'elle ne soit pas encore stable, mais ça justifie pour le moment que je reste sous 4.2.2 avec RootBox. Après, oui, il est normal que dans un projet de cette taille, certains en partent, d'autres arrivent. Le développeur de Focal, ce n'est pas le fait qu'il soit parti qui est inquiétant, c'est surtout ce qu'il dit dans l'interview donné à Frandroid je crois. Du fait de ne plus être dans le projet, il retrouve sa liberté de parole, et ce qu'il révèle sur le fonctionnement de Cyanogen, la manière dont a été montée Cyanogen Inc et celle dont la communauté a été mise au rencard, c'est vraiment pas encourageant quand aux méthodes de la boite, et ça ne laisse rien présager de bon pour le futur. En gros, il dit que le projet s'est fondé sur sa communauté en capitalisant dessus à mort, avec une idée proche du Libre et de ce que ça implique (souvent) en terme de gouvernance et de prise de décisions, et que maintenant qu'ils ont atteint une taille critique, les décisions deviennent ultra arbitraires (même si visiblement c'était déjà un peu le cas avant), et que la communauté qui a pourtant fait le succès de Cyanogen est désormais traité comme de la merde et n'est plus considéré que comme bonne à travailler gracieusement pour l'entreprise en suivant les ordres issues des décisions opaques et/ou partiales et/ou arbitraires et fermer sa gueule. Personnellement, je n'ai pas envie de soutenir ce genre chose, ne serait-ce que par l'utilisation de la ROM.
Gros +1, le rapport que Cyanogen va entretenir à sa communauté va être crucial dans son orientation pour son futur. Si tout ce qu'a dit le développeur de Focal est vrai (à vérifier donc), le simple fait de voir s'il vont s'excuser un peu ou pas pour la manière de faire avec Cyanogen Inc sera assez révélateur des choix pris par Cyanogen. Message édité par Kortex@HFR le 24-09-2013 à 11:24:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Westeetee |
|
gaymer's Modayrateur | Des fabricants comme Wiko et Archos feraient mieux de confier l'os à CM surtout Wiko qui propose un Android quasi stock mais tarde sur les majs. |
raysar |
Bref, débat stérile, c'est juste qu'avec ton manque de mesure (c'est jamais "ça ça m'embête, c'est dommage, vivement que ce soit corrigé", c'est direct "grrrrrr, c'est d'la merde que fait la police ?" ), je me pose parfois la question. /HS Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 24-09-2013 à 13:03:24 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
raysar |
Ill Nino Love |
|
Message édité par Kortex@HFR le 24-09-2013 à 15:56:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken | Les applications seront là (mais les payées pas dispo j'imagine)
|
gaymer's Modayrateur | ah oui donc mieux vaut qu'il commence avec son gmail alors.
|
lorenzolalas |
|
fafarex | j'avoue que ça phrase fait un peu "pourquoi j'ai pas exactement comme un iphone c'est pas normaleuuuuu." |
Jileo |
|
lorenzolalas |
|
Jileo |
|
gaymer's Modayrateur | La 10.2 sera sûrment proposée en stable sous peu et avant la sortie de KitKat 4.4 |
Westeetee |
Message cité 1 fois Message édité par Westeetee le 24-09-2013 à 18:33:26 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
L'appareil parfait n'existe pas, tous les OS ont leurs défauts. On choisit en connaissance de cause selon les usages recherchés mais il y aura toujours quelque chose à redire quelque soit l'appareil utilisé si on creuse un peu. Message édité par ToonSpirit le 25-09-2013 à 02:49:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |