| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:37:58 ![]() ![]() |
-Chris- | il me semble qu'il n'y a qu'une capture d'écran du fameux firmware qui traîne pour l'instant : en gros on sait même pas si le HTC Dragon existe ou si c'est juste un fake ...
|
-Chris- | Je ne sais pas si ce site a été donné ... je l'aime bien, il répertorie pas mal de logiciels en mettant une description et des captures ...
|
benelli tnt |
elvara | hmm un téléphone Acer vu la qualité des PC, je sais pas trop quoi penser... |
-Chris- | et puis un CPU 1Ghz avec batterie 1350 ... |
benelli tnt | En espérant qu'il arrive, il vaut mieux attendre le |
-Chris- | miam |
le celeste |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:24:11 ![]() ![]() |
jeanfrederic |
|
roc0 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Sur mon Hero c'est automatique. Si 3G et Wifi sont accessible, il utilise le Wifi. C'est pas le cas pour "Android dans son ensemble" ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
roc0 |
|
jeanfrederic |
p@radox |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
mahieu S+Ko | Hello folks,
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 18-10-2009 à 23:45:11 |
Pato el canardo |
|
mahieu S+Ko | ok merci, je note ce point que j'ignorais |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
benelli tnt |
-Chris- | non la version payante ne permet pas de fermer les applis automatiquement, ça permet juste d'avoir plus de logiciels actifs ignorés. |
Pato el canardo |
|
AirbaT Connection timed out |
|
p@radox | merci |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | des news du sholes? |
p@radox | j'ai acheté Taskiller.. sinon je cherche des applications dans le même genre que "Labyrinth Lite" ou "Google Sky Map", qui utilise à merveille l'accélérometre, vous en connaissez des "indispensables" ? Message cité 1 fois Message édité par p@radox le 19-10-2009 à 16:30:48 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
raptime | drapal |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Raito33 |
p@radox |
Message édité par p@radox le 19-10-2009 à 20:22:53 |
boisorbe |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |