| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : EDITH : si l'opérateur mobile le permet, oeuf corse... Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 11-04-2012 à 15:45:48 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 15:44:19 ![]() ![]() |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Le Taz | C'est déjà simple à configurer et utiliser à la base donc je vois pas ce que Android pourrait apporter de plus. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Voilà, à part choisir le SSID et entrer la clé à ta place, je ne vois pas comment simplifier le processus. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cara45 | Mon gps galère a trou vers les satellites et j'en aurais bien besoin (j'suis a new york) une idée ? |
the_big_poulet Flying chicken | éloignes toi des grattes ciels? |
cara45 | J'essaierai en revenant sur brooklyn mais c'est peut être un problème en effet. |
the_big_poulet Flying chicken | dans un environnement pareil la localisation par wifi + triangulation 3g me semble plus appropriée. |
tombig Il est où mon avion? |
|
ddong | J'ai voulu testé la visio skype en 3G : IMPOSSIBLE... Le son passe mais la vidéo non, même pas en réception. Et ça je comprends pas, avec 3mega ça devrait, non?! |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 16:27:27 ![]() ![]() |
Ethalides | Tout ce qui est root et diverses ROM est traité ici ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui, mais tu auras sans doutes plus de précisions sur le topic dédié à ton téléphone. (S'il existe, évidemment) Message édité par Aiolizator le 13-04-2012 à 10:15:47 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ethalides | Il est dans le fin fond du forum ... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Quel est ton téléphone? As-tu accès au recovery ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ethalides | HTC Wildfire
|
1916 | Salut,
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu as essayé un wipe total (data, cache et Dalvik), suivi d'un flashage de rom ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Oui, à condition d'être root : http://www.addictivetips.com/mobil [...] id-device/ --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ethalides | Tu me parles chinois la |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah, je comprends mieux --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
1916 |
Message édité par 1916 le 13-04-2012 à 10:46:20 |
Ethalides |
|
cara45 | Bon ben a harlem zéro problème ça vient des gratte ciel. Merci |
ddong |
svp merci |
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 13-04-2012 à 20:23:33 |
fafarex |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ethalides | Personne pour moi ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je veux bien te guider., mais sache que les manips vont effacer toutes les données de ton téléphone. Démarre en mode recovery, puis : Ensuite, flashe ta rom (install zip from sdcard, puis choose zip from sdcard et sélectionne le zip de la rom). Message édité par Aiolizator le 13-04-2012 à 22:27:36 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | forcément, si tu n'installe pas de rom après le wipe... |
Ethalides | J'ai bien évidemment essayé mais la ROM refuse de s'installer ! Car il me met ça quand je veux installer une ROM - meta-inf/ - system/
Message cité 1 fois Message édité par Ethalides le 14-04-2012 à 00:49:25 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Faut pas extraire les fichiers du zip. Faut flasher le zip. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ethalides |
|
tombig Il est où mon avion? | Quand tu downloades ta rom, si elle n'est pas en format .zip, c'est qu'il vaut mieux en prendre une autre |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Ethalides |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |