| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Android Auto |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 13:10:33 ![]() ![]() |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | C'est ce câble : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _qh_dp_hza
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Au pire , s'il ne marche pas, tu renvoies chez Amazon. De mon côté j'ai un câble Anker qui fonctionne très bien avec AA... |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Je crois que ça va se finir comme ça oui. |
timmymeow Timmy! | Perso j'avais du Aukey et beaucoup de coupures... J'ai pris celui d'origine : plus aucun soucis depuis |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | J'ai commandé, on verra bien si ça marche, ou si j'ai des coupures, ou si la voiture prend feu |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 18:07:50 ![]() ![]() |
ixdey |
J'ai une voiture équipée d'un chargeur QI. Mais je dois par contre brancher le câble du chargeur donc chargement sur le QI et via câble pour récupérer Android auto. J'ai raté un truc ? Android auto sans câble c'est pas possible ? --------------- Profil D3 - BisouX |
timmymeow Timmy! | Parait-il que ça commence, mais qu'il faut que le système de la voiture soit compatible... |
ixdey |
C'est bien la première fois quandroid est en retard sur Apple.... Tu connais les specs sur les voitures? --------------- Profil D3 - BisouX |
timmymeow Timmy! | Du tout, je crois juste qu'Android avant commencé une com' là dessus Message édité par timmymeow le 30-10-2020 à 08:17:58 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
sirius25 | oui le temps que je monte à mon bureau et la bam , musique qui reprend dans le bureau ^^ |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
johndu5914 |
Salut Oui j'ai bien ce problème aussi .... Et c'est passablement énervant je trouve . Pas trouvé de solution pour l'instant. |
vinz_uk80 |
|
ixdey |
Merci pour la précision, tu as fais la maj de la voiture ou du téléphone ? --------------- Profil D3 - BisouX |
4get9 C'est clair ! |
|
johndu5914 |
Impossible de trouver cette option sur Android 10 dans les paramètres développeur.... |
vinz_uk80 |
|
croustx Modoadorateur | Hello.
|
kris66 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cartemere |
|
cartemere | les dernières versions d'Android apportent des changements significatifs dans la gestion d'Android Auto ? |
sirius25 |
vinz_uk80 |
srfcboy Back to Baas | Super la dernière maj Android auto. Spotify ne veut plus ce lancer ... Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 09-07-2021 à 13:39:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Sur TON téléphone et TA voiture Je prends la mienne dans qq mins, on va voir si ça fait pareil.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
kris66 | pour moi cela à fonctionné il y a une quinzaine de mn |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |