HaiDZ a écrit :
Hello à tous ! Je préviens de suite, mon setup est très "home made", mais elle marche à 95%. Mon souci : sur waze, assez régulièrement, alors que je roule à 90-130, l'appli m'affiche un 2-3 km/h, ce qui provoque un zoom de la map, comme si j'étais au ralenti. Pas super méchant, mais chiant à la longue. Quelqu'un a déjà eu un truc comme ça ? Ça fait 4 ans que ça dure, mais j'ai jamais pensé à chercher une réponse J'ai changé 3 fois de tel dans ce délai, donc j'écarte le tel du problème.
Mon setup : Focus 2 de 2007, poste android aliexpress 2din, antenne GPS branchée sur le poste (mais cachée derrière le poste, je ne voulais pas faire un trou dans le tableau de bord) avec une prise usb aliexpress mais avec "entourage" plastique qui rentre à la perfection dans la console centrale (les non-initiés ne se rendent même pas compte que l'écran n'est pas d'origine, et ça c'est top).
Niveau soft : Headunit Reloaded, ça permet de lancer Android auto depuis mon tel, comme si c'était un écran de voiture classique, lorsque je le branche en USB. Vu le bordel de ma config, c'est déjà un miracle que ça marche sans trop de souci, et que ça sois très clean niveau look J'avais en idée principale l'antenne GPS qui perd le signal vu qu'elle est enfermée dans le tableau de bord, et pas haut dessus comme recommandé, mais dans ma tête, c'est le GPS du tel qui indique la position quand AA est lancé nan ? Merci à vous et bon vendredi
|